XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

3 participants

Ah le service à la clientèle!??!?!?!?

balou61
    balou61

Ah le service à la clientèle!??!?!?!? Empty Ah le service à la clientèle!??!?!?!?

Message par balou61 Lun 29 Sep - 12:48

Vraiment cette semaine, n'était pas la semaine pour moi et les services à la clientèle...

En plus des frasques avec Xbox, j'en ai vécu d'encore plus intéressantes avec rrrrrrrrrraaaaaaaa (roulement de tambour) SYMPATICO! et leur service interNIET!

J'ai eu droit à toute une panoplie de tests et vérifications répartis sur plusieurs appels. Pour me faire dire en début d'appel qu'il n'y avait pas de problèmes dans le secteur ( quand ma chum qui reste la rue à côté avait les mêmes problèmes) pour finir avec un "technicien niveau2" qui me dit effectivement, ya une panne et ca va se règler aujourd'hui... Ça c'était le matin et on recommençait le manège le soir au retour du travaille...

Les quelques perles qui ont décollés de ces conversations sont;

à ma blonde, "vous avez des téléphones Uniden? Vous savez, il faut doubler les filtres car ces téléphones là sont trop puissants..." C'est probablement ça qui faisait planter le quartier.

à ma chum: "madame, c'est votre ordi qui a un probleme, il doit etre brisé..." ça doit aussi à causes de mes téléphones

et moi: ils ont décidé de m'envoyer un nouveau modem quand c'est un problème de quartier
    "on comprend pas monsieur, ça dit que le problème est réglé...)

et j'en oubli,

On a résolu le problème (le temps dira si on a changé 4 trente sous pour une piastre) on a tout regrouper chez vidéotron...

Sympatico est passé à littéralement 15 sec que je les quitte l'an dernier, mais là le gars, pu capable!

à suivre
    Deckard qc
    Deckard qc

Ah le service à la clientèle!??!?!?!? Empty Re: Ah le service à la clientèle!??!?!?!?

Message par Deckard qc Lun 29 Sep - 13:03

Je peux te donner le numéro de téléphone de chez IKEA, ils sont amusants eux aussi ... .
    Smash369
    Smash369
    Commissaire

Ah le service à la clientèle!??!?!?!? Empty Re: Ah le service à la clientèle!??!?!?!?

Message par Smash369 Lun 29 Sep - 20:25

Balou, en tant qu'ancien client de Bell (Sympatico), je peux te confirmer que tu viens de faire un des meilleurs move de ta vie...

Moi, ça fait presque qu'un an que mon calvaire est terminé avec cette bande d'incompétants de Sympatico et je m'en porte drôlement mieux, i.e. fini les envies de suicides, meurtres et la prise d'anti-dépresseurs!!!!!

J'ai surmonté ce cancer qu'était Sympatico. Donc, toutes mes pensées t'accompagnent...

Cri... que ça fait du bien de faire sortir le méchant comme ça.

Ouffff!!!!!
    balou61
    balou61

Message par balou61 Lun 29 Sep - 20:30

videotron viennent le 9 octobre, ça me parrait tellement loin...

une chance que je pars travailler jusqu'au 11 en Nouvelle-Ecosse

Mais là pour la transition internet je sais pas trop comment ça se fait, apparemment il faut les avertir un mois d'avance pour l'internet.

Mon contrat fini le 24 octobre, j'ai peur d'appeler tout de suite et eux de me facturer un bris de contrat...
    Smash369
    Smash369
    Commissaire

Message par Smash369 Lun 29 Sep - 21:10

D'après moi, tu peux appeler tout de suite... Ça donne un mois d'avis pis ton contrat finit dans un mois. Pour moi, il y a pas de problème. Sinon, tu vas te retrouver comme moi, j'ai été obligé de payer un mois de télé et d'internet parce qu je les ai averti trop tard car je croyais que Vidéotron s'occupait de tout canceler (ils s'occupent seulement du téléphone)...

De toute façon, tu peux demander au préposé de Bell (peut-on les appeler vraiment ainsi) lors de ton appel s'il pense que tu auras pénalité. S'il dit NON, tu prends son nom en note et tu te protèges en cas d'avis contraire.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé