XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

4 participants

FIFA World Cup 2006

KUJO qc
    Invité

FIFA World Cup 2006 Empty FIFA World Cup 2006

Message par KUJO qc Mer 12 Avr - 8:24

Après la déconfiture totale de notre temps attendu MLB 2K6... Je me tourne vers FIFA WC 2006. Il sort le 24 avril ici.

Je voulais savoir si il y a quelques personnes ici qui croient le louer ou l'acheter... Moi je vais surement mettre mon cash prévu sur MLB 2K6 sur ce titre de EA !

J'avais resté sur ma faim avec le dernier jeu appeler FIFA road to the worldcup paru à la sortie du 360 en novembre... Mais cette fois, les previews semblent unaniment... Le nouveau FIFA développé par EA Canada est de beaucoup supérieur coté graphique et le plus important coté gameplay.

Alors avant la sortie de Table Tennis(mai) et de MotoGP(juin).... je vais jouer au soccer !
    Deckard qc
    Deckard qc

FIFA World Cup 2006 Empty Re: FIFA World Cup 2006

Message par Deckard qc Mer 19 Avr - 20:10

8.6 IGN
    affraid
    http://xbox360.ign.com/articles/702/702277p1.html
    KUJO qc
    Invité

Message par KUJO qc Mer 19 Avr - 22:02

Ho que OUI !

C'est un review PLUS que POSITIF !

Çà sent l'achat de FIFA WorldCup 06 pour moi ! Alors... à tout ceux qui sont comme moi amoureux du ballon rond... on se vera assurement en Allemagne le week-end prochain !

Finalement... EA semble à l'écoute de leurs clientèles...

KUJO
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Mar 25 Avr - 9:25

TeamXbox: 8.3/10

http://reviews.teamxbox.com/xbox-360/1163/2006-FIFA-World-Cup/p1/
    KUJO qc
    Invité

Message par KUJO qc Mar 25 Avr - 10:47

Effectivement... tout comme IGN, TeamXbox nous donne un review plus que positif !

Pour un fan de soccer comme moi... c'est un achat assuré !

Après la déconfiture du premier FIFA: RTWC en novembre dernier... EA Canada vient de me faire vraiment plaisir avec cette version World Cup.

Alors pour ceux qui l'auront... N'hésitez pas à venir défier mes Anglais dans l'immense stade de Munich (66,000 spectateurs) !!!! L'ambience sera incroyable !!! tongue

Mon review personnel sera posté ici dans quelques jours !

Bon match mesdames monsieurs !
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 28 Avr - 16:03

J'ai essayé le démo sur la 360 et je ne sais pas... Va falloir que je le loue éventuellement pour l'essayer à fond, mais à première vue, bof... Ceci N'EST PAS un commentaire négatif sur la qualité du jeu, mais bien sur mon intérêt... elephant
    KUJO qc
    Invité

Message par KUJO qc Ven 28 Avr - 17:20

Tu ne connais certainement pas tous les controls en profondeur... Car tu ne dirais pas la même chose...

Un coup que tu connais par coeur tous les controls... ce jeu deviens un bijoux... Le soccer ce n'est pas le hockey... C'est un jeu de possession et de controle du ballon.

Enfin... tu aimes ou tu n'aimes pas le soccer.

Si tu aimes le soccer tu aimeras assurement FIFA Worldcup 2006 car ce dernier est la plus belle simulation réalisé par EA Sports. La fluidité et le réalisme est vraiment au-dessus de la moyenne comparé d'autre jeux de sports... C'est dans la même lignée que FightNight round 3.

EA Sports semble s'en aller dans la bonne direction... Je crois que nous allons être surpris avec la prochaine cuvée 2007 de NFL, NHL, Tiger Woods et Nascar...

Pour finir... Va le louer pour au moins 5 jours Dan... Et apprend tous les controls par coeur... Tu va capoter sur ce jeu c'est garantie...

Si tu l'aime toujours pas après cette location... la raison sera que tu n'est pas un amoureux du ballon rond...!

KUJO
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 28 Avr - 17:40

C'est ce que je m'a faiwe !!! bounce bounce bounce
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mer 24 Mai - 14:59

Après deux jours de location (pas disponible la semaine passée...désolé Kuj) je peux comprendre que quelqu'un qui aime le soccer puisse trouver ce jeu très intéressant et très bien fait.

N'ayant pas de livre, je dois apprendre les contrôles sur le tas et dans le menu. Cependant, plus je joue et plus je connais les contrôles, un peu comme au hockey mais en moins pire, moins je deviens bon parce que les plus "jeunes", dans ce cas-ci Rickfast, sont plus vites sur le piton que moi...

Bref, c'est le genre de jeu ou, malheureusement, mon âge devient un handicap.

Cela étant dit, ce ne sont que 2 jours de jouage sporadique.

Mais comme tous les jeux ces temps-ci et pour les semaines à venir, ça deviendra plus une question de priorités en terme de temps disponible pour jouer, d'intérêt versus les autres jeux et de budget...

À suivre...

Cool
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Sam 1 Juil - 19:59

J'ai loué ce jeu et je dois avoir que je commence a aimer le soccer Razz

Désolé si j'ai refusé ton invitation hier, kujo, mais j'étais en train de faire ma 1ere partie et je ne pensais pas être de taille Razz

C'est un très bon jeu ( après une soirée ), le seul coté négatif est qu'il ne semble pas avoir de possibilité de faire de ligue online?!?

Ah oui, l'autre affaire de bizarre est que le démo dans le Marketplace est en français et que mon jeu est unilingue anglaise?!?! Rolling Eyes Evil or Very Mad Celle-là, je ne la comprend pas...
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Mar 4 Juil - 22:57

Super comme jeu mais malheureusement les joueurs de meme niveau risquent d'être rare.

Usage sporadique pour moi et Kujo qui risque de nous défoncer avec tute sa connaissance des controles.
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Jeu 6 Juil - 15:17

J'ai réussi a gagner la coupe du monde en mode amateur Razz

J'ai joué ma demi-finale contre le brésil que j'ai gagné 1-0 et ma finale était contre l'italie que j'ai battu 4-0 Wink

Ahh oui, j'avais la France!!! Allez les bleus, allez les bleus Laughing

Prédiction pour la vrai finale, 4-0 pour la France! 3 buts pour Henry et 1 pour Zizou Twisted Evil
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 6 Juil - 16:55

Tabarbouche tu y vas fort !!! Je ne m'intéresse au soccer que par mon travail de journaliste, mais j'ai regardé le match contre le Portugal et je n'ai pas été impressionné ! En fait, la France a été, dans mon livre en tout cas, assez ordinaire tout le tournoi... Sleep
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Ven 7 Juil - 13:31

Tu dis ça parce que tu ne connais pas ça!

Heu, moi non plus je ne connais pas ça Razz
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 7 Juil - 13:59

lol!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 7:03