XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

5 participants

Des tounes francophones au Centre Bell...

Stygian60
    Stygian60
    Admin

Des tounes francophones au Centre Bell... Empty Des tounes francophones au Centre Bell...

Message par Stygian60 Sam 10 Mai - 10:43

Hey là j'ai mon voyage! Y a des épais qui font circuler une pétition pour que 65 % des tounes qui jouent au Centre Bell pendant les matchs de hockey soient des tounes francophones... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Faut pousser, mais pousser égal bout de criff... Tout ça pour la "défense" et la "promotion" du français... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je répète ce que j'ai déjà dit : si on veut "protéger" le français, faudrait p-e commencer par l'enseigner comme il faut et que les gens sachent l'écrire et le parler correctement! study

Comme si d'entendre Plume ou Éric Lapointe au Centre Bell allait "protéger" le français... Suspect Suspect Suspect

Heureusement il n'y a que quelques colonisés perdus qui ont signé... albino
    Deckard qc
    Deckard qc

Des tounes francophones au Centre Bell... Empty Re: Des tounes francophones au Centre Bell...

Message par Deckard qc Sam 10 Mai - 19:11

Agadoudoudou pousses l'ananas ...

C'est la danse des canards...

C'est en revenant de Rigaud ...

Je t'attendais ... .
    le commissaire
    le commissaire

Des tounes francophones au Centre Bell... Empty Re: Des tounes francophones au Centre Bell...

Message par le commissaire Sam 10 Mai - 20:39

Je vous donnerai des roses mademoiselle.....

Qui est la belle inconnue.... la dame en bleu....
    Smash369
    Smash369
    Commissaire

Message par Smash369 Sam 10 Mai - 20:42

Non Michel, c'est Donnez-moi des roses mademoiselle de Fernand Gignac, si je ne me trompe pas!!!!!
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Sam 10 Mai - 21:50

Oui tu as bien raison, je savais bien que tu la remarquerais celle-là considérant ton intérêt pour Fernand !!! lol !!!
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Sam 10 Mai - 22:21

lol! lol! lol! Et la toune préférée de Carbonneau quand le CH va perdre et il dira aux journalistes : "Pis ceux qui sont en tabarnac, vous viendrez nous voir à l'entracte; on est ben ouvert à vos commentaires si vous payez l'cognac-gnac-gnac...
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Dim 11 Mai - 9:52

Stygian60 a écrit:lol! lol! lol! Et la toune préférée de Carbonneau quand le CH va perdre et il dira aux journalistes : "Pis ceux qui sont en tabarnac, vous viendrez nous voir à l'entracte; on est ben ouvert à vos commentaires si vous payez l'cognac-gnac-gnac...

Hahahaha lol!

Mais, il aurait surement des tounes boycottés comme "Si j'avais les ailes d'un anges, je partirais pour québec" Razz

Au pire, il pourrait faire un retour des années 60-70 en faisant des traductions des chansons anglophones Razz
    Là, j'ose pas faire les tentatives de traduction car je suis trop poche en anglais et je m'attirerais des sarcasmes Rolling Eyes Laughing
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Dim 11 Mai - 11:07

Galchavad a écrit:Mais, il aurait surement des tounes boycottés comme "Si j'avais les ailes d'un anges, je partirais pour québec" Razz

lol!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:48