XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

Je serai encore là pour un autre 13 mois

le commissaire
    le commissaire

Je serai encore là pour un autre 13 mois Empty Je serai encore là pour un autre 13 mois

Message par le commissaire Dim 15 Fév - 20:00

Eh oui,

même si je suis plus souvent qu'autrement absent du Live (ne vous méprenez pas quand vous voyez le commissaire en ligne), mes gars ont pris la relève et c'est pourquoi, j'ai opté pour un renouvellement aujourd'hui qui m'amène au 18 mars 2010.

Ne voulant pas contribuer à 59.99$ plus taxes à M. Gates, je vous mentionne pour ceux qui devront renouveler sous peu, de regarder du côté de Ebay.com.

J'ai pu épargner un peu moins de 20$ avec un achat Buy it now. 50$ taxes, shipping et échange US compris par un achat fait en Arizona.

On se revoit peut-être sur Race Pro...
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Je serai encore là pour un autre 13 mois Empty Re: Je serai encore là pour un autre 13 mois

Message par Stygian60 Dim 15 Fév - 20:28

Oh! merci pour l'info et pour race Pro, pour une fois c'est vous autres qui allez avoir l'occasion de pratiquer avant que j'ais le jeu, vu mes finances... Mais vous ne perdez rien pour attendre! Razz
    le commissaire
    le commissaire

Je serai encore là pour un autre 13 mois Empty Re: Je serai encore là pour un autre 13 mois

Message par le commissaire Lun 16 Fév - 0:03

Correction, ce n'est pas tant les finances que le temps qui ne me permettra pas d'essayer ou acheter le jeu immédiatement.

Mais bon on verra au cours des prochains jours....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 13:13