Défaut du mode "arcade" : difficile de jauger la technique de pilotage du les différentes pistes et circuits parce qu'on n'est pas sûr comment freiner etc... Mais avec la pratique ça se replace ce genre de truc...
À "réaliste" on ne peut pas reprendre (restart) la course si on fait une erreur... On doit la compléter advienne que pourra... Je ne sais pas encore s'il y a des pits parce que je n'ai pas lu le livre et les courses durent de 3 à 5 tours jusqu'à maintenant...
Pour ceux qui hésitent et qui auraient des jeux à échanger, ça pourrait être une option pour l'achat...
Mais je répète que, malgré l'APPARENT MANQUE de réalisme, j'ai de plus en plus de plaisir à jouer!
Positif : on commence en pilotant pour une autre écurie jusqu'à ce que l'on ait amassé assez d'argent pour partir la nôtre (80 000 $). Ensuite on peut customizer nos voiture en termes de peinture (jusqu'à un certain point) et nom d'écurie... Il y a des commanditaires qui s'ajoutent à la longue, chacun nous imposant des objectifs à atteindre pour être plus payant.... Gestion des commanditaires en fonction des circuits, voitures et autres donc intéressante!.