Bon... Ce sera les Flyers et Brière... Quelle sont vos prédictions?
5 participants
Au tour de Philadelphie...
Sondage
Qui remportera cette série?
- [ 1 ]
- [13%]
- [ 7 ]
- [87%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
Total des votes: 8
Sondage clos
Sondage clos
Stygian60- Admin
- Message n°1
Au tour de Philadelphie...
Deckard qc- Nombre de messages : 1287
- Message n°2
Re: Au tour de Philadelphie...
Go Eagles Go !
Boum- Nombre de messages : 761
- Message n°3
J'avais dans la tête Montréal en 5 ou 6 mais il n'est pas dans les choix de réponse. Comme je pense qu'il y a plus de chance qu'ils gagnent en 6 qu'en 5 matchs, j'ai opté pour Montréal en 6 ou 7.
Stygian60- Admin
- Message n°4
T'as pas pris les Expos en 4 ?
rick2fast- Nombre de messages : 34
- Message n°5
hheuuu en passant,Cé moé le cave qui a voté Montréal en 4 ou 5......mais j'ai confiance! j'espère qu'ils vont gagné ce soir au prix qu'y sont mes billets
Stygian60- Admin
- Message n°6
Ben y en a ben des caves à Montréal qui croient que ça va se terminer en 5! Et y a aussi ben des caves qui vont payer cher pour des billets! Un peu comme moi avec mes shows... Bon match mesdames messiers!
Même si j'ai dit le CH en 6, j'ai peur à une autre longue et difficile série... Y a trop de monde qui semble trop confiant...
Même si j'ai dit le CH en 6, j'ai peur à une autre longue et difficile série... Y a trop de monde qui semble trop confiant...
Stygian60- Admin
- Message n°7
1-1 dans la série et le Canadien qui se fait faire le coup qu'il a fait depuis les séries : jouer mieux que l'adversaire mais perdre... Et Price qui est capable du meilleur et du pire...
C'est désormais une série 3 de 5 avec avantage aux Flyers... Faudrait pas garder les bâtons de golf trop loin... Au cas...
C'est désormais une série 3 de 5 avec avantage aux Flyers... Faudrait pas garder les bâtons de golf trop loin... Au cas...
Stygian60- Admin
- Message n°8
Le Canadien se demande pourquoi il perd? parce qu'il est revenu au style de jeu qui m,avait fait abandonner le hockey: le dumping de puck... Aucune imagination dans le maniement de la rondelle etc... Ce qu'ils ont pourtant fait pendant la saison et qui les a fait GAGNER!!!! Deux autres périodes comme la 1ère de ce soir et je ne regarde plus les matchs... PLATE À MORT malgré quelques tentatives ratées comme des soulons...
Galchavad- Nombre de messages : 656
- Message n°9
Heille, le bi-polaire du sport
C'est du hockey de série! Le CH a beacoup mieux jouer que les Flyers. La seule place ou ils n'ont pas dominé c'est aux niveaux des buts
Inquiète-toi pas, ils vont gagner la série pareil!
Tu parles du dompage de puck! Mais je te ferais remarqué qu'au baseball, ils font juste essayer de sortir la balle du terrain. Et quand les joueurs vont sur les buts, ils veulent aussi sortir du terrain le plus vite possible
C'est du hockey de série! Le CH a beacoup mieux jouer que les Flyers. La seule place ou ils n'ont pas dominé c'est aux niveaux des buts
Tu parles du dompage de puck! Mais je te ferais remarqué qu'au baseball, ils font juste essayer de sortir la balle du terrain. Et quand les joueurs vont sur les buts, ils veulent aussi sortir du terrain le plus vite possible
Boum- Nombre de messages : 761
- Message n°10
Stygian60 a écrit:Le Canadien se demande pourquoi il perd? parce qu'il est revenu au style de jeu qui m,avait fait abandonner le hockey: le dumping de puck... Aucune imagination dans le maniement de la rondelle etc... Ce qu'ils ont pourtant fait pendant la saison et qui les a fait GAGNER!!!! Deux autres périodes comme la 1ère de ce soir et je ne regarde plus les matchs... PLATE À MORT malgré quelques tentatives ratées comme des soulons...
Tu aurais dû voir la game Canada vs Russie à Québec hier soir. Les russes sont tellement beaux à voir jouer. Ça t'aurais redonner le goût du hockey.
Je les ai tellement trouvé excitant à voir jouer que je songe à aller au Colisée vendredi soir pour voir les russes défoncer les italiens 20 à 0.
Stygian60- Admin
- Message n°11
Galchavad a écrit:Heille, le bi-polaire du sport
Vrai que les Flyers ne sont pas tellement impressionnants en général... Vrai que le CH a eu plus de chances de marquer... Mais ils les ont ratées... Quand à l'issue de la série, ça pourrait toujours tourner en faveur du Tricolore mais peu importe : Pittsburgh va traverser sa prochaine victime!
Stygian60- Admin
- Message n°12
Galchavad a écrit:Tu parles du dompage de puck! Mais je te ferais remarqué qu'au baseball, ils font juste essayer de sortir la balle du terrain. Et quand les joueurs vont sur les buts, ils veulent aussi sortir du terrain le plus vite possible
Sans commentaires...
Stygian60- Admin
- Message n°13
Boum a écrit:Stygian60 a écrit:Le Canadien se demande pourquoi il perd? parce qu'il est revenu au style de jeu qui m,avait fait abandonner le hockey: le dumping de puck... Aucune imagination dans le maniement de la rondelle etc... Ce qu'ils ont pourtant fait pendant la saison et qui les a fait GAGNER!!!! Deux autres périodes comme la 1ère de ce soir et je ne regarde plus les matchs... PLATE À MORT malgré quelques tentatives ratées comme des soulons...
Tu aurais dû voir la game Canada vs Russie à Québec hier soir. Les russes sont tellement beaux à voir jouer. Ça t'aurais redonner le goût du hockey.
Je les ai tellement trouvé excitant à voir jouer que je songe à aller au Colisée vendredi soir pour voir les russes défoncer les italiens 20 à 0.
*soupir"...
Stygian60- Admin
- Message n°14
Johanne m'avait convaincu de regarder le match #4, mais après avoir encore une fois vu le CH rater des buts et les Flyers être chanceux sur leur but, je ferme les livres officiellement... Je suis le hockey depuis 1969 et même si je n'ai pas une bonne mémoire, j'ai RAREMENT vu une série être VOLÉE comme celle-là!...