Ça a passé proche... Bon... Ne reste que les Steelers...
+2
Boum
Galchavad
6 participants
Oh, ca commence a soir...
Stygian60- Admin
- Message n°26
Re: Oh, ca commence a soir...
Stygian60- Admin
- Message n°27
Booooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Enfin une équipe qui est supposée gagner qui gagne!
Steelers - Cards au Superbowl
Prédictions les tits namis ?
Moi je dis Pittsburgh par 6!
Steelers - Cards au Superbowl
Prédictions les tits namis ?
Moi je dis Pittsburgh par 6!
Stygian60- Admin
- Message n°28
Johanne prédit Cards par 3...
Boum- Nombre de messages : 761
- Message n°29
Ouach ! Ça risque d'être un SuperBowl ennuyant. Moi je prédis que les Steelers l'emporteront 24-14. Je vais même pousser ma luck à prédire un touché par la défensive des Steelers.
Galchavad- Nombre de messages : 656
- Message n°30
Moi, j'y vais avec les Cards par 10. Il y a un peu beaucoup de mes vieux Rams dans cet équipe-là avec le capitaine Kurk Warner
Boum- Nombre de messages : 761
- Message n°31
Vive les pools où les joueurs ne se prennent pas au sérieux.
Ce midi, à la job, on s'est fait un sympathique pool du Super Bowl. On était 12 personnes à la table. On devait répondre à des questions vagues comme «Qui gagnera le Coin toss ?» mais en plus, on devait dire pourquoi. C'est là qu'on a eu du fun car la majorité des «Pourquoi ?» étaient des réponses complètement loufoques. Par exemple, de mon côté j'ai dit que les Steelers gagneraient le Super Bowl car ils ont un chandail noir et Barrack Obama est le premier Président noir.
Ma préférée est cependant venu du grand boss. Il a dit que les Cards feraient le premier field goal, un botté de 88 verges, car il y aura des vents de 150 km/h dans le dos du botteur.
Ce midi, à la job, on s'est fait un sympathique pool du Super Bowl. On était 12 personnes à la table. On devait répondre à des questions vagues comme «Qui gagnera le Coin toss ?» mais en plus, on devait dire pourquoi. C'est là qu'on a eu du fun car la majorité des «Pourquoi ?» étaient des réponses complètement loufoques. Par exemple, de mon côté j'ai dit que les Steelers gagneraient le Super Bowl car ils ont un chandail noir et Barrack Obama est le premier Président noir.
Ma préférée est cependant venu du grand boss. Il a dit que les Cards feraient le premier field goal, un botté de 88 verges, car il y aura des vents de 150 km/h dans le dos du botteur.
Stygian60- Admin
- Message n°32
Bande de fous ! J'te dis que faut ben être syndiqués pour niaiser de même!
Stygian60- Admin
- Message n°33
Toute une fin de match!
Reste que je souhaite que M. Harrison, le 92 des Steelers, soit suspendu au début de la saison prochaine, genre pour 5 matchs, en plus d'une amende salée pour ses deux punitions de conduite antisportive à la fin du match...
Reste que je souhaite que M. Harrison, le 92 des Steelers, soit suspendu au début de la saison prochaine, genre pour 5 matchs, en plus d'une amende salée pour ses deux punitions de conduite antisportive à la fin du match...
Galchavad- Nombre de messages : 656
- Message n°34
Bon, ca l'air que c'est pas toujours les bons qui gagnent ( comme pour la bataille des plaines )...
Personnellement, je crois que les Cards méritaient amplement la victoire. Ils n'ont pas à avoir honte de leur performance.
Mais bravo aux Steelers, ca doit mettre un baume aus amateurs de Pitsburg qui ont subit la défaite face aux Ailes rouges l'an passé
Personnellement, je crois que les Cards méritaient amplement la victoire. Ils n'ont pas à avoir honte de leur performance.
Mais bravo aux Steelers, ca doit mettre un baume aus amateurs de Pitsburg qui ont subit la défaite face aux Ailes rouges l'an passé
Deckard qc- Nombre de messages : 1287
- Message n°35
C'est quoi l'idée de faire une passe à 18 secondes de la fin de la 1ère demie quand le score est seulement de 10-07 et que tu peux risquer un jeu au sol ? Au pire, tu fais un botté de 3 points et c'est 10-10. Finalement, je suis conservateur.
le commissaire- Nombre de messages : 382
- Message n°36
J'ai eu la même réflexion, même si je ne vote pas pour Harper...