XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

2 participants

Ubisoft / Tom Clancy = Nostradamus!?!?!?!?!?

balou61
    balou61

Ubisoft / Tom Clancy = Nostradamus!?!?!?!?!? Empty Ubisoft / Tom Clancy = Nostradamus!?!?!?!?!?

Message par balou61 Sam 16 Aoû - 13:30

J-F Codère faisait remarquer sur son blogue http://jfcodere.blogue.canoe.com/2008/08/13/russie_georgie_la_realite_depasse_la_fic
    que le premier Ghost Recon, à quelques mois près, parle des évènements entre la Russie et la Georgie.

Ça piqué ma curiosité au point d'y mettre le jeux dans ma machine pour m'en rappeler. Quoi que pas tout à fait exact le scénario implique l'Ossétie. Et la j'ai entendu aux nouvelles qu'un cesser le feu a été signer avec l'aide de Sarko. Au lieu des Ghost américain ce serait peut-être les ''Ghost'' français qui auraient régler le tout?
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Ubisoft / Tom Clancy = Nostradamus!?!?!?!?!? Empty Re: Ubisoft / Tom Clancy = Nostradamus!?!?!?!?!?

Message par Stygian60 Mar 2 Sep - 20:44

scratch silent
    balou61
    balou61

Ubisoft / Tom Clancy = Nostradamus!?!?!?!?!? Empty Re: Ubisoft / Tom Clancy = Nostradamus!?!?!?!?!?

Message par balou61 Mar 2 Sep - 21:41

C'etait plus un clin d'oeil à l'actualité, que de parler du jeu. Quand même "weird" le lien entre la fiction et la réalité...
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mer 3 Sep - 1:18

En effet... Mais c'est vrai aussi que c'était prévisible, même à l'époque du jeu, quand on regarde comment la Russie traite la Georgie depuis l'effondrement...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 5:57