XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

3 participants

Réseau «wireless» ?

Boum
    Boum

Réseau «wireless» ? Empty Réseau «wireless» ?

Message par Boum Dim 16 Avr - 10:30

Présentement, je me fais construire une nouvelle maison et je pense de plus en plus à modifier mon réseau pour du «wireless».

Qui a du «wireless» à la maison?

Quel est votre router ?

Est-ce bien difficile à configurer ?

Est-ce que Xbox Live fonctionne bien ?
    superbou
    Invité

Réseau «wireless» ? Empty Re: Réseau «wireless» ?

Message par superbou Dim 16 Avr - 10:57

d-link pour joue en ligne sais le meilleur et pour le sans file aucun probleme il ya toujours ASISTANCE TECHNIQUE par téléphone (800)361-5265 du lundi aux vendredi `8:30am to 9:00pm tu peux demander parler en francais il sont tres gentil ok salut
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Dim 16 Avr - 11:01

Moi, j'ai un D-Link DI 524. J'utilise seulement pour les ordis, je suis craintif un peu avec XboxLive. Je devrais faire un test.
    C'est vrai qu'ils sont gentils chez D-Link
    Boum
    Boum

Message par Boum Dim 16 Avr - 11:24

Ayant présentement un routeur avec fil D-Link depuis 5 ans, je peux vous dire que je le sais qu'ils sont gentils chez D-Link. Wink

Je dois avouer que je suis pas mal mêlé. Sur certains forums, ils disent qu'il n'y a aucun problème pour jouer avec du «wireless». Sur d'autres forums, ils disent qu'il y a des problèmes de lag. Neutral

Je vous pose une question, si comme moi, vous vous faites construire une maison neuve et que vous avez la possibilité de passer vos fils RJ-45 dans les murs pour mettre des plaques murales, le feriez-vous ?
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Dim 16 Avr - 11:37

Construire une nouvelle maison, c'est certain que je passe des RJ-45. Peut-être pas dans toutes les pièces, mais presque.
    Boum
    Boum

Message par Boum Lun 17 Avr - 5:56

Ouin, finalement, je crois que je vais passer des RJ-45 dans les murs car ça sera beaucoup moins coûteux qu'acheter un nouveau routeur + 2 cartes réseaux sans-fil + carte réseau sans-fil pour Xbox 360.

Je vais mettre 2 prises dans la salle familliale au sous-sol (pour les 2 ordis), 1 prise dans la pièce cinéma-maison au sous-sol (Xbox 360) et 1 prise dans le salon au rez-de-chaussée (au cas où...).
    balou61
    balou61

Message par balou61 Mar 18 Avr - 22:56

Dans mon cas, en premier, j'ai achete un router linksys et ensuite quand j'ai acheter mon laptop, j'ai acheter un router wi-fi linksys et donc mis le "à fil" au rancart. J'ai pas mal aimé les 2.

le wi-fi ne sert qu'à mon laptop, mes xbox (reg et 360) et mes 2 ordis sont resté à fil. vu les ports hardwire de mon router. La seul chose, j'ai réanimé mon router à fil quand j'ai acheter mon 360... je m'explique ca me tentait pas de courir un autre fil pour mon 360 bord en bord de la maison. et comme je ne voulais pas passer mon temps à débrancher mon cat5 d'une machine à l'autre, j'ai converti mon router en switch. j'ai donc les deux xbox dans ce router qui lui est branche dans dans le router sans-fil qui lui est le main. Ca m'a pris quelques tentative, mais ca marche! J'sais pas si ca peut aider, j'suis un peu fatigué, j'viens de conduire jusqu'à Toronto...
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Mer 26 Avr - 12:44

Dans le département maison. Si un jour je me fais construire une maison, la majorité des portes (chambres) vont coulissés dans les murs. Belle façon de sauver de la place.
    Boum
    Boum

Message par Boum Mer 26 Avr - 22:48

Ça coûte cher des portes coulissantes et ce n'est pas l'idéal du côté de l'insonorisation.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:29