XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

2 participants

Tiger Woods PGA Tour 2008

le commissaire
    le commissaire

Tiger Woods PGA Tour 2008 Empty Tiger Woods PGA Tour 2008

Message par le commissaire Sam 1 Sep - 19:38

Profitant d'un crédit de 38$ pour MADDEN 2007, FORZA XBOX, BLAZING ANGELS et PGR3, je me suis laissé tenter par TW PGA2008.

Je dois dire que je suis agréablement surpris. Le gameplay est excellent et on est loin d'un mode arcade, même si cette option existe dans le jeu.

Les games mode sont très nombreux, et je dois vous dire que je n'ai essayé que 2 de la douzaine existant. Très grande longevité du jeu. Je ne crois pas que je passerai à travers de sitôt.

Deux façons de frapper la balle, l'élan par le thumbstick, mais également par le bouton A en 3-click. Pas évident si on manque notre coup sur le dernier click, car le Out of bounds devient pratiquement automatique. Je n'ai essayé que le thumbstick qu'en démo. Avec le 3-click, j'ai fait 5 out of bounds en 18 trous, donc 3 sur le fichu de 17e (résultat un 11).

Les putts sont loin d'être automatiques, oui on peut voir la trajectoire potentielle comme dans Links, mais une seule fois, si on est croche, on peut s'ajuster comme on pense, mais on ne peut plus valider notre nouvelle trajectoire. Brillant !!!

Le graphique, et bien rien de comparable avec Links, vous vous en douterez bien. Très beau et la physionomie de Tiger est identique. Wow.

Le photo face, eh bien assez réaliste, car cela m'a permis de voir ce que j'aurais l'air avec différente coupe de cheveux, y compris celle que Rick avait cet été. On a moyen de se mettre un petit michelin, pour ceux que la trentaine ou encore la quarantaine a fait effet.

Après une première ronde, je dois assurement donner un 8/10. On est donc bien loin de l'évaluation de GameSpot. D'ailleurs, les critiques des joueurs ayant acheté TW PGA 2008, m'ont convaincu de ne pas se fier à Gamespot pour ce review, et je confime leurs opinions avec ce que j'ai vu jusqu'à maintenant.

Prochain aperçcu demain.
    le commissaire
    le commissaire

Tiger Woods PGA Tour 2008 Empty Re: Tiger Woods PGA Tour 2008

Message par le commissaire Dim 2 Sep - 1:24

Petite mise à jour:
    Exploration du mode online,

Bcp bcp mais bcp de possibilités très variés, tournoi quotidien, challenge par d'autres joueurs, clip de vos meilleurs coups, et plus.

Ne manque que l'essai d'un tournoi avec quelques uns d'entre vous... meme si je suis poche sur les drives...
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Dim 2 Sep - 4:49

Mon problème c'est que la liste de jeu s'allonge, alors que les revenus rétrécissent! lol! Par contre, ce que l'on pourrait faire, ce serait de se dire on va jouer tel soir (semaine ou w-e) et je pourrais le louer... Ça coûte seulement 7$ environ pour une semaine chez Blockbuster... Cool
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Dim 2 Sep - 9:05

Ouais, effectivement, ça peut devenir rapidement un gobesous...

De mon côté, j'ai un support à Jeux Xbox qui me permet d'en insérer une quantité limitée. Et que suite à une consultation auprès de la firme Léger et Léger Wink , qui m'a confirmé que je ne joue qu'à 2-3 jeux différents à la fois, quand j'acquiert un nouveau (les autres ramassant la poussière), je me conditionne à les faire créditer, ce qui a été le cas ici, afin de faire de la place pour en insérer des nouveaux.

Actuellement, les jeux qui sont sur le bord de la porte:
    MLB 2k7
    COD 3
    Rainbow six vegas
    Ghost recon (le premier)
    NBA 2k7

Car, je compte embaucher:
    NHL 2008 ou NHL 2k8 (pas les deux)
    PGR4
    COD 4
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Dim 2 Sep - 11:07

Moi je pourrais p-e songer à me départir de RB6 Vegas, je vais effectivement vendre mon Bioshock à Louis quand j'aurai fini et Forza2...

Par contre, si je m'écoutais j'achèterais NHL (ou 2k si NHL n'est pas à la hauteur du démo), PGR 4, Medal of Honor. Halo, Alone In The Dark, et je veux assurément acheter Rock Band à 250$ ! affraid

Va falloir vérifier avec ma gérante de banque ce que je peux acheter... Suspect
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Dim 2 Sep - 13:56

J'espère pour toi que ta gérante est aussi flexible que la mienne. J'ai des prêts sans intérêt avec ma gérante.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Dim 2 Sep - 17:29

Pas trop à se plaindre de ce côté! Elle fait régulièrement des "dons" à ma fondation! lol! Mais il va falloir limiter mes "amibitions" quand même... alien
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Dim 2 Sep - 19:21

Ah, une fondation, j'aime l'idée.

Dès ce soir, je lui propose la création de ma première fondation.

"Fondation pour le plaisir du commissaire".

Bien entendu, des dons en nature seront acceptés. lol! rabbit rabbit
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Dim 2 Sep - 21:36

lol! C'était implicite à ma réponse... cheers
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 6 Sep - 16:20

Bon... Je vais l'avoir ce soir (jeudi) et pour une semaine... On se fera des parties en lignes si vous voulez!

Mais pas ce soir, car ce sont les Colts contre les Saints à l'ouverture de la LNF à 20h30 à NBCHD !!! cheers cheers cheers

GO COLTS GO! santa santa santa
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mer 12 Sep - 7:35

Bon... Après avoir joué une semaine avec le jeu voici mon évaluation sommaire:

Graphisme : pas grand chose à dire de négatif, même si j'ai la drôle d'impression que ça aurait pu être un petit peu mieux. Les feuilles des arbres entre autres...

Gameplay : tant que je ne connaissais pas les boutons pour mettre plus de power ou faire spinner la balle d'un côté ou l'autre ça allait. Mais quand j'ai appris, avec l'aide d'un joueur en ligne, comment contrôler mes balles avec le bouton "A", le côté arcade de ce jeu est ressorti. J'ai vu des balles faire des trajectoires absolument incroyables et franchir des distances encore plus incroyables. Il est difficile de maîtriser toutefois cette utilisation. Mais au moins, si on n'utilise pas le "A", on peut jouer normalement. Le putting est assez difficile à maîtriser ce qui est une bonne chose. Il y a moyen d'acquérir un maximum de points (ou quelquechose comme ça) pour améliorer son bonhomme d'un coup et ça aussi je trouve ça poche... Ça enlève le challenge de réussir les trainings permettant de le faire graduellement.

Durée de vie : probablement le point fort de ce jeu avec tous les modes qui sont disponibles, tant en ligne qu'hors ligne. On peut passer des heures à jouer avec différents objectifs à atteindre.

Conclusion : un jeu de golf intéressant, relativement bien fait malgré le côté arcade encore très présent. Je recommande à quiconque veut jouer en ligne, de le faire uniquement avec des amis et en n'utilisant pas le bouton "A". Le réalisme du gameplay me semble encore inférieur à Links. P-E le point faible du jeu. Dommage qu'il n'y ait pas de compétition, car ça permettrait de polir les "imperfections". Néanmoins, je recommanderais cet achat à quiconque n'a plus Links ou n'en peux plus des graphiques de Links 2004... Personnellement, si j'avais les moyens de le faire, je l'achèterais usagé pour les modes variés vraiment très intéressants.

Note : 7/10 (8/10 si le côté arcade avait été enlevé.)

farao

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 12:48