XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

3 participants

MotoGP sortira le 14 Juin...

Deckard qc
    Deckard qc

MotoGP sortira le 14 Juin... - Page 2 Empty Re: MotoGP sortira le 14 Juin...

Message par Deckard qc Mer 10 Mai - 13:01

Assez hallucinant le petit film, wow !
    superbou
    Invité

Message par superbou Jeu 11 Mai - 14:23

je viens justement de jouer avec le demo motogp online en plus et quelle plaisir il faut vraiment avoir conduire un bike dans sa vie pour vraiment comprend agiliter et le balancement pour prende les coubes il ya plusieur qui ont pris le champ vue que jouais avec des americain j`ai parler avec eux ont pouvais voir ceux qui ont deja eux un bike je le sais sais juste un jeux apres quelque tour tous est regler (je ne passe pas ); se jeux la vas faire des malheurs tous est presque parfait et meme pour les amies vous pouver jouer ensemble et enlever la music preparer vous a faire la barbe anyway moi je donne une note 9/10 je suis pas dificile king
    Boum
    Boum

Message par Boum Mar 23 Mai - 0:33

Finalement, après quelques sessions de jeu, je suis un peu déçu par Moto GP 06.

1- Je trouve que les graphiques sont à peine un peu plus beau que les versions sur la Xbox originale.

2- Peut-être que les amateurs de réalisme vont adorer mais moi je trouve qu'on prend le champ trop souvent en raison du manque d'adhérence de la roue arrière (le cul de la moto part tout seul).

3- L'intelligence artificielle me fait un peu chier. Je trouve qu'il y a trop souvent des petites touchettes avec nos concurrents et c'est toujours nous qui prenons le champ.

J'espère que les points 2 et 3 ne soit pas comme ça dans la version finale. Au moins, j'espère qu'il y aura des sliders pour ajuster ça.
    KUJO qc
    Invité

Message par KUJO qc Mar 23 Mai - 6:33

Mon cher Boum... tu as tors

1. Les graphiques... désolé mais je crois que ta télé fait défaut !!! GO HD TV man ! La différence est que tu ne joues surement pas sur une télé HD...

2. Tu as juste à aller dans parametres et baisser le slider de dérapage à 2 ou 3. Tu peux même le mêttre à zero. Ainsi... ta moto ne dérapera plus du tout !

3. Les AI sont à débutants... et c'est pour cette raison qu'ils sont lents et toujours dans nos jambes... Dans la version finale tu vera que ce ne sera plus la même chose !

Alors tout çà pour te dire que si tu n'aime pas ce jeux... tu n'aimera pas grand jeux de courses ! Car d'après tous les medias présent au E3, MotoGP 2006 est le meilleur jeu de course du E3 toute console confondu...

Bonne chan !
    Boum
    Boum

Message par Boum Mar 23 Mai - 11:09

Kujo, j'ai une HDTV 51 pouces et je joue toujours en 1080i.

Pour les points 2 et 3, comme je disais dans mon précédent message, c'est peut-être juste une question de sliders.

En tout cas, tant mieux si ce n'est que mes premières impressions qui ne sont pas extra. J'avais tellement d'attente envers ce jeu que j'espère que je ne serai pas déçu par le produit final. Cool
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 23 Mai - 11:31

Boum a écrit:Kujo, j'ai une HDTV 51 pouces et je joue toujours en 1080i.

Oui et c'est pour ça UNIQUEMENT lol! lol! lol! qu'il me bat dans tous les sports!

Pour ce qui est des graphismes, personnellement, sans HDTV de 51po mais Toshiba de 27 po lol! , je peux dire que les modèlisations de motos, motards et pistes sont effectivement peu améliorées par rapport aux versions précédentes, mais faut dire que tout ça était déjà très bien dans les versions précédentes et qu'il y a sûrement une limite à partir de laquelle on ne peut plus améliorer ça. Par contre, tout l'environnement autour est pas mal mieux qu'avant : montagnes, gazon, asphalte, gravier, arbres etc...

Quant au réalisme, ce jeu est, selon un de mes copains motards (pas dans les Hells...lol! ), le plus réaliste qui existe en terme de pilotage de moto.

Mais comme je connais Boum, je sais qu'il n'aime pas les jeux de courses qui sont TROP réalistes, comme TOCA par exemple.

farao
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Mar 23 Mai - 11:58

Moi avec mon 80'' format 16 X 9 , c'est beau en ... .
    Laughing Laughing

Le graphisme est de beaucoup amélioré,on dirait presque des photos de paysages. C'est le jour et la nuit.
    Playboy
    Invité

Message par Playboy Mar 23 Mai - 15:38

avec ma critaux liquide de 37 pouces et 1080 i de definition c est trop fort et j' ai ajouté un gros cinéma maison apres ca je suis en pleine action Razz
    Boum
    Boum

Message par Boum Mar 23 Mai - 15:42

Stygian60 a écrit:Mais comme je connais Boum, je sais qu'il n'aime pas les jeux de courses qui sont TROP réalistes, comme TOCA par exemple.

Sans blague, ça ne me dérange pas du tout. J'ai bien aimé Toca 2 et j'aurrais aimé pouvoir m'acheter Toca 3 (pourquoi il n'y a pas de version xbox 360... Sad zut...). C'est juste que pour un jeu de course automobile, tu ne prend pas systématiquement le champ lorsque le cul dérappe un peu alors que dans un jeu de moto, c'est clair que tu fais un peu de vol planné dans le champ.

Je reviens au graphique, c'est sûr que le background est amélioré et c'est normal. Je voulais plus parler des pistes et des motos comme Daniel l'a mentionné.
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Lun 5 Juin - 23:49

Une petite chronique du mode live:

http://xbox360.ign.com/articles/711/711377p1.html
    SPORTSMA
    Invité

Message par SPORTSMA Mar 6 Juin - 18:58

Éffectivement... çà ressemble au MotoGP 3.
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Sam 10 Juin - 12:24

Voici la critique de IGN:

http://xbox360.ign.com/articles/712/712000p1.html

En passant, sortie le 12 au USA ... . Plattebird lundi ...
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Sam 10 Juin - 12:53

Ben apparemment Videotron vont l'avoir le 13... Pour une journée de plus c'est pas si pire...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 4:35