XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+2
Stygian60
Boum
6 participants

Madden 09

Galchavad
    Galchavad

Madden 09 - Page 3 Empty Re: Madden 09

Message par Galchavad Lun 18 Aoû - 23:00

Bon, 4 inteceptions dans la même partie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing

Mais je crois savoir c'est quoi le problème. cheers Il y a une nouvel option qui est le IQ ( j'sais pas quoi ) et qui calcule ton talent au football. Comme moi, ca ressemble à :
    Offense aérienne : À la moitié d'All-madden
    Offense terreste : Fin de All-pro
    Défense aérien : Moitié rookie ( je comprend pourquoi?!? dans ma franchise, je suis celui qui en a accordé le moins )
    Défense terreste : Début de All-pro

Et dans les options d'avant partie, il y a une option qui demande à quel niveau veux-tu jouer. Rookie, Pro, All-Pro, All-Madden... ou VS MySkill. Donc, je crois que la défensive contre la passe du CPU doit être All-Madden. Et l'attaque aérienne du CPU doit être rookie Embarassed Rolling Eyes Smile

J'ai du plaisir à All-pro mais All-madden, c'est un ti-peu trop hard à mon gout... quoique je suis capable mais ça fait des matchs de 7-3 Razz Mais l'option est potentiellement intéressante pour équilibrer ta force ( si tu touche pas à All-Madden )...
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 19 Aoû - 4:32

Je joue toujours à All-Pro... Shocked
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 2 Sep - 8:25

Après de nombreuses parties en ligne et même si mes défaites n'ont pas été "écrasantes" (j'ai même gagné certains matchs), je songe sérieusement à utiliser ce jeu comme monnaie d'échange pour d'autres jeux qui me procureront plus de plaisir...

Ce n'est pas une critique contre la valeur du jeu, mais bien une constatation de mon incapacité à "voir" et comprendre l'ensemble du jeu de football... Je pense que je deviens épais en vieillissant... Pourtant, je joue au hockey (très rapide) et au baseball (très lent) et je n'ai pas ce genre de problème...

Je suis juste tanné de n'avoir aucune attaque (ou capacité d'en générer) au sol et de devoir toujours revenir à la passe et me faire intercepter... Vous allez me dire que les Colts sont ainsi construits, mais avec Addaï comme HB, ils devraient pouvoir avoir un jeu un peu plus équilibré quand même... Je ne fais jamais plus d'une ou deux verges avec...

Mis à part les gros jeu spectaculaires qui donnent l'illusion de stats impressionnantes, le temps de possession est pathétique de mon côté... Et comme je joue pour justement "jouer", si je passe 5 minutes sur 20 avec le ballon, il n'y a pas grand plaisir pour moi...

Crying or Very sad
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Mar 2 Sep - 10:13

Pour le fun, tu peux prendre une autre équipe avec un bon HB, tu vas voir ce qu'il se passe ou ce qu'il ne se passe pas.

En comparaison:
    Addai(12è)
    Speed: 93
    Agility: 93
    Trucking: 84
    Elusiveness: 94

Westbrook(3è)
    Speed: 97
    Agility: 98
    Trucking: 78
    Elusiveness: 98

Tomlinson: (1er)
    Speed: 96
    Agility: 99
    Trucking: 95
    Elusiveness: 99

Pour avoir du succès avec la course:
    Suivre son jeu.
    Suivre son ou ses bloqueurs.
    Voir les faiblesses de l'adversaire afin de voir où courir. Après 4-5 jeux, tu sais où aller.
    Varier le choix de course.
    Utiliser le FB sur de petite course.
    Utiliser les fonctions: Cover up, Highlight stick, juke move, sprint button, spin move et stiff arm.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 2 Sep - 12:35

Changer d'équipe : je suis un peu trop "sentimental" pour le faire et pas assez intéressé (ou bon) pour avoir le goût de tenter de m'adapter à des joueurs différents

Suivre son jeu et/ou ses bloqueurs : c'est ce que j'ai l'impression de faire, sans succès

Voir les faiblesses de l'adversaire : c'est justement ce que je disais : on dirait qu'en vieillissant je deviens de plus en plus abruti et que tout ce que je réussis à voir devant moi c'est un paquet de joueurs sans vraiment comprendre leur rôle, forces et faiblesses... D'ailleurs, j'utilise TOUJOURS "Ask Madden" en défensive parce que je ne comprends rien (et n'ai pas envie de comprendre) aux différentes formations défensives, à leurs forces et faiblesses...

Utiliser le FB sur de petites courses : je le fais aussi

Utiliser les fonctions Cover up, Highlight stick, juke move, sprint button, spin move et stiff arm : c'est là que je décroche le plus, c'est à dire que plus il y a de pitons à considérer pour devenir "bon", plus je décroche... Exemple: s'il n'y avait pas le mode "gardien" au hockey, j'aurais probablement abandonné depuis 2 ans environ... Mais cette année j'ai découvert ce mode, en plus d'être naturellement bon et de n'avoir qu'à me préoccuper pour ce faire que de 2 thumbsticks et les 2 bumpers... Au baseball, les combinaisons de boutons sont aussi assez limitées... N'importe quel jeu qui demande l'utilisation de plusieurs boutons (ensemble ou séparément) ne m'intéresse pas... Sauf évidemment si c'est une passion tellement intense, comme dans Guitar Hero ou Rock Band, que je ne peux résister...

Comme je disais, ça doit être l'âge...

Suspect
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Mar 2 Sep - 13:23

Tu peux peut-être tenter le coup avec la guitare. Very Happy
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 2 Sep - 13:28

lol!
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Mar 2 Sep - 21:34

Hum, pis si jamais on joue ensemble et que tu réussis a me battre? Est-ce que j'ai de l'espoir que tu garde le jeu Razz

Moi, j'ai découter le mode superstar que j'aime bien Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 13:26