XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

3 participants

Quand ça va mal...

Stygian60
    Stygian60
    Admin

Quand ça va mal... Empty Quand ça va mal...

Message par Stygian60 Mar 25 Nov - 8:46

C'est bien connu, quand on est dans une mauvaise passe on dirait que toutes les malchances s'abattent sur nous! Je suis bien placé pour en parler...

Hier, le CH aurait dû gagner et a perdu (encore) en fusillade et n'eut été du premier but de la saison de O'Byrne, la victoire était pratiquement assrée...

Mais ce que je retiens de cette équipe depuis le début de la saison, c'est son incapacité à marquer des buts, alors qu'elle était supposément une des attaques les meilleures de la LNH!

Comme dirait Deck, serait-ce que cette équipe a été surévaluée et si oui, on fait quoi si on s'appelle Gainey après les fêtes quand son équipe se battra pour le dernier rang donnant accès aux séries, plutôt que pour le premier rang dans la Conférence de l'Est?... confused
    Deckard qc
    Deckard qc

Quand ça va mal... Empty Re: Quand ça va mal...

Message par Deckard qc Mar 25 Nov - 9:21

Les équipes de l'est se sont grandement améliorés pendant la saison morte. Quand tu parles d'une saison avec la coupe avant de la commencer, il y a un problème. Chaque partie est importante,un petit point peut faire une grande différence à la fin de la saison. En même temps, il n'y a pas de panique. Il manque un défenseur et un centre catégorie A+. Le Canadien est surévalué comme son gardien ... .
    Boum
    Boum

Message par Boum Mar 25 Nov - 12:09

Comme dit Deck, le gros problème c'est que tout le monde voyait le CH en finale de la Coupe Stanley avant que la saison débute. Pourtant, on a les mêmes problèmes que l'année dernière, c'est à dire, il manque un VRAI centre #1, un 4e défenseur fiable et un gardien d'expérience (je n'ai rien contre Price et Halak mais un gardien d'expérience en playoffs n'a jamais fait de tort).

Le plus gros problème de Gainey présentement c'est qu'il connait les faiblesses de son club mais il ne peut pas vraiment améliorer son club car il est presque à la limite du plafond salarial.
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Sam 29 Nov - 9:34

Je viens de trouver ce site: http://www.sportnographe.com/

Bonne lecture
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Sam 29 Nov - 13:56

lol! Avec la performance d'hier la question à savoir "Est-ce que le CH va remporter la coupe Stanley pour son 100e?" devient "Est-ce que le CH va se classer pour les séries pour son 100e?" Et je ne gagerais pas oui trop vite... geek

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:56