Le 28 juillet ,je vais chez IKEA voir des armoires de cuisine pour un des appartements de mon duplex car il y a une vente. Je monte la commande avec un conseiller et il me fait un plan. Quand on arrive pour rentrer ma commande dans l'ordinateur, le système est planté, je reste là une heure. Mon conseiller me dit qu'il va rentrer la commande dès que le système reviendra. Donc, je laisse mon numéro de carte de crédit et je me pousse. Le 3 août, je reçois ma commande ainsi que ma facture et on installe les armoires. Mon gars qui fait les rénos me contacte pour me dire qu'il manque 3 portes ... . Je retourne chez IKEA pour comprendre et je me fait dire qu'il y a 3 portes de "Back order". Par la suite, je passe chez IKEA au 10 jours. Aujourd'hui, je lance un appel pour me faire dire que mes portes sont discontinuées ... . Je dis: Je fais quoi avec çà. Je me fais répondre: On va vous vendre 3 autres portes semblables à votre modèle ... . ... . Demain , j'y vais en personne, je vais peut-être faire le Journal de MTL. Tu dépenses 2000.$ dans un magasin et tu te fais répondre çà. Histoire à suivre ...
2 participants
IKEA ...
Deckard qc- Nombre de messages : 1287
- Message n°1
IKEA ...
Galchavad- Nombre de messages : 656
- Message n°2
Re: IKEA ...
Tsé, à la limite, il pourrait te remplacer toutes les portes. Ca pourrait être un bon compromis. Mais pas juste 3 portes...
- Message n°3
Le problème, ce n'est pas juste les portes, mais les coups de pieds dans le bas des armoires et les côtés qui sont fait du même motifs que les portes . J'ai discuté avec une autre personne plus compétente au service à la clientèle. D'ici mercredi ,je vais avoir des nouvelles.
- Message n°4
Finalement, IKEA change tout sauf les bases d'armoires gratuitement , installation incluse ... .
Galchavad- Nombre de messages : 656
- Message n°5
Mais il te mette le modèle le plus cheap
- Message n°6
non, plus cher et je paye une petite différence