XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

3 participants

Need for Speed Undercover

Deckard qc
    Deckard qc

Need for Speed Undercover Empty Need for Speed Undercover

Message par Deckard qc Mer 19 Nov - 8:56

Note et critique d'IGN: 5 ... ...

6.0 Presentation
    The cutscenes don't work as well as intended, it's way too easy and the open world setup is almost completely pointless.

5.0 Graphics
    The cars don't look all that great and the city is lifeless. It also doesn't run as well as it should.

8.0 Sound
    The engine effects are great, though they could be mixed better. The soundtrack is decent, though it isn't used too often.

5.0 Gameplay
    Why is this game set in an open world? You can't drive to events or find anything, so what's the point? It's also way too easy.

6.0 Lasting Appeal
    The online stuff works, but it's very basic and will get old after a while. There's a decent number of events, but it just isn't any fun.

http://xbox360.ign.com/articles/931/931143p1.html

Critique vidéo: http://xbox360.ign.com/dor/objects/14234988/need-for-speed-2008/videos/nfs_vidreview_111808.html
    le commissaire
    le commissaire

Need for Speed Undercover Empty Re: Need for Speed Undercover

Message par le commissaire Mer 19 Nov - 10:08

Ho, j'en connais un qui va économiser une belle-mère... Wink
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Sam 22 Nov - 7:37

lol! J'ai parlé à 2 personnes qui l'ont loué, ce que je vais faire, et cette critique semble beaucoup trop sévère comparée à leurs commentaires qui sont en général très bons! farao
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Dim 30 Nov - 10:45

Après presqu'une semaine de location, voici mes commentaires:

Positif:

- contrairement à la critique, je trouve que le graphisme est extrêmement beau, voitures et ville incluses. Les voitures sont superbes et il y a différents types de peintures pour les rendre encore plus belles!

- contrairement à la critique, je trouve les cut scenes hallucinantes de réalisme et de beauté; on dirait un film!

- pour ceux qui, comme moi, aiment l'effet de vitesse, quitte à perdre au niveau du réalisme, on est très bien servi! Ça gardent les réflexes des vieux comme moi aiguisés!

- les courses contre la police sont de retour et encore là c'est un pur plaisir! on a un temps limite pour soit leur échapper, soit en éliminer le plus possible ou encore causer le plus de dommages possible.

- l'histoire qui soutend l'action est quand même assez bonne, même si ça pourrait être mieux!

- Il n'y a pas de courses de drift!!! YEAH!!! Il reste les autres types, soit circuit, sprint, checkpoint. Il y a également une nouvelle sorte de course ou on doit dépasser un méchant et rester devant lui pendant un temps prédéterminé.

- les filles sont à couper le souffle aussi!

- on peut "customiser" les voitures dans le détail.

Négatif:

- C'est vrai que ça ne donne plus grand chose de circuler dans la ville pour découvrir certaines choses, mais ç n'enlève pas grand chose au plaisir du jeu.

- l'histoire aurait pu être plus complète ou complexe.

Je ne peux pas parler du Live car je n'y joue pas...

Bref, ma note pour ce jeu serait de 8,5/10. Comme il semble aussi plus long à compléter que les précédents, je l'aurais acheté si j'avais pu. Chose certaine, si on a aimé Most Wanted et les précédents, on va beaucoup aimer celui-ci!

cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 18:52