J'ai décidé de changer mon routeur sans-fil, je fais le tour des sites web et j'avais en tête d'acheter un Linksys 610N. Routeur bi-bande ayant en plus la possibilité de brancher un HD externe et le mettre en réseau. J'arrive sur le site web de Future Shop et le prix est de 149.99$ au lieu de 189.99$, donc je vais voir un vendeur lui spécifiant la chose. En théorie,il est sensé me donner un autre 10%. Il va sur le site web de Future Shop et me dit que le prix est maintenant de 244.99$ ... . Je me dit que je vais laisser faire et que je vais faire mes devoirs. Le soir même ,je le trouve chez Bureau en Gros pour 149.99$, j'imprime la feuille et je décide de retourner chez BestBuy. L'associé va sur le site de Bureau en Gros et me revient pour me dire qu'il n'y en a plus en stock , que c'est épuisé ... . Je me pousse et me dirige chez Bureau en Gros pour en trouver sur les tablettes pour 149.99$. Pourquoi me suis-je entêté à vouloir l'acheter chez BestBuy: J'avais une carte cadeau de 100.00$ . Conclusion: La politique du prix le plus bas de BestBuy, c'est de la GROSSE MERDE.
Si, avant la date d’achat ou dans les 30 jours suivant l’achat (14 jours dans le cas des ordinateurs, moniteurs, imprimantes, ordinateurs portatifs, caméscopes, appareils photo numériques, lecteurs de DVD portatifs et climatiseurs), vous trouvez un prix inférieur annoncé, y compris les prix qui sont annoncés sur Internet par un détaillant canadien, nous offrirons un prix équivalent à ce prix et nous le battrons en vous donnant 10 % sur la différence.
Si, avant la date d’achat ou dans les 30 jours suivant l’achat (14 jours dans le cas des ordinateurs, moniteurs, imprimantes, ordinateurs portatifs, caméscopes, appareils photo numériques, lecteurs de DVD portatifs et climatiseurs), vous trouvez un prix inférieur annoncé, y compris les prix qui sont annoncés sur Internet par un détaillant canadien, nous offrirons un prix équivalent à ce prix et nous le battrons en vous donnant 10 % sur la différence.