Les cinémas Cinéplex offrent depuis vendredi la possibilité pour les gamers de louer une salle avec écran de 50 pieds pour jouer à leur jeu favori sur 360! Seul hic : il faudra débourser 179$ + taxes pour 2 heures... Remarquez que si on est 6, ça revient à 30$ pour deux heures à jouer au hockey ou à Ghost Recon etc...
2 participants
La 360 sur écran vraiment géant!
Stygian60- Admin
- Message n°1
La 360 sur écran vraiment géant!
balou61- Nombre de messages : 142
- Message n°2
Re: La 360 sur écran vraiment géant!
Mais, on peut juste jouer 4 en meme temps...
Il pourrait toujours y avoir la possibilité pour quelqu'un d'organiser un tournoi (football, course automobile, shooter, baseball, etc.) payant avec commenditaires et bourses et y tenir semi-finales et finale en 2 heures c'est peut-etre assez de temps.
Il pourrait toujours y avoir la possibilité pour quelqu'un d'organiser un tournoi (football, course automobile, shooter, baseball, etc.) payant avec commenditaires et bourses et y tenir semi-finales et finale en 2 heures c'est peut-etre assez de temps.
Stygian60- Admin
- Message n°3
Ouin c'est vrai pour le 4 en même temps seulement... Mais quand même... C'est justement ce à quoi je pensais comme possibilité, soit organiser un tournoi quelconque et y tenir la finale, genre...
Ou même juste entre amis jouer, par exemple, à GR... C'est pas pire que sortir dans un bar, resto ou autre à 50 $ chacun pour essayer le concept...
Ou même juste entre amis jouer, par exemple, à GR... C'est pas pire que sortir dans un bar, resto ou autre à 50 $ chacun pour essayer le concept...
balou61- Nombre de messages : 142
- Message n°4
c'est sur que format cinéma, peut etre intéressant. Parce que 12' X 16' c'était déjà pas mal cool... pour l'avoir essayé. C'est une des raisons pourquoi j'aime ma job!