XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

3 participants

BestBuy et sa politique ... .

Deckard qc
    Deckard qc

BestBuy et sa politique ... . Empty BestBuy et sa politique ... .

Message par Deckard qc Ven 17 Avr - 9:09

J'ai décidé de changer mon routeur sans-fil, je fais le tour des sites web et j'avais en tête d'acheter un Linksys 610N. Routeur bi-bande ayant en plus la possibilité de brancher un HD externe et le mettre en réseau. J'arrive sur le site web de Future Shop et le prix est de 149.99$ au lieu de 189.99$, donc je vais voir un vendeur lui spécifiant la chose. En théorie,il est sensé me donner un autre 10%. Il va sur le site web de Future Shop et me dit que le prix est maintenant de 244.99$ ... . Je me dit que je vais laisser faire et que je vais faire mes devoirs. Le soir même ,je le trouve chez Bureau en Gros pour 149.99$, j'imprime la feuille et je décide de retourner chez BestBuy. L'associé va sur le site de Bureau en Gros et me revient pour me dire qu'il n'y en a plus en stock , que c'est épuisé ... . Je me pousse et me dirige chez Bureau en Gros pour en trouver sur les tablettes pour 149.99$. Pourquoi me suis-je entêté à vouloir l'acheter chez BestBuy: J'avais une carte cadeau de 100.00$ . Conclusion: La politique du prix le plus bas de BestBuy, c'est de la GROSSE MERDE.

Si, avant la date d’achat ou dans les 30 jours suivant l’achat (14 jours dans le cas des ordinateurs, moniteurs, imprimantes, ordinateurs portatifs, caméscopes, appareils photo numériques, lecteurs de DVD portatifs et climatiseurs), vous trouvez un prix inférieur annoncé, y compris les prix qui sont annoncés sur Internet par un détaillant canadien, nous offrirons un prix équivalent à ce prix et nous le battrons en vous donnant 10 % sur la différence.
    le commissaire
    le commissaire

BestBuy et sa politique ... . Empty Re: BestBuy et sa politique ... .

Message par le commissaire Ven 17 Avr - 20:20

Tu t'es fait avoir, car si en plus il en avait, tu as la preuve en l'achetant et en lui montrant ta facture du jour.

Il doit te le faire à 139.99$ à ce moment la, et tu retourne en deca de 14 jours au bureau en gros.

Et je peux te confirmer que c'est ce qui applique.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Sam 18 Avr - 22:28

Best Buy - Meilleur Achat... Ouin... lol

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 13:29