Vraiment cette semaine, n'était pas la semaine pour moi et les services à la clientèle...
En plus des frasques avec Xbox, j'en ai vécu d'encore plus intéressantes avec rrrrrrrrrraaaaaaaa (roulement de tambour) SYMPATICO! et leur service interNIET!
J'ai eu droit à toute une panoplie de tests et vérifications répartis sur plusieurs appels. Pour me faire dire en début d'appel qu'il n'y avait pas de problèmes dans le secteur ( quand ma chum qui reste la rue à côté avait les mêmes problèmes) pour finir avec un "technicien niveau2" qui me dit effectivement, ya une panne et ca va se règler aujourd'hui... Ça c'était le matin et on recommençait le manège le soir au retour du travaille...
Les quelques perles qui ont décollés de ces conversations sont;
à ma blonde, "vous avez des téléphones Uniden? Vous savez, il faut doubler les filtres car ces téléphones là sont trop puissants..." C'est probablement ça qui faisait planter le quartier.
à ma chum: "madame, c'est votre ordi qui a un probleme, il doit etre brisé..." ça doit aussi à causes de mes téléphones
et moi: ils ont décidé de m'envoyer un nouveau modem quand c'est un problème de quartier
"on comprend pas monsieur, ça dit que le problème est réglé...)
et j'en oubli,
On a résolu le problème (le temps dira si on a changé 4 trente sous pour une piastre) on a tout regrouper chez vidéotron...
Sympatico est passé à littéralement 15 sec que je les quitte l'an dernier, mais là le gars, pu capable!
à suivre
En plus des frasques avec Xbox, j'en ai vécu d'encore plus intéressantes avec rrrrrrrrrraaaaaaaa (roulement de tambour) SYMPATICO! et leur service interNIET!
J'ai eu droit à toute une panoplie de tests et vérifications répartis sur plusieurs appels. Pour me faire dire en début d'appel qu'il n'y avait pas de problèmes dans le secteur ( quand ma chum qui reste la rue à côté avait les mêmes problèmes) pour finir avec un "technicien niveau2" qui me dit effectivement, ya une panne et ca va se règler aujourd'hui... Ça c'était le matin et on recommençait le manège le soir au retour du travaille...
Les quelques perles qui ont décollés de ces conversations sont;
à ma blonde, "vous avez des téléphones Uniden? Vous savez, il faut doubler les filtres car ces téléphones là sont trop puissants..." C'est probablement ça qui faisait planter le quartier.
à ma chum: "madame, c'est votre ordi qui a un probleme, il doit etre brisé..." ça doit aussi à causes de mes téléphones
et moi: ils ont décidé de m'envoyer un nouveau modem quand c'est un problème de quartier
"on comprend pas monsieur, ça dit que le problème est réglé...)
et j'en oubli,
On a résolu le problème (le temps dira si on a changé 4 trente sous pour une piastre) on a tout regrouper chez vidéotron...
Sympatico est passé à littéralement 15 sec que je les quitte l'an dernier, mais là le gars, pu capable!
à suivre