XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

3 participants

J'pète ma ''fuse''

Deckard qc
    Deckard qc

J'pète ma ''fuse'' Empty J'pète ma ''fuse''

Message par Deckard qc Mer 12 Avr - 18:26

Voici un thread pour vous défoulez.

Je commence:

C'est qui l'épais qui est responsable de faire l'impression en français de la pochette et du livret du jeu. Il y a une personne qui peut lui dire que la feuille de la pochette est toujours trop grande de 1/4 de pouce ... . pig
    La semaine dernière c'était ''Top Spin'', là, c'est ''MLB 2K6 360''. Evil or Very Mad
    Boum
    Boum

J'pète ma ''fuse'' Empty Re: J'pète ma ''fuse''

Message par Boum Mer 12 Avr - 21:59

EA Sports et 2K Sports sont les champions là-dedans... Evil or Very Mad
    superbou
    Invité

Message par superbou Ven 14 Avr - 16:14

a tous les membres du XboXtremes un beau joyeuse Paques
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Sam 15 Avr - 21:32

Ok... Quand est-ce que Microsoft va rendre disponible un patch pour qu'on puisse être plus que seulement deux dans les chats priévés sur la 360 ??? Sleep Sleep Sleep C'est vraiment chiant de devoir laisser des gens en plan, quand plus d'une personne veut nous parler !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Boum
    Boum

Message par Boum Dim 16 Avr - 0:47

J'appuie la motion de Stygian.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 20 Avr - 5:39

J'en peux pus d'entendre tout le monde sauter sur le gouvernement dès que quelquechose quelque part augmente !!! Mad Mad Mad Mad Mad Bout d'viarge, on aimerait tous que la vie soit gratuite, mais dans les faits, ça coûte de l'argent de vivre et le gouvernement n'a pas de temps à perdre avec les récriminations du moindre groupe de pression à la moindre hausse de l'essence, des cigarettes, de l'hydro ou de je ne sais quoi !!!

Les gens voudraient qu'on baisse les taxes, mais ensuite ça chiale qu'on (le gouvernement) n'a pas de service ou d'argent... Le Québec = le royaume du "achetez TOUT tout de suite et ne payez JAMAIS!"... scratch Evil or Very Mad
    Le skate
    Invité

Message par Le skate Sam 22 Avr - 18:50

cest quoi cette merde lol : http://www.xbox-gamer.net/jeu-xbox360-Zoids-Infinity-EX-Neo_1333.html
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 25 Avr - 0:18

J'en pète une autre !!! Comment expliquer que des mécaniciens qui ont une liste des choses à faire sur une voiture, puissent "oublier" d'effectuer un travail et avoir le CULOT de l'inscrire comme ayant été fait ???...

Je suis allé porté ma voiture chez Honda, lundi matin, pour faire remettre les pneus d'été et changer l'huile... J'avais pris la peine d'aviser le mec de m'appeler quand le travail serait terminé, pour qu'ils envoient leur navette me chercher une fois le travail effectué...

1. Avec 3 numéros de téléphone, ils ont appelé à 17hrs 40 sur le cellulaire de Johanne qui était dans l'autobus au centre-ville... Même pas foutus d'appeler un des deux autres numéros pour essayer de me joindre, alors que je leur avais dit que j'étais à la maison...

2. Conséquence : à 19hrs j'ai dû prendre un taxi pour aller chercher ma voiture et le service était fermé... J'ai pu avoir ma voiture, mais évidemment, pas moyen de faire corriger une erreur si nécessaire... Mais en principes, pas supposé y en avoir...

3. En route pour chez moi, je me rends compte que mon voyant d'huile s'allume et s'éteint de façon intermittente!!! Jamais eu de problème avec avant... J'arrête sur le côté de la route, sachant que des mécaniciens ont déjà oublié de mettre de l'huile dans une voiture... Je vérifie mon huile, neuve et changée, pour constater qu'elle est noire comme une toast!!!

Morale: Je dervai retourner pour faire changer l'huile, faire vérifier le problème du voyant et me faire rembourser mon taxi... Tout ça = une autre journée de perdue...

TAB... de CÂL... DE CIB... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Boum
    Boum

Message par Boum Mar 25 Avr - 0:43

Ça fait chier en maudit ton histoire.

Ça me rappelle la fois où le garage devait me commander une pièce. Ça avait pris 3 semaines avant d'avoir la pièce et en plus, le préposé n'avait pas commandé la bonne... Rolling Eyes
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 25 Avr - 9:10

HA BEN TABA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand j'ai vérifié l'huile hier, le moteur tournait... Je revérifie ce matin avant d'aller reconduire Johanne, alors que le moteur est éteint, ce qui est la norme :

PAS UNE SACR.... DE GOUTTE D'HUILE DANS LE MOTEUR !!!!!!!!! HEUREUSEMENT QUE je n'ai pas fait d'autoroute pour revenir chez nous; je magannais mes valves et sautais probablement un gasket de tête dans un avenir rapproché !!!!

Faut que je me calme... Les ENFANTS DE CH... s'en viennent avec 4 pintes d'huile et ensuite je m'en vais chez Honda pour leur faire inscrire l'erreur au dossier, au cas ou des problèmes de valves apparaitraient sous peu...

JE N'EN REVIENS TOUT SIMPLEMENT PAS !!!! Même si ça s'est déjà vu! Comme j'ai dit à la dame tantôt, le mécanicien qui a fait la job est ben chanceux que je ne sois pas le boss!!! Il serait au chômage NOW !!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    XXXI
    Invité

Message par XXXI Mar 25 Avr - 11:48

Tu parles d'une histoire ! On souhaite que ça arrive toujours aux autres et pas à nous.

Pis le pire c'est trois jours après, pour eux, après peut-être avoir eu un blast de marde, c'est le retour à la normal...
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Mer 26 Avr - 12:40

Il y a un de mes amis qui avait perdu une roue en revenant du garage...
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mer 26 Avr - 15:30

Bon ben tout est bien qui fini bien! Je suis retourné chez Honda, après qu'ils soient venus mettre de l'huile dans mon moteur Laughing, et le gérant du service m'a offert un papier officiel me (nous, Johanne et moi) dégageant de TOUT problème moteur pour aussi longtemps que nous gardons le véhicule. En plus, il nous a donné un crédit de 250$ sur notre prochaine visite au service !

J'pense qu'il était pas content et repentant le monsieur... bounce

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 16:03