XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 participants

MLB 2K6 version XBOX

Stygian60
    Stygian60
    Admin

MLB 2K6 version XBOX Empty MLB 2K6 version XBOX

Message par Stygian60 Ven 7 Avr - 10:01

Qui a acheté la version XBOX de MLB 2K6 et serait-il possible d'avoir vos premiers commentaires?

Personnellement, je pense acheter les deux versions, afin de créer une saison sur la XBOX ordinaire pour nos amis qui n'ont pas encore la 360.

Je sais que Smash, CyberD et Kim l'ont déjà. Je vais tordre le bras de XXXI pour qu'il l'achète et moi je vais me l'acheter ce week-end.

Reste Deck peut-être?...

On pourrait ainsi se faire une saison à 6... cheers farao
    XXXI
    Invité

MLB 2K6 version XBOX Empty Re: MLB 2K6 version XBOX

Message par XXXI Ven 7 Avr - 13:32

Sachant que je ne l'achèterai pas pour rien, c'est-à-dire qu'il va y avoir des saisons... je vais me le procurer le plus tôt possible. sunny

P.S. faudra pas se chicaner par exemple affraid Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 7 Avr - 13:56

J'ai ma copie.

Après seulement 1 match rapide et un peu de gossage dans l'interface, voici mes premiers commentaires:

Graphiques: aucune amélioration. La modélisation des joueurs est la même, les mouvements les mêmes, les stades les mêmes, etc... Cependant, la vue en zoom low au bâton nous donne une vue assez éloignée du champs et des estrades. Probablement plus réaliste, mais moins beau graphiquement. Je précise que je ne m'attendais à aucune amélioration; donc pas déçu, ni entiché.

Gameplay: c'est là que le gros changement se trouve. Les lanceurs semblent lancer moins vite que l'an dernier et c'est difficile de s'ajuster pour frapper. Le thumbstick est intéressant, mais encore là, allo la pratique. Possibilité de frapper avec le bouton A et PLUS DE BOUTON B!!!! BRAVO !!!! Certaines options comme le Inside Edge et autres gogosses n'ont pas été assez étudiées pour que je puisse en parler... Bref, ajustement à faire pour le gameplay.

Conclusion: un jeu honnête, sans plus, qui demande à être apprivoisé et, une fois cette étape passée, pourrait surprendre agréablement !

Note préliminaire : 7 sur 10

cheers

P.S GO PAPA GO !!! bounce bounce
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Dim 9 Avr - 18:28

Je vais peut-être me concentrer seulement sur la version 360.

Je viens d'aller le louer... . Je pense que mon lanceur a tiré 10 balles hors de portée du receveur. pirat
    La défensive est lente.
    Les graphiques, boffffff
    Merde, je ne peux plus faire de danse avec mes joueurs en défensive.

Je me suis fait planter 16-1

Enhanced manual: http://www.2ksports.com/games/mlb2k6/mlb2k6_online_manual_xbox.pdf

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 16:16