XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

5 participants

ENFIN un écran HD!

balou61
    balou61

ENFIN un écran HD! - Page 2 Empty Re: ENFIN un écran HD!

Message par balou61 Mar 30 Jan - 16:46

Deckard qc a écrit:Je vois qu'il y a des connaisseurs de TV ... .

Si tu me laisses le choix entre un Plasma et un ACL, je vais prendre l'ACL pour le moment.

De toute façon, Plasma à la maison avec des enfants, pas certain dans mon cas.

Présentement, je suis consultant sur un projet de musée et il n'y a aucun Plasma, juste du ACL, et ce n'est pas une question de prix.

C'est certain qu'il y a eu une évolution depuis quelques années et en plus (une chance) les prix sont passés de 6K à 2K.

C'est de valeur que Balou ne soit pas passé par ici aujourd'hui pour me contredire, j'espère.

Moi la seul chose qui me fait peur du plasma, c'est le fameux burn-in. La clarté et richesse des couleurs sur plasma est magnifique. Donc mis à part du facteur risque de burn-in, bravo bel achat Dan!

Pour ce qui est de ta Viewsonic Deck, intéressant mais ils manquent des caractéristiques qui fait que je passerait tel que, tuners NTSC et ATSC et je commence à regarder pour du full HD (1080p) c'est sur que c'est dur à en faire la différence mais j'suis fou comme ça.

En attendant je regarde la télé et joue sur ma tv 27'' avec ma 360 branchée en video composite (rca jaune) parce que mon dvd est en s-vid.

Comme dit la phrase; cordonnier mal chaussé...

En passant le modèle qui me tente est la Sharp Aquos 37'' modèle LC37D90U
    http://www.sharp.ca/products/index.asp?cat=30&id=638

Balou
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Mar 30 Jan - 16:55

C'est comme mon projecteur, je le sais que ce n'est pas le top du top mais j'adore le format. Rapport-qualité-prix, je suis content de mon choix.

Quand je regarde "Tout le monde en parle" , on voit même les points noirs en dessous du maquillage ... . Bon ... , il y a de la limite au détail.

C'est vrai que l'AQUOS est assez Embarassed
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 30 Jan - 18:16

Tiens mon gros nounours (alias Balou Razz ) voici une critique pour la Aquos en question:

http://reviews.cnet.com/Sharp_LC_37D90U/4505-6482_7-31789766.html

Chaque fois que j'achète de l'électronique je les consulte et ils ne m'ont jamais trompé ou déçu...

Bien coté d'ailleurs le téléviseur en question!

Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 12:27