XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

5 participants

MLB 2K9

Deckard qc
    Deckard qc

MLB 2K9 Empty MLB 2K9

Message par Deckard qc Lun 16 Fév - 7:42

Sortie: 03 mars (en même temps que H.A.W.K.)

http://previews.teamxbox.com/xbox-360/2199/Major-League-Baseball-2K9/p1/

Des petits vidéos.
    http://media.xbox360.ign.com/media/142/14299423/vids_1.html
    http://xboxmovies.teamxbox.com/xbox-360-hires/8636/Major-League-Baseball-2K9-Tim-Lincecum-Comedic-Skit-2-in-HD/
    http://xboxmovies.teamxbox.com/xbox-360-hires/8649/Major-League-Baseball-2K9-Teaser-Trailer-3-in-HD/
    Boum
    Boum

MLB 2K9 Empty Re: MLB 2K9

Message par Boum Lun 16 Fév - 12:42

Hum j'ai hâte car c'est marqué qu'ils ont corrigé le plus gros défaut que je trouvais de MLB 2K8, c'est à dire la complexité de faire de bons lancers régulièrement. De la manière que c'est écrit, ça fonctionnerait un peu comme dans Tiger Woods.
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Mer 25 Fév - 9:25

Démo disponible dès aujourd'hui.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 26 Fév - 9:04

J'ai téléchargé la démo ce matin et j'espère que ce n'est que ça, une démo! Quelle déception, particulièrement au niveau du graphisme! La modélisation des joueurs est toujours la même depuis des années avec très peu d'améliorations, ce qui, en 2009, est totalement inadmissible! Le stade des Phillies, pourtant l'un des plus beaux selon moi a l'air d'avoir été conçu par des enfants de maternelle avec du carton et du papier mâché; je pense entre autre à la haie au champs centre! Ensuite, le gazon a l'air d'un gazon d'un jeu d'avant 2000... Il y a aussi les mouvements des joueurs qui sont saccadés et qui me font penser un peu au hockey de 2K... Enfin, les transitions entre les manches qui passent du jeu au noir et retour au jeu...

Quant au gameplay, c'est difficile de juger avec une démo de trois manches sans instructions. Mais j'avoue que le mode pitching est un peu plus user friendlay que l'an dernier... Pour ce qui est de frapper, faudra voir, mais les critiques qui disent que le réalisme a été sacrifié pour le "plaisir" du jeu semble avoir raison, ce qui serait une autre déception pour moi...

Je vais donc attendre la sortie du jeu et voir les commentaires avant, mais si ces points ne sont pas grandement améliroés, pour la première fois depuis longtemps, je n'achèterai pas de baseball cette année, ce qui va de pair avec mon budget de toute façon...!

C'est ce qui arrive quand une compagnie a le monopole sur une franchise... On l'a vu dans Madden avec Ea et on le voit maintenant dans le baseball avec 2K...

Qui a dit que la compétition n'était pas une bonne chose?...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Jeu 26 Fév - 10:22

Un peu sévère le monsieur. Very Happy
    L'an passé, je n'aimais pas le jeu, il me manquait des doigts et de l'agilité pour lancer. J'aime bien le gameplay du démo pour le moment, c'est plus simple. Il reste juste à voir si c'est difficile à Veteran. Quand ton démo est trop difficile, tu restes de perdre des ventes, un démo, c'est un clin d'oeil. cyclops Pour le graphisme, je vais attendre de voir la version officielle.

Major League Baseball®️ 2K9 captures the essence of baseball down to some of the most minute, player- specific details including batting stances, pitching windups and signature swings. 2K Sports has gone above and beyond the call of duty to deliver this in true major league fashion. Additionally, gameplay enhancements in pitching, batting, fielding and baserunning promise this year’s installment to be user-friendly and enjoyable for rookies or veterans. New commentary and presentation provide the icing to this ultimate baseball experience. If you really want to Play Ball this is the game for you.

http://2ksports.com/games/mlb2k9
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 26 Fév - 12:56

C'est sûr que c'est plus le "fun" de jouer avec le gameplay de cette année, mais moi je préférais l'an dernier et l'année d'avant...

Et c'est ce que je dis pour le jeu dans son ensemble, à savoir qu'on verra la version officielle. Sauf que cette année, contrairement aux autres et nonobtstant mes finances, je vais attendre et probablement le louer avant d'acheter...

L'an dernier même la démo était extraordinaire au niveau du graphisme! Ça coulait les mouvements des joueurs... T'avais autant de fun à regarder la machine jouer toute seule! Là, à moins que ce soit ma XBOX qui capote, quand un joueur marche, exemple, après un attrapé et lancer à un but, il marche comme un robot, avec des mouvements carrés et saccadés...

Et ton texte c'est 2K... Évidemment ils sont pas pour dire qu'ils sont pourris cette année...
    Boum
    Boum

Message par Boum Ven 27 Fév - 12:23

J'ai essayé la démo hier et je te trouve sévère Stygian. En tout cas, de mon côté, j'aime le fait que je vais être capable de jouer avec les thumbsticks cette année (trop compliqué pour moi l'année dernière). Côté graphique, la différence avec l'année dernière ne me dérange pas trop pour l'instant. Il reste juste à savoir si dans le vrai jeu, on aura droit à du vrai baseball ou encore juste un homerun derby.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 27 Fév - 13:44

En tout cas... C'est juste une démo comme dirait Rick... On verra... Mais si la version officielle n'est pas bcp mieux, je ne l'achète pas... Oui le gameplay est simplifié et agréable, mais graphiquement et en termes de fluidité des mouvement des joueurs je trouve ça lamentable... mais bon... C'est p-e ma 360 ou mes vieux yeux qui sont brisés!
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 2 Mar - 11:55

Bon ben messieurs vous serez heureux d'apprendre que je n'avais pas la berlue et que ma déception a été causée par un bogue qui se produirait occasionnellement au téléchargement de la démo et qui fait que le graphisme est effectivement lamentable etc...

Solution? Effacer la démo et la télécharger de nouveau, ce que j'ai fait hier soir et c'est le jour et la nuit! Je retire donc la plupart de mes critiques qui ne s'appliquent plus avec cette nouvelle démo!

Je ne pourrai pas plus acheter le jeu demain, ni la semaine prochaine, ni avant un mois, mais au moins je saurai que je manque un bon jeu... Suspect
    Boum
    Boum

Message par Boum Jeu 5 Mar - 16:37

En tout cas, je ne sais pas si c'est moi qui est vraiment pourri ou si c'est réellement bon signe mais à date, je n'ai frappé aucun circuit avec les Red Sox en 3 matchs et en plus, je joue seulement au niveau Rookie afin de me familiariser avec les contrôles.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 5 Mar - 16:46

Si je suis chanceux je vais p-e pouvoir l'acheter avant la sortie de 2k10...
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 5 Mar - 16:50

Ce soir à 20 h (jeudi) à Historia, JF, c'est la première d'une série de 3 reportages sur les Expos et leur départ de Montréal... Alors si tu veux brailler comme moi, tu regarderas ça... Sad Sad Sad
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Sam 7 Mar - 12:02

Voici la note et la critique d'IGN: 6.7

7.5 Presentation
    Good broadcast-style presentation, but some of the stat overlays are incorrect.

7.5 Graphics
    The parks look good and the player models aren't bad, but the animations aren't as varied or fluid as they could be. Player faces are ugly.

8.0 Sound
    Hats off to the new broadcasting duo of Phillips and Thorne, but inaccurate commentary hurts and individualized crowd sounds would have been a nice touch.

6.5 Gameplay
    The fundamentals are stronger than last year, but the AI has numerous issues and there are too many bugs in both gameplay and the franchise mode.

7.5 Lasting Appeal
    There's plenty to do and some nice online features, but stumble onto the wrong bug and your franchise is pretty much ruined.

http://xbox360.ign.com/articles/958/958873p1.html

Source: IGN
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Sam 7 Mar - 12:07

La note de TeamXbox: 7.1

Gameplay : 7.0
    Lot’s of great improvements to the game’s core mechanics, but the bugs will drive you insane.

Graphics : 8.8
    Definitely a big step forward, but still don’t hold a candle to that game on that other system.

Audio : 6.5
    The commentary engine is extremely repetitive and extremely canned.

Longevity : 8.1
    Depends on how long they keep offering those roster updates.

Innovation : 7
    There’s a few nice tweaks here and there, but really this is the same baseball game you’ve been playing for years.

http://reviews.teamxbox.com/xbox-360/1663/Major-League-Baseball-2K9/p1/
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Sam 7 Mar - 12:10

Je n'ai pas pu m'empêcher de la mettre ... .
    GameSpot : 4.5

The Good
    Smooth multiplayer support.

The Bad
    Lots of little control problems add up to a huge amount of frustration
    Hit results can seem canned
    Crammed with bugs
    Homeruns are much too prevalent.

http://www.gamespot.com/xbox360/sports/majorleaguebaseball2k9/review.html
    Boum
    Boum

Message par Boum Sam 7 Mar - 13:47

Ce n'est peut-être pas le meilleur jeu de baseball mais je trouve Gamespot pas mal trop sévère.

Mon évaluation :

Présentation : 7.5 Ils ont essayé de recréer l'ambiance d'une partie à la télé mais les coupures entre les manches me font grincer des dents. Du côté des menus, c'est assez fourrant également puisqu'on actionne les menus avec le right stick mais on se déplace avec le left stick.

Gameplay : 7.5 Beaucoup mieux que l'année dernière pour lancer et relativement pareil au bâton. Toutefois, j'ai constaté un grave problème en défensive. Parfois, la balle roule lentement vers 2 joueurs mais les 2 restent immobiles et regardent la balle passer entre eux. Néanmoins, ils ont amélioré un détail en défense, les joueurs n'ont plus l'air d'avoir des gants aimantés. Il faut vraiment bien se positionner en défense sinon le joueur échappera ou jonglera avec la balle. À l'offensive, ils ont l'air à dire qu'il y a trop de homerun mais pourtant, dans mon cas, j'en ai 5 en 5 matchs dont 4 dans le même match versus le 5e partant des Angels (j'oubli son nom mais il avait une MPM de 6,78 l'année dernière donc il ne doit pas être trop bon). Ce n'est quand même pas des jambons qui ont mes HR puisque j'en ai 2 avec Ortiz, 2 avec Youkilis et 1 avec Bay.

Audio : 7.0 Les bruits de la balle frappant le bâton semblent complètement aléatoire. Au contact, on a parfois l'impression de frapper un circuit alors qu'en réalité, ce n'est qu'un faible ballon à l'entre-champs. On sait que la trame sonore n'a jamais été le point fort de 2K et c'est encore le cas cette fois-ci. Qu'est-ce que des «vieilles» chansons comme «You've got another thing comin» de Judas Priest ou «The final countdown» de Europe font là ??? Il me semble que ça ne sonne pas baseball du tout.

Appréciation générale : 7.5 Comme je disais, ce n'est pas le meilleur jeu de baseball mais c'est quand même assez bien pour avoir le goût de jouer au moins 1 ou 2 matchs par jour.
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Sam 7 Mar - 14:13

https://www.youtube.com/watch?v=XkMWdI2IKiw

http://www.koreus.com/video/kazookeylele-final-countdown.html
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Sam 7 Mar - 20:21

ayoye !!! ça tombe bien car je souhaitais surtout utiliser les jeux que j'ai déjà.

By the way, un petit match de NHL 09 les boys ????
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 26 Mar - 9:15

le commissaire a écrit:By the way, un petit match de NHL 09 les boys ????

Je l'avais manquée celle là, étant dans une mauvaise passe de dos, mais c'est vrai que me semble que ce serait l'fun une game de hockey en gang, genre Online Team PLay à 2 vs 2 ou 3 vs 3?... En fin de semaine c'est possible? Sinon, vendredi soir?...

Y a Deck, Le Commish, moi, Guy, Boum que je sais qu'ils l'ont... Y a aussi Cyber... Ça ferait 6, 3 contre 3... Si Rick l'a encore on pourrait faire un 4 contre 3...???
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Jeu 26 Mar - 9:26

J'ai loué MLB ... .
    Pour le moment:
    Graphique: 5.5 sur 10 On dirait que je joue sur la Wii
    Jouabilité: 6.5 sur 10 Je vais vers la balle, le joueur ne veut pas ... .

Je l'ai pour une semaine, je vais voir pour la suite.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 26 Mar - 9:48

Pour en revenir au baseball, je l'ai reçu en cadeau hier mercredi... Voici uen évaluation personnelle après une 10zaine de matchs:

Graphisme : un 7 timide...

. la foule est enfin en 3 dimensions all the way et offre une belle variété de types de personnages de tous les sexes.
    . les environnements autour des stades sont souvent de magnifiques photos ou d'un graphisme à couper le souffle
    . les stades sont bien reproduits
    . la modélisation des joueurs est, dans certains cas, très réussie et dans d'autres, un échec
    . la poussière quand les joueurs courent est lamentablement horrible car on dirait plus des pets de voitures dans un jeu poche que des nuages de poussière
    . les mouvements des joueurs sont fluides quand on est loin de l'action, mais saccadés quand on est en close-up
    . les reprises sont en général beaucoup moins bonnes que les versions précédentes
    . les cut-scenes sont assez ordinaires, malgré un effort pour nous montrer "l'action" dans l'abri des joueurs
    . Y a des bugs de collision au champ extérieur qui sont inexcusables, tout comme des joueurs qui passent à travers d'autres
    . Je ne comprends pas qu'en 2009 on ne soit pas capable de faire fermer les mains complètement sur les balles ou bâtons... Des fois on a l'impression que le tout tient avec du velcro...

Gameplay : 7.5

. les contrôles pour frapper et lancer sont simplifiés et avec un peu de temps on s'y habitue et on arrive à un contrôle intéressant de nos lancers ou à diriger nos coups frappés
    . les avant-champs, à moins de les mettre à "surhommes", sont dangereusement lents à remettre la balle au premier but en particulier
    - en jouant avec les sliders, on réussit à limiter le nombre d'erreurs à une normale, soit une ou deux par équipe par match
    - il est extrêmement difficile de voler le 2e même avec des sliders favorables
    - les circuits restent un problème (trop de) sauf si on joue avec les sliders... Je joue à All-Star et en 4 matchs j'en ai déjà 11...
    - l'expérience d'ensemble devient de plus en plus intéressante à mesure qu'on s'habitue et qu'on joue et avec des sliders "custom" on peut recréer un certain réalisme
    - On a enlevé les objectifs à atteindre dans le mode franchise ce qui est TRÈS dommage...

Autres : 6.5

. Les menus et sous-menus sont un peu mêlant même si on s'y habitue à la longue
    . Le mode pratique permet de pratiquer (wow) mais est très peu explicatif pour apprendre à bien lancer ou frapper et on doit se contenter de menus assez succints
    . Le système de carte est revenu, mais on a droit à des joueurs "dessinés" et non les vrais photos des joueurs;
    . Les commentateurs sont intéressants mais on se retrouve encore avec des commentaires répétitifs et souvent des commentaires pas rapport...

Note générale : 7

Un jeu intéressant et qui gagne à être découvert avec une certaine pratique, mais en restant quand même juste assez arcade pour les néophites. Plus beaucoup de micro gestion en mode franchise ce qui est un gros moins. Le graphisme, surtout les mouvements des joueurs en close up et les reprises sont TRÈS ordinaires pour une version 2009. Je n'ai même pas vérifié le mode en ligne ou s'il y avait des saisons en ligne, ce dont je doute et qui, encore une fois, est dommage! Je parle de saison par divisions comme au baseball avec stats et tout... Pourtant, 2K a toute l'infrastructure pour le faire!!!

Donc, un bon petit jeu, mais pour moi, un recul par rapport aux deux dernières années et j'ai l'impression qu'on a bâclé certains aspects du jeu. Une cure minceur dans les possibilités d'options de mode de jeu qui est très dommage... On nous en donne moins qu'avant pour le même prix...

Crying or Very sad
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Ven 27 Mar - 10:23

Après 5 parties dont une sur le "Live" avec Dan, je commence à avoir du fun. Mon amour pour le baseball passe par dessus certaines faiblesses du jeu. Le jeu est très,très ARCADE.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 27 Mar - 14:44

Oui sauf que j'imagine qu'avec des sliders appropriés on pourrait faire quelque chose de bien. Moi je joue avec les miens un peu au feeling et ça donne de bons matchs et il se passe presque ce qui est supposé se passer.

Deux seuls problèmes importants encore inréglés : 1. voler des buts est pratiquement impossible pour notre équipe et d'une facilité déconcertante pour la machine, même avec des sliders en ma faveur. 2. Il arrive souvent que je suis incapable de tourner un double jeu certain, soit parce que mon toto lance une balle molle, soit parce que l'idiot au premier but lâche le but... J'avoue que ça m'énerve un peu...

Quant aux circuits, avec des sliders de puissance assez bas, on se retrouve avec quelque chose de normal comme ratio.
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Ven 27 Mar - 17:52

Bon,bon,bon ... . Ayant été sur le site de 2K pour voir de ce qu'avait l'air les saisons en ligne ... , j'ai décidé d'en partir une . Laughing Laughing Laughing clown

Nom: XBX MLB2K9 S1
    Password: DECK
    Nombre de parties: 10
    Nombre de joueurs: 4

Horaire aléatoire

Site de la petite saison: http://community.2ksports.com/community/league/index.cfm?l=93185

Pour vous donnez un exemple de saison avec des stats: http://community.2ksports.com/community/league/?l=86831

Dernière édition par Deckard qc le Sam 28 Mar - 9:49, édité 1 fois
    Smash369
    Smash369
    Commissaire

Message par Smash369 Ven 27 Mar - 19:05

Je serais partant pour une petite saison avec vous... (et oui Daniel, je possède le jeu depuis plusieurs semaines et il encore dans... son emballage!!! Je manque de temps pour jouer à certains jeux)

Il y aurait Louis, Daniel, moi et ...

En passant, félicitations Louis pour le thème de Pâques du forum. N'en déplaise à certains, moi je le trouve super chouette (ma blonde aussi, ça lui donne le goût de manger son chocolat!!!!).

Guy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 12:55