XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

3 participants

Vol qualifié!

Stygian60
    Stygian60
    Admin

Vol qualifié! Empty Vol qualifié!

Message par Stygian60 Sam 3 Mai - 22:47

J'ai rarement vu une série être volée comme les Flyers viennent de voler celle-là! Des buts poches, quasiment mardeux; Biron qui arrête tout sans s'en rendre compte et puis des poteaux en quantité industrielle... Les Penguins vont se régaler... Suspect
    Boum
    Boum

Vol qualifié! Empty Re: Vol qualifié!

Message par Boum Sam 3 Mai - 22:59

Bah, c'est souvent ça les séries. Les équipes qui se rendent loin ont toujours un gardien hot et la chance de leur côté.

Pas besoin de regarder trop loin. Prenez les Canadiens en 1993. Ils ont gagné la coupe en gagnant 75% de leurs victoires en prolongation car Roy arrêtait tout. Si ce n'était pas de la chance, je ne sais pas c'est quoi.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 5 Mai - 13:14

Je sais... Mais quand ça fait longtemps que t'as pas gagné c'est plus difficile à accepter... En tout cas, je suis plus mauvais perdant que la majorité des gens faut croire parce que je suis incapable de me dire ce que j'entends souvent depuis la défaite "On a connu une meilleure saison qu'espéré"... Lâchez-moi cette excuse de "loser"! On s'est fait battre par une équipe moins bonne et plus chanceuse et elle continue en séries et pas nous! La bonne saison ne me fera jamais avaler ça! Evil or Very Mad geek
    rick2fast

Message par rick2fast Lun 5 Mai - 14:23

Bon...faudrait pas oublier qu'il y a seulement 10 points d'écart au classement final entre le 1er et le 8 eme affraid Faudrait mettre ça sur le dos de l'EXPÉRIENCE avec une jeune équipe comme ça,ca s'annonce quand meme prometteur Laughing
    ps:tant qu'a moi Pittsburg aurait dû etre champion dans l'Est geek
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 6 Mai - 7:14

C'est vrai que l'écart entre les 10 premiers dans l'Est était mince. Sauf que je n'avais pas vraiment vu jouer les Flyers et ce que j'ai vu d'eux ne m'a pas impressionné. En ce sens, le CH méritait pas mal plus de passer à la prochaine ronde. Par contre, les Bruins méritaient de gagner la première... Donc, ça s'égalise... Mais ça ne me rend pas la pilule plus facile à avaler...

Et effectivement Pittsburgh, sur papier, a la meilleure équipe dans l'Est... C'est pourquoi, si logique il y a, les Flyers ne devraient pas faire long feu...

Cool

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:57