XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

FAR CRY : UNE TRÈS AGRÉABLE SURPRISE!

Stygian60
    Stygian60
    Admin

FAR CRY : UNE TRÈS AGRÉABLE SURPRISE! Empty FAR CRY : UNE TRÈS AGRÉABLE SURPRISE!

Message par Stygian60 Dim 9 Avr - 11:31

Si on exclut le fait que le graphisme ne tire pas suffisemment profit de la puissance de la 360, ce jeu est un véritable plaisir à jouer en solo ! De type shooter, mais avec fort accent sur le côté furtif, on se promène dans des environnements trsè beaux et variés, sans compter une plétore d'armes diverses et de véhicules tous conduisables!

Ne pas se laisser berner par les "longueurs" et "similitudes" des premières missions ! Ce jeu offre des heures et des heures de plaisir et plus on avance, plus ça devient varié et passionnant.

Deux critiques seulement : 1. L'intelligence artificielle laisse à désirer, mais pas tout le temps et dans l'ensemble on en vient presque à oublier ce défaut, tant le jeu est prenant. 2. Le mode multijoueur n'offre pas de mode "Terrorist Hunt" à savoir jouer entre chums à tuer des AI...

Mais pour avoir parlé avec Mythos, qui a testé le multijoueur chez Ubisoft au moment de la conception du jeu, il paraît que ça vaut vraiment la peine de jouer ce mode entre amis.

cheers
    KUJO qc
    Invité

FAR CRY : UNE TRÈS AGRÉABLE SURPRISE! Empty Re: FAR CRY : UNE TRÈS AGRÉABLE SURPRISE!

Message par KUJO qc Dim 9 Avr - 18:19

Tu me tente en maudit !!!

Je crois bien aller le louer au cours des prochains jours...

Offline... y semble cool.

Même si je ne suis pas tres bon au shooter... en solo je me sent invincible !!!!! cheers

i'll give a try !

KUJO

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:46