XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+3
Stygian60
Galchavad
Boum
7 participants

Rock Band 2

Boum
    Boum

Rock Band 2 Empty Rock Band 2

Message par Boum Lun 30 Juin - 13:51

Texte de iamradiox sur FCX.org

Harmonix, MTV et Electronic Arts ont officiellement annoncé la venue du jeu Rock Band 2 ce matin. En plus de plusieurs nouvelles chansons disponibles directement sur le disque, chaque chanson téléchargée par les joueurs sur le premier Rock Band sera compatible avec le deuxième titre et le nouveau contenu téléchargeable sera disponible sur les deux jeux. De plus, tout comme Guitar Hero: World Tour, chaque chanson sera un enregistrement original (il n'y aura donc aucune reprise). Les instruments seront aussi compatibles mais de nouveaux instruments améliorés seront aussi disponibles en magasin.

Dan Teasdale a aussi affirmé que beaucoup des commentaires des joueurs ont été pris en compte pour Rock Band 2. Bien qu'il ne puisse pas confirmer les informations suivantes, M. Teasdale a glissé un mot sur la possibilité de voir les fonctions suivantes sur le jeu:

-Menus plus simples pour pouvoir jouer plus rapidement
    -World Band Tour en ligne
    -Créer nos propres chansons
    -Plus d'options pour personnaliser les bands et les personnages
    -Plus de possibilités de personnaliser les instruments

Rock Band 2 sera lancé sur Xbox 360 au mois de septembre prochain et un peu plus tard cette année sur les autres consoles. Plus d'informations seront probablement annoncés à l'E3 2008 dans deux semaines.

Rock On !!!! cheers
    Galchavad
    Galchavad

Rock Band 2 Empty Re: Rock Band 2

Message par Galchavad Lun 30 Juin - 14:21

Je pense que je risque d'acheter plus ce jeu. Étant donné que les chansons du 1 vont être compatibles et que j'ai déjà les instruments Razz
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mer 9 Juil - 15:38

La fameuse bataille RB vs GH... Moi je vais probablement acheter le jeu RB2, mais le kit GH... À souligner : les deux vont s'appeler "World Tour"... Qui a copié l'autre?... Razz
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 18 Juil - 6:13

Petit aperçu de quelques uns des périphériques : http://e3.gamespot.com/blog.html?topic_id=26494089&tag=blog;continue;0

Bonne ou mauvaise nouvelle? : Harmonix en confiera la fabrication à Mad Katz qui, avouns-le, ne sont pas reconnus pour la qualité de leurs périphériques... Mais apparemment ils vont faire amende honorable cette fois-ci... study
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 18 Juil - 6:53

Voici la liste complète des chansons:

AC/DC--Let There Be Rock
    AFI--Girl’s Gone Grey
    Alanis Morissette--You Oughta Know
    Alice in Chains--Man in the Box
    Allman Brothers--Ramblin’ Man
    Avenged Sevenfold--Almost Easy
    Bad Company--Shooting Star
    Beastie Boys--So Whatcha Want
    Beck--E-Pro
    Bikini Kill--Rebel Girl
    Billy Idol--White Wedding Pt. I
    Blondie--One Way or Another
    Bob Dylan--Tangled Up in Blue
    Bon Jovi--Livin’ on a Prayer
    Cheap Trick--Hello There
    Devo--Uncontrollable Urge
    Dinosaur Jr.--Feel the Pain
    Disturbed--Down with the Sickness
    Dream Theater--Panic Attack
    Duran Duran--Hungry Like the Wolf
    Elvis Costello--Pump It Up
    Fleetwood Mac--Go Your Own Way
    Foo Fighters--Everlong
    Guns N’ Roses--Shackler’s Revenge
    Interpol--PDA
    Jane’s Addiction--Mountain Song
    Jethro Tull--Aqualung
    Jimmy Eat World--The Middle
    Joan Jett--Bad Reputation
    Journey--Anyway You Want It
    Judas Priest--Painkiller
    Kansas--Carry On Wayward Son
    L7--Pretend We’re Dead
    Lacuna Coil--Our Truth
    Linkin Park--One Step Closer
    Lit--My Own Worst Enemy
    Lush--De-Luxe
    Mastodon--Colony of Birchmen
    Megadeth--Peace Sells
    Metallica--Battery
    Mighty Mighty Bosstones--Where’d You Go
    Modest Mouse--Float On
    Motorhead--Ace of Spades
    Nirvana--Drain You
    Norman Greenbaum--Spirit in the Sky
    Panic at the Disco--Nine in the Afternoon
    Paramore--That’s What You Get
    Pearl Jam--Alive
    Presidents of the USA--Lump
    Rage Against the Machine--Testify
    Ratt--Round & Round
    Red Hot Chili Peppers--Give it Away
    Rise Against--Give it All
    Rush--The Trees
    Silversun Pickups--Lazy Eye
    Smashing Pumpkins--Today
    Social Distortion--I Was Wrong
    Sonic Youth--Teenage Riot
    Soundgarden--Spoonman
    Squeeze--Cool for Cats
    Steely Dan--Bodhitsattva
    Steve Miller Band--Rock’n Me
    Survivor--Eye of the Tiger
    System of a Down--Chop Suey
    Talking Heads--Psycho Killer
    Tenacious D--Master Exploder
    Testament--Souls of Black
    The Donnas--New Kid in School
    The Go-Go’s--We Got the Beat
    The Grateful Dead--Alabama Getaway
    The Guess Who--American Woman
    The Muffs--Kids in America
    The Offspring--Come Out & Play (Keep ‘em Separated
    The Replacements--Alex Chilton
    The Who--Pinball Wizard

Bonus Tracks
    Abnormality--Visions
    Anarchy Club--Get Clean
    Bang Camaro--Night Lies
    Breaking Wheel--Shoulder to the Plow
    The Libyans--Neighborhood
    The Main Drag--A Jagged Gorgeous Winter
    Speck--Conventional Lover
    The Sterns--Supreme Girl
    That Handsome Devil--Rob the Prez-O-Dent

En gras les chansons que je connais et apprécie particulièrement, mais sauf erreur par méconnaissance des titres, je trouve ce setlist assez ordinaire... AC/DC entre autres possède tellement de meilleurs hit pour ce jeu que Let there be rock... Mad

Ça confirme, même si je vais l'acheter, mon intérêt allant plutôt vers GH Worl Tour... cyclops
    Boum
    Boum

Message par Boum Dim 20 Juil - 21:24

Yeah, mes tounes préférées de Disturbed, Linkin Park, System of a Down et The Offspring. cheers
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Dim 14 Sep - 8:02

En théorie il sort aujourd'hui... Je vais vérifier avec mon Eb Games et on verra... Si la gastro peut me lâcher... affraid
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Dim 14 Sep - 9:16

Stygian60 a écrit:Si la gastro peut me lâcher... affraid

C'est pour compenser les fois que tu es bouché ... . Very Happy
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Dim 14 Sep - 11:16

OSTIE DE TABARNAC DE PROVINCE DE CUL! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad TOUTES les autres provinces l'ont eu sauf nous pour... LE TABARNAC DE FRANÇAIS!!!!

Je cherche à Pointe Claire... Des fois que dans le West ISland...
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Dim 14 Sep - 11:23

Cornwall, Ontario
    EB Games #1800
    Brookdale Centre
    960 Brookdale Ave, Unit 13
    Cornwall ON, K6J 4P5 CA
    (613) 932-6319

Gamestop #2162
    Cornwall Square
    1 Water Street East
    Cornwall ON, K6H 6M2 CA
    (613) 930-2264
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Dim 14 Sep - 11:48

Et voici la note et la critique d'IGN: 9

9.5 Presentation
    Superb execution, with perfect camera cuts on stage and plenty of your band's personality shining through.

8.0 Graphics
    It looks almost identical graphically, which is fine, since last year's model was pretty enough to get the job done.

9.5 Sound
    A stellar soundtrack that is, without question, the greatest assemblage of songs to date for a videogame.

9.0 Gameplay
    Little has changed in terms of how the game plays, but there have been some very welcome additions. Battle of the Bands is inspired. World Tour, though, needs a revamp.

10 Lasting Appeal
    There's still a hefty amount of time to waste on World Tour, but it's the dynamic Player Challenges and Battle of the Bands that will have you hooked for the next year.

http://xbox360.ign.com/articles/909/909663p1.html

et la critique vidéo:
    http://xbox360.ign.com/dor/objects/14257567/rock-band-2-game-only-/videos/rb2_vidreview_091208.html
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Dim 14 Sep - 11:52

Finalement disponible dans certains EBGAMES en version anglaise
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Dim 14 Sep - 12:29

Je précise, pour les plus sensibles au fait français, que je suis tout à fait d'accord avec l'obligation des compagnies de jeux vidéo de fournir des jeux en français au Québec et que je suis même d'accord avec le fait qu'ils devraient être disponibles en même temps que la version anglaise... Cependant, si ce n'est pas le cas, je ne trouve pas correct de priver les anglophones, ou anglophiles comme moi, de pouvoir jouer un jeu dans la langue qu'ils préfèrent...

Et je l'ai en anglais dans un Eb games à Laval!!! C'était la dernière copie de 4... Fiou!

cyclops
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Dim 14 Sep - 15:38

Je me permet de commenter car c'est le thread de l'heure.

Moi je préconiserais un boycott de EBGames, car ils s'en foutent royalement de fait français. Qu'on est deux versions disponibles fine, mais de permettre la vente de la version anglaise avant la version française, je suis tout a fait contre.

Cela ne fait qu'encourager la consommation de produit unilingue anglophone. On n'est pas a 2-3 jours près...

Encore un manque de couille de nos chers politiciens. Etes-vous surpris ???
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Dim 14 Sep - 15:50

Moi, je ne pousserais pas trop dans l'arrière-train des politiciens. Je n'ai pas le goût d'avoir du Paul Piché et du Beau Dommage dans mes jeux ... .
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Dim 14 Sep - 16:38

C'est pas EB Games le problème, mais bien les fabricants des jeux... Pourquoi devrait-on empêcher la vente de jeux en anglais, donc priver la portion anglophone qui existe sous prétexte qu'elle est minoritaire? Il y a également une portion importante de joueurs qui, comme moi, préfèrent leurs jeux en anglais...

Anglophones et francophones devraient avoir le droit d'avoir le jeu en même temps! Si la version française n'est pas disponible à temps, c'est le fabricant qui est coupable, pas le détaillant... Et dans le cas de Rock Band c'est encore plus inadmissible puisque EA est impliqué et que la cie a pigon sur rue à Montréal!...

Et le gars chez Eb Games m'a dit que Future Shop et Best Buy ne sont pas mieux car s'ils ne disposaient pas de la version française du jeu seul, ils ont quand même vendu dès aujourd'hui la version anglaise du kit complet...
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Dim 14 Sep - 22:03

Deckard qc a écrit:Moi, je ne pousserais pas trop dans l'arrière-train des politiciens. Je n'ai pas le goût d'avoir du Paul Piché et du Beau Dommage dans mes jeux ... .

Quoique j'aime mieux Paul Piché et Beau Dommage que du Paul McCartney et du Céliiiiiiiiiiiiiiine cheers lol!

Moi, je pense que si la loi dit que les magasins n'ont pas le droit de vendre seulement la version anglaise. Les magasins fautifs devraient être pénalisés sévérement. C'est à eux de mettre de la pression sur le fabricant.

Et c'est pas grave d'attendre 2-3 jours! C'est toujours mieux que les consommateurs de la PS3 Razz
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Dim 14 Sep - 23:13

lol! lol! lol!
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 15 Sep - 1:00

Galchavad a écrit: Et c'est pas grave d'attendre 2-3 jours!

C'est pas d'attendre qui me dérange... C'est le PRINCIPE qui fait que je suis pénalisé, préférant les jeux en anglais, parce que les fabricants ne respectent pas la loi...

Qu'on punisse ou boycotte les fabricants qui ne respectent pas la loi c'est parfait, mais pas les consommateurs qui préfèrent les versions anglaises...

Personne, pas plus les anglais (moi) que les francos ne devraient attendre après la date de sortie, souvent prévue depuis longtemps, pour avoir ses jeux... C'est une question de principe et de respect des consommateurs peu importe leur langue!
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Lun 15 Sep - 9:13

A part de ça, le jeu est-i bon? Razz
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 15 Sep - 9:29

lol!

Pour l'instant je trouve les tounes plus "ordinaires" que dans la première version...

Aussi, à moins que je n'ais pas encore trouvé comment, le concept de carrière solo avec un setlist que l'on débarre à mesure n'existe plus dans sa forme originale. On fait maintenant un "Band World Tour" en solo (si c'est le cas mais ça peut être avec plusieurs) et on va de ville en ville comme dans le World Tour du précédent...

Sauf que TOUTES les chansons ne sont pas nécessairement débarrées et on ne peut vraiment savoir ou et quand on va débarrer celles qu'on veut...

Aussi, les tounes du précédent sont entremêlées dans la liste avec les nouvelles, ce qui fait qu'au début on cherche pas mal les nouvelles tounes dans le quickplay par exemple...

Je fais mon World Tour à Hard et les montants d'argent accordés pour une toune réussie à 5 étoiles sont ANÉMIQUES (encore)...

Y a de nouveaux modes intéressants, dont le mode challenge dans lequel notre "band" doit battre des tounes de plus en plus difficiles pour débarrer d'autres tounes...

Bref, moins bon que le premier au niveau des tounes; mieux que le premier au niveau des choix de modes...

Si on aime le genre c'est un jeu qui vaut la peine, mais jusqu'à maintenant je le trouve moins bon que le premier (surtout le choix de tounes) et je comprends encore moins pourquoi ça a été choisi le jeu musical par Gamespot!!! Tant qu'à ça, le premier aurait été un meilleur choix...
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Lun 15 Sep - 12:55

Stygian60 a écrit:Aussi, à moins que je n'ais pas encore trouvé comment, le concept de carrière solo avec un setlist que l'on débarre à mesure n'existe plus dans sa forme originale. On fait maintenant un "Band World Tour" en solo (si c'est le cas mais ça peut être avec plusieurs) et on va de ville en ville comme dans le World Tour du précédent...

Ah au moins, c'est pas pire! J'aimais ça ce mode là sauf que ma chanteuse/drummeuse partait sur la "rumba" des fois ( voir qu'elle voulait pas jouer ). Est-ce que c'est possible de faire le world tour sur le live?
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 15 Sep - 13:21

Oui c'est possible de faire le World Tour sur le Live, comme c'est possible de le faire tout seul en solo... C'est l'avantage majeur par rapport à la version précédente. Mais comme je disais, l'inconvénient, si c'en est un, c'est qu'on n'a plus de carrière traditionnelle dans laquelle on suivait le setlist en débarrant des tounes.

Ainsi, quand tu fais ta "carrière", donc ton World Tour, tu choisis le niveau de difficulté à chaque toune... Avant on choisissait de faire la carrière au complet à Hard, par exemple...

C'est un concept très intéressant, mais aussi un peu mêlant à mesure que tu débarres des villes et des bars... Comme moi je voulais jouer, évidemment, Living On A Prayer, de Bon Jovi et Round and Round de Ratt et c'est une peu au hasard que je suis tombé dessus éventuellement...
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mer 17 Sep - 9:07

Bon... Après plusieurs heures de jeu, je peux désormais affirmer que ce jeu me servira de monnaie d'échange pour Far Cry 2 ou Fable 2... Sad

La plupart des tounes sont plates à mort ou trop fuckées À MON GOÛT évidemment... Même les tounes que j'aurais dû aimer, genre Living on A Prayer de Bon Jovi sont plates à jouer... La seule toune qui me procure un réel plaisir est Round and Round de Ratt... J'espère qu'elle deviendra dispoinible en download pour Rock Band 1...

Les concepteurs ont enfin silent fait un jeu pour les plus jeunes et c'est correct puisqu'il s'agit sûrement de la majorité des acheteurs... Mais GUY, si tu ne l'as pas encore ahceté, ne l'achète pas!!! Si moi je trouve les tounes pénibles, tu vas t'emmerder royalement!!!

Quant au concept de carrière en "World Tour", c'est intéressant mais encore une fois ça sème plus de confusion sur comment trouver les nouvelles tounes qui, si elles n'ont pas été jouées dans ce tour, ne sont pas disponibles en quickplay...

Et je ne parle même pas de la pauvre Johanne qui ne pourrait chanter que le 1/10 des tounes, les autres étant trop difficiles...

Bref, une surprenante déception pour moi, mais je me console en me disant que ça devrait valoir pas pire comme échange...

MA NOTE (encore une fois à MON GOÛT) : 7/10 et c'est seulement pour l'effort plus ou moins réussi du concept de World Tour... Sinon je lui donnais 5 pour les choix de tounes...

Sad
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 23 Sep - 8:58

Sauf erreur de ma part, je viens de remarquer que les tounes de Rock Band 1, celles qui viennent avec le jeu NE SONT PAS disponibles dans Rock Band 2, contrairement à ce qui avait été annoncé... Ce sont seulement les tounes que l'ont a téléchargées dans le 1 qui sont disponibles dans le 2...

En conséquence, je viens de descendre ma note à 6/10... Y a évidemment quelques gros hits intéressants dans la nouvelles version et des modes différents, mais dans l'ensemble, le plaisir musical à jouer ces tounes ne passe même pas proche de Rock Band 1 ou même de Guitar Hero...

Je vais cependant devoir, malheureusement, sacrifier le 1 pour un achat de jeu futur, car c'est la seule façon de garder les tounes que j'ai payées dans le 1...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 12:50