+4
Boum
Deckard qc
le commissaire
Stygian60
8 participants
NHL 09
Stygian60- Admin
- Message n°26
Re: NHL 09
Deckard qc- Nombre de messages : 1287
- Message n°27
Allez voir mon premier "achievement"
Smash369- Commissaire
- Message n°28
Deckard qc a écrit:Allez voir mon premier "achievement"
Yeah!!!!! Après le Canadien avec Georges Laraque, c'est à notre tour d'avoir notre goon dans l'équipe avec Deck...
J'viens de grandir d'au moins 6 pouces!!!!
jypee- Nombre de messages : 3
- Message n°29
je l'ai y too chez spounik y'en a plein une tablette
Stygian60- Admin
- Message n°30
Allez voir ma nouvelle "note" pour le jeu dans la section "équipe de NHL 09" du Forum...
Stygian60- Admin
- Message n°31
Je voudrais dire à ceux qui ne seraient pas habitués à jouer avec les thumbsticks de ne pas abandonner trop rapidement et de beaucoup jouer en solo au début... Premièrement c'est très intéressant avec le mode "Be a Pro" et deuxièmement, quand on est devenu plus à l'aise avec les thumbsticks, ce jeu devient un véritable plaisir et on a une impression d'immersion dans le jeu qui est vraiment agréable!
Et comme le mode "Be a Pro" s'adapte en quelque sorte à votre "talent" vous pouvez au moins avoir du fun quand même en solo si le Live vous fait peur...
Et comme le mode "Be a Pro" s'adapte en quelque sorte à votre "talent" vous pouvez au moins avoir du fun quand même en solo si le Live vous fait peur...
- Message n°32
En passant, il y a un mode ''be a pro'' dans FIFA
le commissaire- Nombre de messages : 382
- Message n°33
Mes premières impressions
Très beau graphiquement
Au début, on a encore les réflexes de 2k8
On apprécie le jeu de passe très rapidement, les one-timers ok
Le mode be a pro, très très intéressant, on peut même se reposer
Malheureusement, les Buldogs ont pas top de scorer.
J'ai hâte de voir le online...
Les matchs se déroulent très vite, je n'ai pas vu la soirée passée. Je crois que je suis accroc... déjà.
Ne reste qu'à parfaire mes contrôles défensifs pas aussi intuitifs que je le souaiteraient. Mais ça devrait venir avec l'expérience.
Youppi ! on annonce de la pluie ce week-end.
Très beau graphiquement
Au début, on a encore les réflexes de 2k8
On apprécie le jeu de passe très rapidement, les one-timers ok
Le mode be a pro, très très intéressant, on peut même se reposer
Malheureusement, les Buldogs ont pas top de scorer.
J'ai hâte de voir le online...
Les matchs se déroulent très vite, je n'ai pas vu la soirée passée. Je crois que je suis accroc... déjà.
Ne reste qu'à parfaire mes contrôles défensifs pas aussi intuitifs que je le souaiteraient. Mais ça devrait venir avec l'expérience.
Youppi ! on annonce de la pluie ce week-end.
- Message n°34
Les serveurs de EA sont
Boum- Nombre de messages : 761
- Message n°35
Il y a une solution qui a été trouvé pour un des problèmes sur le Live.
Il y a un problème pour tous ceux qui, comme moi, avaient décidé d'activer la fonction «Mute» dans le dashboard pour ne pas entendre les joueurs qui ne sont pas dans votre liste d'ami. Le simple fait de désactiver la fonction «Mute» règlerait beaucoup de problèmes de connexion.
Il y a un problème pour tous ceux qui, comme moi, avaient décidé d'activer la fonction «Mute» dans le dashboard pour ne pas entendre les joueurs qui ne sont pas dans votre liste d'ami. Le simple fait de désactiver la fonction «Mute» règlerait beaucoup de problèmes de connexion.
Galchavad- Nombre de messages : 656
- Message n°36
Bon, je crois que je vais acheter le jeu... mais un peu plus tard cet automne
J'avais oublié que Rockband 2 sort la semaine prochaine
J'avais oublié que Rockband 2 sort la semaine prochaine
Stygian60- Admin
- Message n°37
Les critiques, en terme de concept et de gameplay pour ce jeu, sont toutes dans le mille : EXCELLENT! Possiblement le meilleur jeu de hockey jusqu'à maintenant...
MAIS...
EA s'est encore une fois LAMENTABLEMENT planté pour ce qui est de son (leurs) serveur... C'est carrément pathétique!!! Hier soir j'ai essayé de jouer dans la EA League pendant 1h45 minutes et on a réussi de peine et de misère à jouer 1 match complet...
Je ne comprends pas que des cies soient capables de gérer des serveurs efficaces en grande partie pour des jeux MMRPG avec des milliers de participants et que EA trouve toujours moyen d'avoir un serveur buggé...
Au moins les matchs en ligne par équipe en dehors de la saison sont corrects en général..
MAIS...
EA s'est encore une fois LAMENTABLEMENT planté pour ce qui est de son (leurs) serveur... C'est carrément pathétique!!! Hier soir j'ai essayé de jouer dans la EA League pendant 1h45 minutes et on a réussi de peine et de misère à jouer 1 match complet...
Je ne comprends pas que des cies soient capables de gérer des serveurs efficaces en grande partie pour des jeux MMRPG avec des milliers de participants et que EA trouve toujours moyen d'avoir un serveur buggé...
Au moins les matchs en ligne par équipe en dehors de la saison sont corrects en général..
Dernière édition par Stygian60 le Mer 17 Sep - 13:50, édité 1 fois
- Message n°38
Je te rappelle que 2K aussi a des problèmes avec leurs serveurs au lancement du jeu
- Message n°39
Bonne nouvelle, un patch sera disponible d'ici 2 semaines pour NHL. La précision des lancers sera diminuée pour réduire le nombre de buts «top corner» et les prolongations online seront à 5 vs 5 jusqu'à ce qu'un but soit marqué (aucune fusillade).
Stygian60- Admin
- Message n°40
Yeah! Surtout pour les fusillades que je déteste!
- Message n°41
J'vais pouvoir tricher, j'ai le jeu asteur
Stygian60- Admin
- Message n°42
Bon! Y était temps, tricheur!
Stygian60- Admin
- Message n°43
Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, EA a enfin appliqué un patch cette semaine qui a enlevé les points à la plupart de ceux qui avaient utilisé le truc pour monter leur joueur à 99 partout et ils ne peuvent plus utiliser le truc! Inconvénient : y a des tonnes de punitions par match... Tu touches un gars et envoye un 2 minutes! lol
- Message n°44
Je leur dit un gros bravo d'avoir améliorer les gardiens mais du côté des pénalités, c'est nettement exagéré. Le rhytme est carrément cassé. Nous avons joué une game hier où nous avons obtenu 14 avantages numériques et 12 désavantages numériques.
- Message n°45
Bien moi, je sus bien content que les pénalités soient augmentées, mais effectivement avec l'indicateur au 3/4 c'est un peu trop.
On va voir en baissant l'indicateur. Pour ce qui est des buts, après un match de 4 à 1, j'ai vaincu le Lightning 9 à 8 en prol.
J'adore ce jeux !!!
On va voir en baissant l'indicateur. Pour ce qui est des buts, après un match de 4 à 1, j'ai vaincu le Lightning 9 à 8 en prol.
J'adore ce jeux !!!
Stygian60- Admin
- Message n°46
C'est pas tout le monde sur le Live qui est retombé à des habiletés "normales" mais en général, c'est mieux! Pour les pénalités, c'est pire sur le Live qu'en mode Be a Pro, ou c'est un peu plus normal comme ça...
Avant s'il y avait 4 pénalités par match dans mon Be a Pro c'était une grosse soirée pour les arbitres! lol Là je dirais quee c'est plus la norme à 2 de chaque côté.
Et ce jeu est tellement le fun que j'en suis rendu à ma 4e saison dans mon Be a¨Pro et j'ai joué TOUS les matchs sans exception!!! J'ai le temps, vous allez me dire, malheureusement, mais ça montre combien c'est accrocheur ce concept!
Avant s'il y avait 4 pénalités par match dans mon Be a Pro c'était une grosse soirée pour les arbitres! lol Là je dirais quee c'est plus la norme à 2 de chaque côté.
Et ce jeu est tellement le fun que j'en suis rendu à ma 4e saison dans mon Be a¨Pro et j'ai joué TOUS les matchs sans exception!!! J'ai le temps, vous allez me dire, malheureusement, mais ça montre combien c'est accrocheur ce concept!
- Message n°47
Disons que dans mon cas, je suis dans ma 1ere saison de franchise, et je suis encore au mois de décembre, mais le CH est drôlement plus performant.
Faut dire que je m'appelle Le Commissaire et non Bob Gainey, mon club est de bcp amélioré.
Faut dire que je m'appelle Le Commissaire et non Bob Gainey, mon club est de bcp amélioré.