XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 participants

Le Barry Bonds de la NFL

Stygian60
    Stygian60
    Admin

Le Barry Bonds de la NFL Empty Le Barry Bonds de la NFL

Message par Stygian60 Mar 16 Sep - 17:47

Dans quelque sport que ce soit les records sont faits pour être battus. Mais il y a certains athlètes qui, en terme de personnalité, mériteraient de se blesser pendant des années pour ne jamais toucher aux records de certains de leurs prédécesseurs qui étaient plus gentlemen...

Au baseball, il y a eu Barry Bonds, un des êtres les plus chiants et imbus de lui-même que ce sport ait connu (et probablement tricheur en plus...) qui a battu le record de circuits de gentleman Hank Aaron... À part quelques mordus des Giants de San Francisco, bien peu de gens se sont réjouis de voir Bonds éclipser Aaron...

Au football, il y a le meilleur de Galchavad mais tout aussi trou du cul que Bonds, ce cher Terrell Owens!... Mad

Lundi soir il a capté ses 131e et 132e passes de touché, se rapprochant à 65 passes du record de gentleman Jerry Rice... La plupart des observateurs, dont je suis, s'ils s'entendent tous pour dire que c'est tout un athlète pour réussir un tel exploit, s'entendent également pour dire qu'il représente tout ce qu'il y a de plus laid comme joueur d'équipe et qu'il serait dommage qu'un tel individu batte le record d'un gars avec la classe de Jerry Rice, reconnu par tous ses pairs.

Je ne peux que souhaiter que le hasard blesse T.O. pour une assez longue période pour qu'il n'atteigne jamais la marque de Rice... Sinon, il deviendra le Barry Bonds du football! N'en déplaise à mon ami Galchavad...
    Galchavad
    Galchavad

Le Barry Bonds de la NFL Empty Re: Le Barry Bonds de la NFL

Message par Galchavad Mar 16 Sep - 21:17

J'ai bien aimé Jerry Rice dans ma jeunesse. Mais j'aime tout autant T.O. qui a fait ses débuts avec Rice Razz

Oui, c'est une grande gueule qui aime le sens du spectacle et aime les kodaks. Mais je ne crois pas que ca soit un trou de cul comme tu le dis Razz Il ne prend pas de drogue, n'est pas impliqué dans des scandales de putes, de fusillades, de stéroide, de paris de chien...

Et lors de la finale avec les Eagles, il avait joué avec une patte quasiment dans le plate. Les amateurs de Philadelphie lui ont fait une mauvaise réputation... mais est-ce qu'on peut dire que les amateurs de Philadelphie sont les plus durs avec leurs althetes?

Les meneurs

1. Jerry Rice 197
    2. x-Terrell Owens 132
    3. Cris Carter 130
    4. x-Randy Moss 125
    5. x-Marvin Harrison 123
    6. Tim Brown 100
    6. Steve Largent 100
    8. Don Hutson 99
    9. Don Maynard 88
    10. Andre Reed 87

Et entre T.O. et Moss ( qui se torche le cul sur des poteaux ), j'aime mieux que ca soit lui qui le batte le record...
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mer 17 Sep - 9:10

Bon ok.. Trou du cul était p-e un peu fort et c'est vrai que je mets aussi Moss dans le même panier des joueurs dont le nombril est encore plus gros que leur salaire! Razz

Mais ça reste que, moralement, je trouve regrettable que des individus aussi peu "attachants" soient ceux qui battent les records... On est loin des Gretsky, Lemieux, Peyton ou Brady...

affraid
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Mer 17 Sep - 12:54

Stygian60 a écrit:On est loin des Gretsky, Lemieux, Peyton ou Brady...

Est-tu raciste mon cher Stygian lol! Car qu'est-ce que T.O. a fait de si remarquable pour que tu le détestes? Je pense qu'il est reconnu pour ses célébrations un peu excentrique mais qui sont quand même de bon gout? Laughing

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:33