par Stygian60 Mar 25 Avr - 0:18
J'en pète une autre !!! Comment expliquer que des mécaniciens qui ont une liste des choses à faire sur une voiture, puissent "oublier" d'effectuer un travail et avoir le CULOT de l'inscrire comme ayant été fait ???...
Je suis allé porté ma voiture chez Honda, lundi matin, pour faire remettre les pneus d'été et changer l'huile... J'avais pris la peine d'aviser le mec de m'appeler quand le travail serait terminé, pour qu'ils envoient leur navette me chercher une fois le travail effectué...
1. Avec 3 numéros de téléphone, ils ont appelé à 17hrs 40 sur le cellulaire de Johanne qui était dans l'autobus au centre-ville... Même pas foutus d'appeler un des deux autres numéros pour essayer de me joindre, alors que je leur avais dit que j'étais à la maison...
2. Conséquence : à 19hrs j'ai dû prendre un taxi pour aller chercher ma voiture et le service était fermé... J'ai pu avoir ma voiture, mais évidemment, pas moyen de faire corriger une erreur si nécessaire... Mais en principes, pas supposé y en avoir...
3. En route pour chez moi, je me rends compte que mon voyant d'huile s'allume et s'éteint de façon intermittente!!! Jamais eu de problème avec avant... J'arrête sur le côté de la route, sachant que des mécaniciens ont déjà oublié de mettre de l'huile dans une voiture... Je vérifie mon huile, neuve et changée, pour constater qu'elle est noire comme une toast!!!
Morale: Je dervai retourner pour faire changer l'huile, faire vérifier le problème du voyant et me faire rembourser mon taxi... Tout ça = une autre journée de perdue...
TAB... de CÂL... DE CIB...