XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

3 participants

Triche à NHL 09

Stygian60
    Stygian60
    Admin

Triche à NHL 09 Empty Triche à NHL 09

Message par Stygian60 Mar 23 Déc - 15:01

Évidemment, il fallait que des comiques trouvent une façon d'être imbattables et c'est fait!

Il y a quelques jours quelqu'un a affiché sur le site de EA une façon de monter les habiletés de son bonhomme à 99 partout, alors que normalement le maximum est de 88 par habileté... Résultat? Un paquet de monde l'ont fait et depuis, si vous ne l'avez pas fait, les matchs se terminent souvent par des scores beaucoup plus élevés en votre défaveur, sans compter que plusieurs personnes exploitent aussi le fait que de quitter un match dans les 5 premières minutes quand on perd ne donne pas de défaite à votre équipe et ne donne pas de victoire à l'adversaire...

Bref, si vous avez remarqué que votre équipe était moins bonne qu'avant ou que les déconnections sont plus fréquentes, vous savez maintenant pourquoi!

C'est dommage que des obsédés de la victoire gâchent un jeu aussi bien fait en général et c,est aussi dommage que EA ne semble pas voulir reconnaître le problème pour le corriger...
    Deckard qc
    Deckard qc

Triche à NHL 09 Empty Re: Triche à NHL 09

Message par Deckard qc Mer 24 Déc - 10:11

C'est quoi le truc ... ? lol
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mer 24 Déc - 10:12

lol!
    Boum
    Boum

Message par Boum Mer 24 Déc - 15:53

En fait, le maximum est réellement 99 par habileté, il suffit de distribuer les points dans les zones «accessibles».

Exemple, un défenseur pur a déjà 90 de mise en échec par défaut. T'as juste à mettre 9 points pour le mettre au top.

Toutefois, je ne connais pas le truc pour avoir tout à 99.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 30 Déc - 5:06

J'ai joué depuis une semaine et c'est pas si pire finalement...
    Boum
    Boum

Message par Boum Mar 30 Déc - 6:01

Hier, on a affronté un club de cheateux québécois qui nous a tellement enragé qu'on a failli retourner nos jeux chez EB.

Alors qu'on menait 3-0 avec plus de la moitié du match de passé, ils ont commencé à refaire le même maudit cheat goal qu'avant (le fameux truc de bouger la palette et tirer dans le top corner). C'était incroyable, à chaque fois qu'ils l'essayaient, c'était un but.

Bref, malgré qu'on ait complètement dominé (23-9 les tirs aux buts), on a finalement perdu le match 5 à 4.

À la fin du match, Toxic leur a envoyé un message disant qu'ils n'avaient aucun mérite de gagner des matchs (ils sont en division 3) en tentant uniquement ces mêmes petits trucs poche. Un des gars nous a répondu qu'ils n'avaient pas le choix car c'est la seule façon de jouer pour gagner et que de toute façon, c'est nous autres qui marquaient des buts poches !!!! Ayoye le cave, 2 buts en one-timer et 2 buts en rebound, je ne vois pas en quoi c'est poche des buts comme ça...

Bref, si un jour vous croisez l'équipe «Legend Killers», quitter la game avant de commencer si vous ne voulez pas garocher votre console par la fenêtre. Nous, on ne se fera pas prendre 2 fois...
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 30 Déc - 11:07

Malheureusement, que ce soit au hockey ou à n'importe quel autre jeu, il y aura toujours des tricheurs... C'est dommage pour ceux qui ne trichent pas et qui travaillent à s'améliorer dans un jeu donné... C'est aussi dommage parce que ça fait une communauté de joueurs qui se mettent à soupçonner ou accuser ceux qui gagnent (je ne parle pas de toi Boum!) de tricher et qui en viennent effectivement à perdre l'intérêt pour un jeu donné...

C'est pourquoi, au hockey entre autres, je ne joue plus que pour m'améliorer personnellement, en me foutant carrément de gagner ou perdre ou même de quelle façon je gagne ou perd... Je joue quand même en ligne, moins souvent qu'avant, pour le simple plaisir... et même si je perd contre des tricheurs, mettons 10-2, je sais, à ma façon d'avoir joué mon match, si j'ai bien joué ou pas et c'est ma seule préoccupation... Pas le résultat comme tel...

Neutral
    Boum
    Boum

Message par Boum Mar 30 Déc - 15:05

C'est en plein ça que je trouve intéressant avec mon club. Oui c'est certain qu'on joue en espérant gagner à chaque match mais je trouve qu'on est, pour la majorité, des très bon perdant. C'est certain qu'on trouve ça plate de perdre quand notre gardien donne des buts poches ou que l'adversaire marque un ou deux buts en utilisant des cheats goals mais ça fait partie de la game alors on n'a pas le choix de faire avec... Hier c'était juste la goute qui a fait déborder le vase, 5 buts sur 9 tirs (tous identiques). Au moins, quand l'adversaire a la décence d'essayer autre chose pour marquer, c'est déjà plus acceptable.

Tout comme toi Stygian, moi aussi je joue avec une idée bien précise, je veux m'améliorer à chaque match. J'ai deux buts que j'espère réaliser.

- Le premier serait, après un départ catastrophique, d'atteindre le seuil très respectable de 1 point en moyenne par match. J'y suis presque car je suis maintenant rendu à 274 points en 279 matchs. Contrairement à mon habitude, je ne suis pas un très bon pour marquer des buts mais je suis un excellent fabriquant de jeux (102 buts et 172 passes).

- Le deuxième, plus difficile, serait d'obtenir le succès Légende en ligne, c'est à dire une moyenne générale de A- avec un minimum de 150 parties. J'ai longtemps été à C+ mais dernièrement, j'ai réussi à me rendre à B. J'ai encore du chemin à faire mais au moins, je progresse et je crois que c'est faisable.

En passant Stygian, quel type de joueur utilises-tu ? De mon côté, j'utilise un dangler lorsque je joue à l'attaque, un défenseur offensif lorsque je joue à la défense et un gardien stand-up dans les buts.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 30 Déc - 16:31

Moi je joue avec un fabricant de jeu (passeur) à l'avant, mon même joueur en défense et il se débrouille assez bien malgré tout et un gardien hybride... Les 2 à 6'2 et 200 livres... Comme je n'ai même pas 65 matchs de joués en ligne! lol je vise 65 matchs avant n'importe quoi d'autre! Razz
    Boum
    Boum

Message par Boum Dim 4 Jan - 10:48

Savais-tu qu'en utilisant ton attaquant à la défense, tu es presque assuré d'avoir des notes catastrophiques à chaque match même si tu connais un match de rêve.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Dim 4 Jan - 15:10

Oui je sais, mais je joue le deux tiers de mes matchs à l'attaque... Alors je me moque un peu que mon score comme défenseur en souffre... En autant que je sais que j,aai bien jou., je suis satisfait... Cool

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 5:20