XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

3 participants

Ha les bon vieux cols bleus de Maréal!!!

Stygian60
    Stygian60
    Admin

Ha les bon vieux cols bleus de Maréal!!! Empty Ha les bon vieux cols bleus de Maréal!!!

Message par Stygian60 Ven 27 Oct - 10:51

La Ville de Montréal a décidé de congédier ses cols bleus au 2e avertissement, dépendant évidemment de la gravité du cas... Évidemment le syndicat est outré!!! Ben kin!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais plus drôle encore, ou plus triste, une col bleu de 55 ans a été congédiée après avoir reçu un premier avis pour MAGAZINAGE sur ses heures de travail, et, 2e accroc - DODO sur la job!!! La pauvre dame en a été quitte pour un malaise sérieux en apprenant son congédiement et a dû être hospitalisée...

Évidemment, on nous joue la carte sentimentale du côté syndical, accusant la Ville d'avoir mené la dame à un quasi arrêt cardiaque en la congédiant pour des raisons qui ne justifiaient pas une mesure aussi drastique...

PARDON??????? Désolé pour la dame et c'est bien triste qu'elle ait des problèmes de santé, mais je m'excuse, il n'y a RIEN D'EXAGÉRÉ à congédier QUELQU'EMPLOYE QUE CE SOIT, dans quelqu'entreprise que ce soit, pour avoir magaziné et dormi sur la job! Y a des maudites limites à la stupidité humaine à laquelle les cols bleus, encore une fois, tentent de nous faire adhérer !!!

Mad Mad Mad
    Boum
    Boum

Ha les bon vieux cols bleus de Maréal!!! Empty Re: Ha les bon vieux cols bleus de Maréal!!!

Message par Boum Ven 27 Oct - 11:36

Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais bien que tu allais parler de cette histoire aujourd'hui. Laughing
    Galchavad
    Galchavad

Ha les bon vieux cols bleus de Maréal!!! Empty Re: Ha les bon vieux cols bleus de Maréal!!!

Message par Galchavad Ven 27 Oct - 12:30

Hum, j'cherche des arguments pour dire le contraire et je n'en trouve pas lol!

Dehoooooooooooooooors les vidanges Wink
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 27 Oct - 17:15

Boum a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais bien que tu allais parler de cette histoire aujourd'hui. Laughing

J'aimerais tellement ne plus rapporter de telles nouvelles, mais les syndicats sont tellement déconnectés de toute raison de nos jours, qu'il est impossible de ne pas le souligner... Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 8:14