XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

4 participants

Se faire accuser à tort...

Boum
    Boum

Se faire accuser à tort... Empty Se faire accuser à tort...

Message par Boum Lun 19 Fév - 0:37

Je ne sais pas pourquoi mais depuis la tempête du jour de la St-Valentin, la qualité de ma connexion internet diminue à chaque jour si bien que ce matin à 6h00, mon download était à 4,5 Kb/sec (pire qu'une connection téléphonique). Étrangement, mon upload était encore à 90 kb/sec comme d'habiture.

Pour ceux qui ne le savent pas, les vitesses normales pour les connections Vidéotron intermédiaire sont d'environ 580 kb/sec en download et 90 kb/sec en upload.

Dimanche soir, mon download était rendu à 1,9 kb/sec. J'ai décidé d'appeler un technicien chez Vidéotron. Le technicien vérifie avec les connections du voisinage et je semble être le seul à être touché par cette baisse drastique de vitesse. Le technicien commence à me dire que c'est parce que j'ai dû toucher au filage et que c'est illégal de faire ça. Il rajoute d'un ton sarcastique qu'il va envoyer quelqu'un pour vérifier mon installation. Hey le cave, je paie déjà pour 4 prises (3 télés + modem câble), je ne vois pas pourquoi j'aurais eu besoin de toucher aux fils (j'espère qu'il ne pense pas qu'on a 8 télés quand même...). En plus, tous mes diviseurs ont été installé par le technicien de Vidéotron lors du branchement initial donc je n'ai pas peur du tout de ses menaces...

Cibole, je pense qu'il n'y a rien qui me fait plus chier que de me faire accuser à tort... Evil or Very Mad
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Se faire accuser à tort... Empty Re: Se faire accuser à tort...

Message par Stygian60 Lun 19 Fév - 6:24

OK je l'avoue... C'est mois qui ai trafiqué tes fils pour que ma défaite de 1-7 au hockey soit transformée en victoire par le système en forçant une déconnection de ton bord!!! Razz Razz Razz Razz Razz

Que veux-tu... C'est ma seule façon d'espèrer gagner contre toi ! lol!
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 19 Fév - 8:04

...fais-toi en pas Boum, la plupart des gens qui répondent au service technique de Videotron ont toujours l'air d'être contrariés parce qu'ils ne savent pas quoi répondre scratch pig ....
    rick2fas
    Invité

Message par rick2fas Lun 19 Fév - 8:32

Maudit Dan on vient de se faire pogné,j'tavais ben dis de mettre du C4 au ras le fil... lol! Twisted Evil
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 19 Fév - 8:38

lol! lol! lol!
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Lun 19 Fév - 10:10

C'est un cas de : Passes-moi ton supérieur maintenant. Twisted Evil
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Lun 19 Fév - 20:18

Branche ton pc direct dans ton modem et si la vitesse est encore lente! Ils n'ont plus d'argument pour ton filage Razz
    Boum
    Boum

Message par Boum Mar 20 Fév - 20:28

Finalement, le problème était le modem directement. Dès que le technicien a vu que mon modem était un WebStar, il m'a dit que ça devait être ça le problème car il disait que c'était les pires modems qui ont été installé par Vidéotron. Le technicien m'a installé le plus récent modem de Motorola. Pour bien fonctionner le signal du modem câble doit être le plus près possible de 0 db mais il tolère entre 8 db et -8 db. J'étais à -8 db avec mon WebStar et je suis à 0 db avec mon Motorola. Cool

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 21:46