XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Beijing 2008 : Une belle découverte

le commissaire
    le commissaire

Beijing 2008 : Une belle découverte Empty Beijing 2008 : Une belle découverte

Message par le commissaire Dim 8 Mar - 2:24

Profitant d'une promotion 2 pour 1 dans le journal de MTL de samedi, je me suis piqué une petite visite au Microplay pour louer Lego Indiana Jones (pour Kevin et Maxime bien entendu) et Beijing 2008 que je voulais voir depuis longtemps.

Eh bien quelle belle surprise. Plus de 30 épreuves, qui permet un entraînement, une compétition ou encore les Jeux Olympiques, mais là vaut mieux être en forme du pouce.
    Les contrôles sont assez évident après le didacticiel de chaque épreuve (2-3 screen shot pour les boutons, pratique quand tu n'as pas le guide en location).

Mes favoris:
    Le plongeon (3M ou 10M) mécanisme de rotation du plongeur assez intéressant avec le thumb stick
    Le tir à l'arc
    Le tir au fusil pression
    Le cyclisme par équipe
    Le saut en hauteur
    Les lancers du poids et javelot

Plus difficile pour:
    Le kayak

Les autres:
    Natation
    Course 100m, 200m, 1500m,.....
    Judo
    Tennis de table
    Gymnastique

A essayer....

Bref, le mode en ligne est super intéressant car on peut choisir nos propres épreuves des Jeux, et même si je suis seul je peux compétitionner avec 7 pays IA, ce qui est bcp plus intéressant que faire le processus des Jeux Olympiques qui fixe d'avance les compétitions.

Donc j'ai fait des jeux avec les épreuves pratiqués, et je peux imaginer une soirée entre amis avec épreuves prédéterminés, avec le tableau des médailles.

Dommage que IGN lui ait donné un 7.7 car dans mon livre à moi, il mérite un peu plus, en tout cas plus que Race Pro.

Le seul point négatif, pas de possibilité de préciser un niveau de difficulté, voila pourquoi je suis poche dans certaines épreuves et un peu meilleure dans d'autres. En tout cas, en saut en hauteur, j'ai eu ma médaille d'or avec un record olympique, à quelques centimètres du record mondial.

D'ici une semaine, je risque de me faire tenter pour un achat de remplacement...

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 5:05