XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

4 participants

Sorties de jeux d'ici la fin de l'année

Stygian60
    Stygian60
    Admin

Sorties de jeux d'ici la fin de l'année Empty Sorties de jeux d'ici la fin de l'année

Message par Stygian60 Jeu 21 Mai - 17:35

Comme c'est tranquille ces temps-ci côté jeux et que le Canadien n'est plus en séries et que, conséquemment, on s'ennuie tous Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , voici une liste des jeux qui devraient sortir d'ici la fin de l'année, selon EB Games. Je vous invite à précisez lesquels vous intéressent et si le(s) jeu(x) qui vous intéresse(nt) n'est(ne sont) pas dans la liste, le préciser..

JUIN

Guitar Hero Smash Hits - 16 juin
    GhostBusters - 16 juin
    Fight Night Round 4 - 23 juin

JUILLET

The Bigs 2 - 7 juillet
    NCAA Football 2010 - 14 juillet

AOÛT

Wolfenstein - 4 août
    Toutes les "faceplate" de la NFL pour manettes - 3 août
    Madden 2010 - 14 août
    Batman Arkham Asylum - 25 août

SEPTEMBRE

Guitar Hero 5 - 1er septembre
    Halo 3 ODST - 1er septembre
    Dirt 2 - 8 septembre
    NHL 2010 - 8 septembre
    Star Wars Clone Wars Republic Heroes - 8 septembre
    Rock Band The Beatles - 9 septembre
    NHL 2K10 - 15 septembre
    Need For Speed Shift - 22 septembre
    NBA Live 2010 - 28 septembre

OCTOBRE

Mafia 2 - 5 octobre
    NBA 2K10 - 6 octobre
    FIFA Soccer 2010 - 13 octobre
    Splinter Cell Conviction - 20 octobre
    Forza 3 - 27 octobre

NOVEMBRE

Rock Band Lego - 2 novembre (pour Galchavad!!!)
    This Is Vegas - 2 novembre
    Bioshock 2 - 3 novembre
    Call Of Duty Modern Warfare 2 - 10 novembre
    Assassin's Creed 2 - 17 novembre

DECEMBRE

Battlefield Bad Company 2 - 31 décembre
    Mass Effect 2 - 31 décembre

JANVIER 2010

Mafia 2 - 26 janvier

Dernière édition par Stygian60 le Dim 14 Juin - 23:01, édité 6 fois
    Galchavad
    Galchavad

Sorties de jeux d'ici la fin de l'année Empty Re: Sorties de jeux d'ici la fin de l'année

Message par Galchavad Jeu 21 Mai - 21:36

Désolé, si je ne donne pas beaucoup de nouvelle ces temps-si Razz Depuis janvier, j'étais en train de rénover le sous-sol et j'ai du plugger le pc à la place de ma console et je jouais hors-ligne Razz Il faut dire que j'ai pas beaucoup joué depuis janvier Razz

Et là, j'ai du rattrapage à faire pour la maison ( gazon, piscine, fleurs, arbres, ménage du cabanon... ) et j'ai beaucoup d'ouvrage à la job. Mon temps loisir est pas mal diminué Razz

Depuis noel, j'ai rien acheté. Même que ma blonde m'a donné le dernier Tomb raider à noel et je l'ai juste essayé Razz

Mais ce qui me tente est assurément Fight night round 4... Ca l'air fou! Tyson vs Ali Smile

Et j'avais bien aimé le premier Overlord. Le II sort dans la semaine du 16 juin... Smile
    Deckard qc
    Deckard qc

Sorties de jeux d'ici la fin de l'année Empty Re: Sorties de jeux d'ici la fin de l'année

Message par Deckard qc Dim 7 Juin - 20:51

Dans mon cas:

JUIN
    Tiger Woods 2010 - 8 juin

JUILLET
    NCAA Football 2010 - 14 juillet
    Wolfenstein - 28 juillet

AOÛT
    Madden 2010 - 14 août

SEPTEMBRE
    NHL 2010 - 8 septembre

OCTOBRE
    Bioshock 2 - 5 octobre
    Forza 3 - 12 octobre

NOVEMBRE
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 8 Juin - 0:18

NCAA ET Madden??? Les deux?...

Moi je dois remplacer NCAA par Madden dans ma liste; un ou l'autre et comme Madden va avoir la franchise en ligne aussi, je dois donc y aller avec Madden...

Il se pourrait également, vu mes moyens limités et le manque d'intérêt à jouer en ligne cette année, que je saute NHL 2010... Je le remplacerais possiblement par Forza 3...
    Boum
    Boum

Message par Boum Lun 8 Juin - 6:50

De mon côté, étant donné mes moyens très limités cette année (maudit que ça coûte cher un mariage), il se peut que j'achète uniquement NHL 2010 et Call of Duty Modern Warfare 2.

Avec un peu de chance, je serai en mesure d'acheter Mass Effect 2. Mes longs shots seraient Forza 3 et Splinter Cell.

Donc, pour une 2e année consécutive, il est fort probable que je n'achète ni NCAA Football, ni Madden.
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Lun 8 Juin - 16:27

Boum a écrit:De mon côté, étant donné mes moyens très limités cette année (maudit que ça coûte cher un mariage),.

Tu veux des conseils ?

- Invitation par e-mail (80%), tu te fais faire juste un petit tas d'invitation en papier.
    - Pas plus que 75 invités. Si tu n'as pas vu la personne depuis 10 ans ... .
    - En 2009, pas besoin d'un photographe (désolé Michel) pour faire des photos dont les gens ont l'air constipés.
    -Tu ramasses les photos des amis qui viennent et tu les déposes sur un site web pour que les gens aillent les voir après le mariage. Un genre de site de remerciements.
    - J'espère que tu ne tombes pas avec le festival de la limousine... . J'ai failli y aller en autobus mais le transport en commun est tellement fiable à Montréal que j'avais peur de m'en servir.
    -Pensez à vous deux avant tout, pas aux autres. C'est votre mariage, pas le mariage de la famille.
    Boum
    Boum

Message par Boum Mar 9 Juin - 10:16

Deckard qc a écrit:
    - Invitation par e-mail (80%), tu te fais faire juste un petit tas d'invitation en papier.
    - Pas plus que 75 invités. Si tu n'as pas vu la personne depuis 10 ans ... .

On a envoyé environ 50 faire-parts mais on ne s'attend pas à être plus de 50 invités.

Deckard qc a écrit:
    - En 2009, pas besoin d'un photographe (désolé Michel) pour faire des photos dont les gens ont l'air constipés.
    -Tu ramasses les photos des amis qui viennent et tu les déposes sur un site web pour que les gens aillent les voir après le mariage. Un genre de site de remerciements.

On a un photographe professionnel mais c'est quelqu'un que je connais très bien et il me fait ça à un méchant bon prix, seulement 300$. Il va faire un nombre illimité de photos, gravés sur DVD et en prime, il nous cède tous les droits donc on va pouvoir tout simplement faire nos propres copies du DVD pour remettre aux invités qui voudront en obtenir une copie.

Deckard qc a écrit:
    - J'espère que tu ne tombes pas avec le festival de la limousine... . J'ai failli y aller en autobus mais le transport en commun est tellement fiable à Montréal que j'avais peur de m'en servir.

On a effectivement loué une limousine mais c'est uniquement pour le trajet de l'église (à Lévis) vers la salle de réception (à Sainte-Foy). Grâce à ça, ça nous coûte 150$ au lieu de 500$.

Deckard qc a écrit:
    -Pensez à vous deux avant tout, pas aux autres. C'est votre mariage, pas le mariage de la famille.

C'est exactement ça qu'on va faire. La seule chose qu'on hésite un peu et que c'est surtout pour faire plaisir à la famille c'est de choisir si la cérémonie à l'église sera avec ou sans eucharistie. Que l'on choisisse un ou l'autre, le tarif demeure le même.

La dépense que je trouve la plus «plate» c'est, qu'en plus de payer l'église, il faut se trouver et payer nos propres musiciens pour la cérémonie.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Dim 14 Juin - 23:02

Il y a eu quelques changements dans les dates de sorties... Voici donc ma liste d'achat révisée, en rouge les achats assurés et en blanc ceux que j'aimerais bien acheter si l'argent pousse dans les arbres d'ici leur sortie:

AOÛT

Wolfenstein - 4 août
    Madden 2010 - 14 août

SEPTEMBRE

NHL 2010 - 8 septembre
    Rock Band The Beatles - 9 septembre

OCTOBRE

Splinter Cell Conviction - 20 octobre
    Forza 3 - 27 octobre

NOVEMBRE

This Is Vegas - 2 novembre
    Bioshock 2 - 3 novembre

santa
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 23 Juil - 9:12

Bon ben pour le mois d'août, je suis sauvé grâce à 2 semaines de travail so far! lol

Wolfenstein le 4 je vais me le payer pour mes efforts au travail dans la douleur jusqu'à maintenant et Madden, Johanne me l'offre pour ma fête! cheers
    Boum
    Boum

Message par Boum Jeu 23 Juil - 23:30

Moi c'est Rock Band - The Beattles qui me tente de plus en plus. Je ne sais pas comment je vais faire mais c'est sûr que je vais essayer de l'avoir.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 24 Juil - 0:22

Ce jeux là va être hallucinant! Bien plus travaillé, avec des personnages et lieux authentiques, comme le Cavern Club etc...
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Dim 26 Juil - 11:26

Wolfenstein est reporté au 18 août... Sad 2 semaines plus tard... Espérons que le jeu sera vraiment prêt... Neutral

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 13:34