XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

4 participants

AC/DC à Montréal

Boum
    Boum

AC/DC à Montréal Empty AC/DC à Montréal

Message par Boum Jeu 9 Avr - 11:21

Ben oui, ça a été confirmé. AC/DC sera au Stade Olympique samedi le 8 août 2009. Daniel vas-t'il demandé un cadeau de fête à l'avance ? santa
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

AC/DC à Montréal Empty Re: AC/DC à Montréal

Message par Stygian60 Ven 10 Avr - 14:02

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de m'évanouir!!!!

Billets en vente le 18 avril! À moi le Stade!!!
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Sam 11 Avr - 9:41

Je vais surement y aller.

Ma seule crainte est que le son soit vraiment poche Sad
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Sam 11 Avr - 11:16

Nous ne sommes plus en 1980, les systèmes de sons de tournées se sont grandement améliorés. Genesis a réussi son coup la dernière fois.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Sam 11 Avr - 17:52

Bah... Mauvais son ou pas, ça reste AC/DC et juste pour avoir le plaisir de voir Angus se faire aller, ça vaut le 80$ ce qui, aux prix d,aujourd'hui pour les shows, n'est pas cher!
    Boum
    Boum

Message par Boum Dim 12 Avr - 13:00

Moi j'aurais bien été au show mais j'ai quelque chose d'important à faire ce jour-là, je vais me marier.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Dim 12 Avr - 15:39

Boum a écrit:Moi j'aurais bien été au show mais j'ai quelque chose d'important à faire ce jour-là, je vais me marier.

Haaaa haaaa là tes priorités me déçoivent Boum! lol! lol! lol!
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Sam 18 Avr - 22:29

Bon les billets sont achetés! J'aurais jamais cru devoir encore dire ça presque 9 ans plus tard, mais il faut ENCORE espérer que le dos sera en bon état...
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Sam 18 Avr - 22:44

Moi aussi, j'ai mon billet Smile

Dans section 241, j'ai peur que ca soit un peu trop sur le coté mais on verra Smile
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Dim 19 Avr - 0:27

Section 110... Presqu'en face.. Pas pire pas pire... cheers
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Dim 9 Aoû - 21:25

Stygian60 a écrit:...et juste pour avoir le plaisir de voir Angus se faire aller, ça vaut le 80$ ce qui, aux prix d,aujourd'hui pour les shows, n'est pas cher!

Et puis Stygian? Est-ce que tu trouves qu'Angus s'est fait assez aller hier Smile

Moi, j'ai trouvé le show écouerant. Dans notre coin, c'était debout du début jusqu'à la fin (contrairement à Def Lepppard ou on était assis le 3/4 du show Razz )...

Angus est vraiment un top performer... Je suis pas sur que je serais capable de le suivre pendant 2 heures de temps à faire les mêmes steppettes Razz Il peut bin avoir la même shape que Gollum Twisted Evil
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 10 Aoû - 6:52

Comme je m'y attendais, il a été extraordinaire! Pas pire pour un vieux de 54 ans! Razz

C'est certain que je préfère quand même le Centre Bell pour la sono, mais dans les circonstances c'était très bon et visuellement c'était écouerant!

À la fin quand ils ont joué Let There Be Rock et que Angus est monté sur la passerelle pour son solo avec les confetti et tout... WOOOOOOWWWWWW!!!! cheers cheers cheers

Angus Young reste, dans mon livre, le meilleur guitariste de rock "métal" ou "heavy" qui soit! Il maîtrise son instrument à la perfection et trouve le moyen de rendre son "bruit" harmonieux! cheers cheers cheers
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Lun 10 Aoû - 8:38

Stygian60 a écrit:

Angus Young reste, dans mon livre, le meilleur guitariste de rock "métal" ou "heavy" qui soit! Il maîtrise son instrument à la perfection et trouve le moyen de rendre son "bruit" harmonieux! cheers cheers cheers

On se calme ... .

Pour moi, Eddie Van Halen , Joe Satriani, Tony Iommi, Steve Vai et Randy Rhoads et même Kirk Hammett sont en avant d'Angus. Ce n'est pas parce qu'il marche 30 km dans sa soirée qu'il est un bon guitariste, c'est pareil du début à la fin avec le même son.

Dans le rock : David Gilmour, Hendrix, Clapton, Jeff Beck et Jimmy Page sont dans un classe à part.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 10 Aoû - 8:58

D'accord avec toi pour le rock plus recherché (Gilmour et cie) et pour Joe Satriani et Eddie Van Halen, même si je classe Van Halen, le groupe, dans un autre style de rock que AC-DC.

Tous les guitaristes que tu nommes sont tous très bons dans leurs styles, comme Angus Young est le meilleur dans son style (rock lourd moins recherché) , moins créatif certes, mais qui plaît de toute évidence à plusieurs milliers de personnes...
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 10 Aoû - 9:22

Il doit bien faire quelque chose d'exceptionnel pour plaire à autant de gens... Je déteste Céline Dion et je la trouve ordinaire, mais des millions de gens la trouvent bonne!

Dans le cas d'Angus Young, il a trouvé et développé un son et un style qui plaisent à des millions de gens depuis 35 ans!

Je déteste U2 mais des millions de gens les vénèrent... Qui a raison? Qui est le plus grand artiste?

C'est une question qui restera toujours plus subjective q'objective... Moi je trouve que dans son style, qui inclus par exemple Metallica, Megadeth, Nickleback, Angus Young est celui qui maîtrise le mieux son instrument et a le mieux trouvé ce qui fait vibrer un plus grand nombre...
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Lun 10 Aoû - 9:35

Nickelback vient faire quoi dans ta liste ... .Ce groupe de prétentieux qui pourrait peut-être participer à un concours d'imitateurs de Metallica. Pour moi, le meilleur moment de Nickelback est celui-ci: https://www.youtube.com/watch?v=vQzhOyHTarU

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 13:37