XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

Les 2 côtés de la médaille d'une transaction

Boum
    Boum

Les 2 côtés de la médaille d'une transaction Empty Les 2 côtés de la médaille d'une transaction

Message par Boum Mer 3 Sep - 11:53

On dit souvent qu'il y a toujours 2 côtés à la médaille lors d'une transaction.

Le premier cas qu'il me vient en tête est la fameuse transaction des Nordiques et des Flyers. Les Flyers avaient acquis Eric Lindros en cèdant aux Nordiques Steve Duchesne, Mike Hoffman, Mike Ricci, Ron Hextall et PETER FORSBERG. N'oubliez pas qu'en plus, les Nordiques avaient reçu un beau chèque de 15 millions $.

Le deuxième cas auquel je pense concerne les Expos. À la fin des années 80, les Expos avaient acquis Mark Langston contre RANDY JOHNSON.

Aujourd'hui, Denis Casavant m'a ouvert les yeux sur une autre transaction qui, à l'époque, m'avait fait sauter dans les airs tellement j'étais heureux. En juin 2002, les Expos avaient acquis les services de Bartolo Colon en retour de Lee Stevens et 3 jeunes prospects. 6 ans plus tard, ces 3 prospects se démarquent tous. Brandon Philips a réussi 30 circuits et 30 buts volés l'année dernière et cette année, il devrait avoir 25/25. Grady Sizemore a déjà 30 circuits et 30 buts volés cette année en plus d'être considéré comme un des meilleurs voltigeurs de centre du baseball. Finalement, Cliff Lee a présentement une fiche de 20 victoires et 2 défaites en route pour gagner le trophée Cy Young remis au meilleur lanceur.

Comme quoi il faut faire attention avant de sauter de joie à l'annonce d'une transaction.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Les 2 côtés de la médaille d'une transaction Empty Re: Les 2 côtés de la médaille d'une transaction

Message par Stygian60 Dim 7 Sep - 13:53

Ayoye! Surtout que Bartolo n'avait pas été aussi dominant que ça me semble... Langston... OUCH! M'en souvient de celle-là... Quelle gaffe... Mais coment savoir... scratch

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:27