XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

4 participants

Blessure anodine, problème à vie...

Boum
    Boum

Blessure anodine, problème à vie... Empty Blessure anodine, problème à vie...

Message par Boum Mar 4 Nov - 12:21

Il y a des jours où on se dit qu'on aurait dû rester coucher et c'est en plein ce que j'aurais dû faire il y a 11 mois.

En janvier 2008, lors d'une tab** de journée de pluie verglaçante, j'ai eu le malheur de mettre le pied sur une plaque de glace noire en débarquant de ma voiture. Résultat ? J'ai fait la split avec un pied coincé à l'intérieur de la voiture et un pied à l'extérieur. Une douleur vive à l'haine est immédiatement apparue, douleur atroce que j'ai dû endurer pendant 5 jours. Depuis ce jour, la douleur revient me dire bonjour de temps en temps sans raison apparante. Pour vous donner une petite idée de la douleur, imaginez-vous des coups de couteau à répétition au niveau de l'haine.

Lundi matin, après une nuit horrible où il m'était impossible de dormir en raison de la douleur, j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je me suis donc rendu à la clinique la plus près pour consulter. Le médecin m'a pris une radiographie au niveau de la hanche, puis il m'annonce qu'il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle, c'est que je ne souffre pas d'une hernie donc je n'aurai pas à subir une opération. Malheureusement, la mauvaise nouvelle est que le cartilage entre le fémur et la hanche droite a été endommagé en raison de ma split, ce qui cause une détérioration de la hanche. Le médecin m'a dit qu'il n'y a pas grand chose qu'ils peuvent faire dans un cas comme celui-là. Je vais devoir endurer la douleur le reste de ma vie car il n'y a aucune chirurgie et aucuns médicaments pouvant aider à chasser la douleur. Si je suis «««chanceux»»», je pourrais espérer avoir une belle hanche artificielle dans une trentaine d'année.
    rick2fast

Blessure anodine, problème à vie... Empty Re: Blessure anodine, problème à vie...

Message par rick2fast Mar 4 Nov - 15:25

Bof...moé cé une gosse,faque.... Basketball
    Deckard qc
    Deckard qc

Blessure anodine, problème à vie... Empty Re: Blessure anodine, problème à vie...

Message par Deckard qc Mer 5 Nov - 6:27

Finalement, l'hernie est plus simple à soigner.
    Boum
    Boum

Message par Boum Mer 5 Nov - 12:21

Deckard qc a écrit:Finalement, l'hernie est plus simple à soigner.

Effectivement, dans la circonstance actuelle, j'aurais nettement préféré avoir une hernie.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 6 Nov - 18:40

Veux tu que je t'en envoie une hernie mon Boum? Razz Razz Razz J'en ai de spare... Non sérieux je ne peux pas me plaindre car le dos semble être définitivement un problème du passé dans mon cas (à 95%), mais je sympathise!

Quant à Rick, j'te donne pas une de mes gosses, surtout que ça va faire une semaine que je suis malade comme un chien à cause de toi! Razz Razz Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé