XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

4 participants

Randy Moss échangé

Boum
    Boum

Randy Moss échangé Empty Randy Moss échangé

Message par Boum Dim 29 Avr - 13:38

Je suis très surpris de voir aujourd'hui que les Raiders ont échangé Randy Moss aux Patriots en retour d'un choix au repêchage... 4e ronde. Shocked

C'est sûr que Moss n'a pas connu une grosse saison l'année dernière mais quand même, je ne pensais pas que sa valeur était si basse. scratch
    Deckard qc
    Deckard qc

Randy Moss échangé Empty Re: Randy Moss échangé

Message par Deckard qc Dim 29 Avr - 14:01

C'est un genre de Kovalev ... , les autres ne sont pas assez bons pour jouer avec.
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Dim 29 Avr - 15:50

Ho! J'en connais un qui va être content! C'est un de WR préféré à Mimz. En plus que son équipe est les Pats Razz

Ca va faire des bons matchs T.O. vs Moss Laughing
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 1 Mai - 8:35

Ce que je ne comprends pas c'est que les Raiders viennent d'aller chercher un QB qui aurait p-e fait produire Moss.. Bizz... Evil or Very Mad
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Mar 1 Mai - 19:40

Je pense que c'était à cause du plafond salariale. Les Raiders devaint garantir 30 millions à leur nouveau QB.

Et la seule équipe que Moss voulait aller, c'est avec les Pats. Il a même réduit son salaire pour ne pas faire exploser le plafond salariale des Pats.
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Mer 2 Mai - 12:18

Il y a Donte Stallworth qui est passé des Eagles aux Pats ... .
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Mai - 13:37

Galchavad a écrit:Je pense que c'était à cause du plafond salariale. Les Raiders devaint garantir 30 millions à leur nouveau QB.

Et la seule équipe que Moss voulait aller, c'est avec les Pats. Il a même réduit son salaire pour ne pas faire exploser le plafond salariale des Pats.

Selon les analystes, Moss n'est plus le joueur qu'il était. Une seule autre équipe s'était montré intéressée. Et évidemment il ne vaut plus son salaire...on se souvient du Moss de ses bonnes années avec les Vikings. ''He can't run anymore...''....bref les Pats prennent une chance parce qu'ils ont Brady et qu'ils ont besoin du jeu long en espérant que Moss va avoir un regain d'énergie...
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Mer 2 Mai - 20:46

On s'entend qu'il a passé de de Culpepper à 2 QB no body ( Brooks & Walters ). Et meme semble que l'an passé, il a été blessé et il a manqué une partie de la saison.

Je me rappelle que l'an passé, quand les Cowboys ont acquéris mon TO, il y a bin du monde qui disait qu'il était un joueur fini. Mais il a quasiment eu 1200 verges ( sans compter tout les drops qui a fait Laughing ).

Je pense que cet année, Moss va être dans les meneurs de la ligue pour les yards. Juste en arrière de mon T.O. Laughing

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 7:49