XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

2 participants

CyberD ou es-tu?

Stygian60
    Stygian60
    Admin

CyberD ou es-tu? Empty CyberD ou es-tu?

Message par Stygian60 Jeu 7 Aoû - 7:36

Hey Cyber? Ma Xbox me dit que ça fait plus de 2 mois que tu n'ews plus en ligne... Qu'est-ce qui se passe?... Sad Question
    CyBerDX
    CyBerDX

CyberD ou es-tu? Empty Re: CyberD ou es-tu?

Message par CyBerDX Lun 18 Aoû - 15:00

Salut, je reviens de vacances et cette été malgré que c'est pas un super été qu'on a eu j'ai quasiment pas jouer. Et desfois je joue surtout
    a guitar hero III, sauf que je suis pas connecter sur internet... surement que je vais m'acher un autre fil cette semaine pour le connecter.

Je vais surement m'acheter Madden 09 ou sinon c'est sur Nhl09... surtout quand le jeux de hockey va sortir je vais jouer plus souvent.

Je viens tout le temps lire le forum, tout des infos intéressantes a lire et commentaires sur les jeux!!
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 18 Aoû - 17:25

Ha good! cheers J'voyais bien que tu venais lire les trucs ici mais comme j'te voyais plus sur le Live, j'me demandais si ta 360 était brisée et que t'avais abandonné... lol!

Ha ben c'est bon; on se reverra au moins sur NHL 09 dans ce cas-là... Et ici de temps en temps... J'aime pas ça perdre nos bons "vieux" chums! Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:51