XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

5 participants

NHL 2K9

Deckard qc
    Deckard qc

NHL 2K9 Empty NHL 2K9

Message par Deckard qc Ven 16 Mai - 9:08

Rick Nash des Blue Jackets sur la couverture du jeu.

http://news.teamxbox.com/xbox/16529/2K-Sports-Announces-NHL-2K9-Cover-Athlete/

Source: TeamXbox
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

NHL 2K9 Empty Re: NHL 2K9

Message par Stygian60 Lun 23 Juin - 6:07

Personnellement, à moins que 2K ne revampe sérieusement son concept de thumbstick, je vais retourner à NHL 09 même si le concept de saison en ligne est toujours aussi lamentable... Il est supposé être amélioré et comparable à 2k mais ça reste à voir... De toute façon, les saisons en ligne, dans tous les sports, ont pris une sérieuse débarque avec les joueurs qui ne jouent pas leurs matchs et les saisons qui ne se terminent pas...

Et avec tout le plaisir que j'ai eu à jouer en ligne, en équipe, avec NHL 08, je ne peux plus m'en passer! cheers
    Boum
    Boum

Message par Boum Lun 23 Juin - 11:47

Presque tous ceux avec qui je joue préfère celui d'EA Sports donc, à moins d'un revirement spectaculaire, j'ai pas trop le choix d'y aller également avec EA.
    rick2fast

Message par rick2fast Lun 23 Juin - 18:02

Lol.. toujours le meme débat a chaque année....
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Mar 24 Juin - 0:24

Tu vas-tu jouer avec moi à NHL 2k9 RICK ???[/img]
    rick2fast

Message par rick2fast Mar 24 Juin - 8:11

ben sûr mon beau Michel,,lol
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Sam 28 Juin - 21:41

Les gars je sais que vous êtes bien ancrés avec 2k pour le hockey, mais sérieusement, quand les versions 09 des deux jeux vont sortir, je pense qu'il faudrait donner une chance égale aux 2 avant de décider... Chose certaine, NHL de EA, mérite d'être essayé plus qu'une journée avant de dire non... Et n'oubliez pas que dans les deux cas, il est possible de jouer avec les pitons au lieu des thumbsticks...
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Ven 8 Aoû - 15:16

http://xbox360.ign.com/articles/897/897350p1.html

Online leagues are back, but now feature 6-on-6 hockey. That's right -- everyone can play a position online, creating a true online game without any AI. Online leagues also include a new website where players can upload saved replays. No longer do your great online feats need to remain just word-of-mouth.

For those who want a bit more fun with their hockey, 2K added a Zamboni mode between periods. If you choose to drive the Zamboni, you'll be given three minutes to clean up as much ice as possible. The controls are simple -- just gas and break on the triggers -- but it's a nice break from hockey. You can also play against a friend, competing to see who can clean 50% of the rink first. This leads to a Zamboni derby, as the two of you bash into one another, trying to prove who is king of the rink.
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Sam 9 Aoû - 0:17

Zamboni play... lol !!!
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Sam 9 Aoû - 0:57

Et j'aime le display des changements de ligne, et le niveau de fatigue des joueurs. Petits détails qui me plaisent.

http://xbox360.ign.com/dor/objects/954506/nhl-2k9/videos/X360_nhl2k9_080708.03.html

Et que dire du display après but.

http://xbox360.ign.com/dor/objects/954506/nhl-2k9/videos/X360_nhl2k9_080708.05.html

Ok je m'arrête là car on va me dire vendu à NHL 2k9.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Sam 9 Aoû - 6:59

le commissaire a écrit:Ok je m'arrête là car on va me dire vendu à NHL 2k9.

Quoi c'est encore un secret? Razz Razz Razz

Sérieusement, la raison principale pour laquelle je donne désormais ma préférence à EA est les thumbsticks... Je suis maintenant habitué à jouer comme ça (tout comme au baseball) et j'avoue que je ne reviendrais plus aux pitons. La sensation de réalisme est tellement plus agréable. Et il faudra que 2K ait sérieusement simplifié son système de thumbstick cette année pour que j'y songe; je l'ai essayé dans 2K8 et c'était tellement compliqué! affraid

Bon y a aussi le graphisme que je trouve un peu mieux dans EA mais ce n'est pas un critère majeur de sélection...

Pour le reste, je pense qu'il sera difficile de départager les deux jeux en termes de gameplay et de "features"...
    rick2fast

Message par rick2fast Mar 19 Aoû - 21:53

2k9 bon....
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mer 20 Aoû - 4:31

lol!
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 21 Aoû - 17:04

La démo est disponible... Cool
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Ven 22 Aoû - 8:08

Mais son chien est mort...

"Le jeu attire l'oeil, notamment grâce à certaines animations des joueurs sur la patinoire et à une qualité visuelle léchée, mais déçoit rapidement quand on saisit la manette.

En plus d'être beaucoup trop lente par rapport au véritable sport, l'action est souvent irréaliste, les joueurs démontrant un contrôle de la rondelle surhumain.

Ouf !!!
    Commentaires de JF Coderre du journal suite aux essais effectués hier à toronto.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 22 Aoû - 9:38

Bah... Je vais quand même l'essayer pour voir... Mais disons qu'avec toutes les critiques so far, ça serait surprenant que 2K ait une chance de se retrouver dans ma bibliothèque... Shocked
    Boum
    Boum

Message par Boum Mar 2 Sep - 8:08

J'ai essayé la démo ce matin.

1er match : J'ai gagné 5-0 avec Pittsburgh

2e match : J'ai gagné 7-0 avec Detroit

N.B. la démo est une période (3 minutes en real time) uniquement entre Pittsburgh et Detroit.

Commentaires :

1- Le jeu est beau mais rien à tomber sur le dos.

2- Très facile de marquer en one-timer (j'ai marqué 6 buts en 7 tentatives)

3- Ils n'ont toujours pas réglé le fameux truc de sortir du coin de la patinoire, couper devant le filet et battre le gardien de vitesse.

4- Le jeu est en français... de France. J'aime pas mal mieux entendre/voir «puck frozen» que «palet gelée».

Conclusion : Tout comme Stygian, je laissais une petite chance à NHL 2K9 même si mon choix était presque assuré du côté de NHL 09. Après l'essai de la démo, je crois que je vais aller réserver NHL 09 dès aujourd'hui.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 2 Sep - 8:15

La mienne est déjà réservée... J'ai aussi essayé la démo et n'ai pas, personnellement, été très impressionné par le graphisme... Pour le gameplay, c'est sensiblement le même que d'habitude...

Bref, à moins de vouloir absolument jouer des saisons en lignes plus détaillées que EA, l'intérêt n'est plus le même... Surtout, et ne l'oubliez pas, que si votre problème majeur avec EA est que vous n'êtes pas très thumbstick, il est possible de jouer bouton avec EA...

Et ne le dites pas trop fort, mais je pense que même Rick va faire la transition cette année!!! Je pense que le dernier coup fumant de EA avec l'équipe du centenaire du CH risque d'avoir converti les plus convaincus de 2K...
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Mer 10 Sep - 19:08

Voici la note et la critique d'IGN: 8.0

8.5 Presentation
    Playoff beards are a nice touch as are individual post-game highlights for each player.

8.0 Graphics
    The players look good, as does the ice. It lacks some detail on the uniforms and faces, though.

8.5 Sound
    The play-by-play is almost always accurate and lines are well-delivered, though too repetitive.

8.0 Gameplay
    2K wanted to bring back the fun, but at a sacrifice to the AI and delivering a realistic speed to the game. A solid hockey offering, that was a few major tweaks away from being great.

8.0 Lasting Appeal
    Online leagues and a deep franchise mode will keep you playing for a while. It would have been nice to see a more robust feature set.

http://xbox360.ign.com/articles/908/908890p1.html

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 12:50