XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

3 participants

Bonds : on va enfin cesser d'en parler!

Stygian60
    Stygian60
    Admin

Bonds : on va enfin cesser d'en parler! Empty Bonds : on va enfin cesser d'en parler!

Message par Stygian60 Mer 8 Aoû - 4:28

La seule chose qui me réjouisse dans le fait que Barry Bonds ait finalement devancé Hank Aaron, c'est qu'on va enfin cesser de parler de Barry Bonds!

J'ai beau essayer de me dire qu'il fallait quand même les frapper ces circuits, même avec l'aide des stéroïdes, je n'arrive pas à avoir envie de dire "Bravo!"...

Je dirais même plus que la vue de cet exploit en me réveillant cette nuit (de mardi à mercredi) m'a plutôt remplie d'une profonde tristesse parce que Barry Bonds et l'exploit qu'il vient de réussir représentent tout ce que la vie offre "d'injustices", alors que des tricheurs sont adulés...

Hank Aaron, dans ma tête le seul VRAI roi des circuits et ce jusqu'à preuve du contraire, a encore une fois montré combien il était un homme de classe en enregistrant un message vidéo pour féliciter Barry Bonds. Quant à Bud Selig, le fossoyeur officiel des Expos et la plus grosse farce comme commissaire du baseball majeur, il n'était pas présent et malgré tout, j'en suis presque heureux!

Ne reste qu'à attendre patiemment que Bonds annonce ENFIN sa retraite et on en reparlera seulement dans 6 ans environ, quand A-Rod, un autre gars clean (yeah right!), surpassera Bonds...

Rolling Eyes

Ironie : le fameux circuit a été frappé contre les anciens Expos... Tant qu'à ajouter à l'injure...

Question : le partisan qui a attrapé la balle va-t-il la vendre à Barry Bonds?... Elle vaut 500 000 $ paraît-il! Je lui vendrais au moins 1,5 million! lol!
    Galchavad
    Galchavad

Bonds : on va enfin cesser d'en parler! Empty Re: Bonds : on va enfin cesser d'en parler!

Message par Galchavad Mer 8 Aoû - 11:04

Barry quoi? Laughing
    Boum
    Boum

Bonds : on va enfin cesser d'en parler! Empty Re: Bonds : on va enfin cesser d'en parler!

Message par Boum Mer 8 Aoû - 12:55

C'est vrai que Hank Aaron a frappé ses circuits en étant clean mais ce que les Braves avaient fait à l'époque ne l'était pas par contre et ça, bien peu de gens le savent. Pour ceux qui ne sont pas au courrant de la tricherie des Braves à l'époque, voici un petit résumé.

Pendant plusieurs années, les Braves rapprochaient la clotûre de 10 pieds dans le champ gauche uniquement lorsque Hank Aaron jouait car il frappait 90% de ses circuits à cet endroit. Cette tactique a permis à Hank Aaron de frapper au moins une cinquantaine de circuits de plus. Donc, Hank Aaron n'a peut-être pas utilisé des stéroides comme Barry Bonds est supçonné d'avoir pris mais la tricherie est, à mon avis, équivalente car Barry Bonds frappe la balle peut-être un 10 à 15 pieds plus loin à cause des stéroides. Toutefois, il est vrai que le charisme de Bonds n'arrive même pas aux chevilles de celui de Hank Aaron.

Si, dans la tête à Dan, Hank Aaron est encore le roi des circuits, dans la mienne, c'est Babe Ruth qui demeure le roi des circuits.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:41