par Galchavad Lun 24 Nov - 14:03
Stygian60 a écrit:Mais sincèrement, à part l'éternel optimiste Galchavad, y a-t-il quelqu'un qui pensait que les Alouettes allaient se rendre aussi loin cette saison? Pas moi...
Non, j'avais peur de jouer contre Calgary et Jones.
Je veux pas défendre Calvillo mais le football est une guerre d'usure. Et comme Vercheval a dit, Chris Jones a rentré dans tête à Calvillo en 2eme demi. L'an passé, Jones dirigeait la défensive des Als, c'est normal qui savait comment contré AC. C'est LE gros point qui me faisait peur.
Et les deux défaites contre les Eskimos, le coach de la dernière fois était Macioca. Et l'année précédente, il coachait où? L'offensive des Als... Lui aussi connaissait trop bien le quart.
Pour la mobilité, j'aime 100x mieux un quart à la Bret Favre qui lance qu'un QB qui court et qui se blesse. Surtout que ca assure une stabilité à long terme et ca donne une chance de gagner. Regarder les QB qui court, ca fait pas long feu. 1 saison, ils sont bons, l'autres ils sont blessés et l'équipe est dans marde...
Pour le match d'hier, j'ai été surpris de voir que la défensive des Als n'accordent pas plus de point.
Et gros chou à Robédé qui a craché sur les fans du Québec à la fin du match. Méchant mongol...