XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

5 participants

Au tour de Philadelphie...

Sondage

Qui remportera cette série?

[ 1 ]
    Au tour de Philadelphie... I_vote_lcap13%Au tour de Philadelphie... I_vote_rcap [13%] 
    [ 7 ]
    Au tour de Philadelphie... I_vote_lcap87%Au tour de Philadelphie... I_vote_rcap [87%] 
    [ 0 ]
    Au tour de Philadelphie... I_vote_lcap0%Au tour de Philadelphie... I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Au tour de Philadelphie... I_vote_lcap0%Au tour de Philadelphie... I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    [ 0 ]

Total des votes: 8
    Sondage clos
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Au tour de Philadelphie... Empty Au tour de Philadelphie...

Message par Stygian60 Mer 23 Avr - 7:13

Bon... Ce sera les Flyers et Brière... Quelle sont vos prédictions?
    Deckard qc
    Deckard qc

Au tour de Philadelphie... Empty Re: Au tour de Philadelphie...

Message par Deckard qc Mer 23 Avr - 9:06

Go Eagles Go !
    Boum
    Boum

Message par Boum Mer 23 Avr - 12:23

J'avais dans la tête Montréal en 5 ou 6 mais il n'est pas dans les choix de réponse. Comme je pense qu'il y a plus de chance qu'ils gagnent en 6 qu'en 5 matchs, j'ai opté pour Montréal en 6 ou 7.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mer 23 Avr - 14:02

T'as pas pris les Expos en 4 ? Razz
    rick2fast

Message par rick2fast Jeu 24 Avr - 8:09

hheuuu en passant,Cé moé le cave qui a voté Montréal en 4 ou 5......mais j'ai confiance! cyclops j'espère qu'ils vont gagné ce soir au prix qu'y sont mes billets pale
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 24 Avr - 8:32

Ben y en a ben des caves à Montréal qui croient que ça va se terminer en 5! cheers Et y a aussi ben des caves qui vont payer cher pour des billets! Razz Un peu comme moi avec mes shows... Razz Bon match mesdames messiers! bounce

Même si j'ai dit le CH en 6, j'ai peur à une autre longue et difficile série... Y a trop de monde qui semble trop confiant... affraid
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Sam 26 Avr - 22:44

1-1 dans la série et le Canadien qui se fait faire le coup qu'il a fait depuis les séries : jouer mieux que l'adversaire mais perdre... Et Price qui est capable du meilleur et du pire...

C'est désormais une série 3 de 5 avec avantage aux Flyers... Faudrait pas garder les bâtons de golf trop loin... Au cas... silent
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 28 Avr - 21:11

Le Canadien se demande pourquoi il perd? parce qu'il est revenu au style de jeu qui m,avait fait abandonner le hockey: le dumping de puck... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Aucune imagination dans le maniement de la rondelle etc... Ce qu'ils ont pourtant fait pendant la saison et qui les a fait GAGNER!!!! Evil or Very Mad Deux autres périodes comme la 1ère de ce soir et je ne regarde plus les matchs... PLATE À MORT malgré quelques tentatives ratées comme des soulons... Evil or Very Mad
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Mar 29 Avr - 12:56

Heille, le bi-polaire du sport Razz

C'est du hockey de série! Le CH a beacoup mieux jouer que les Flyers. La seule place ou ils n'ont pas dominé c'est aux niveaux des buts Razz

Inquiète-toi pas, ils vont gagner la série pareil! Smile

Tu parles du dompage de puck! Mais je te ferais remarqué qu'au baseball, ils font juste essayer de sortir la balle du terrain. Et quand les joueurs vont sur les buts, ils veulent aussi sortir du terrain le plus vite possible Wink
    Boum
    Boum

Message par Boum Mar 29 Avr - 13:05

Stygian60 a écrit:Le Canadien se demande pourquoi il perd? parce qu'il est revenu au style de jeu qui m,avait fait abandonner le hockey: le dumping de puck... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Aucune imagination dans le maniement de la rondelle etc... Ce qu'ils ont pourtant fait pendant la saison et qui les a fait GAGNER!!!! Evil or Very Mad Deux autres périodes comme la 1ère de ce soir et je ne regarde plus les matchs... PLATE À MORT malgré quelques tentatives ratées comme des soulons... Evil or Very Mad

Tu aurais dû voir la game Canada vs Russie à Québec hier soir. Les russes sont tellement beaux à voir jouer. Ça t'aurais redonner le goût du hockey.

Je les ai tellement trouvé excitant à voir jouer que je songe à aller au Colisée vendredi soir pour voir les russes défoncer les italiens 20 à 0. Twisted Evil
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 29 Avr - 13:09

Galchavad a écrit:Heille, le bi-polaire du sport Razz

C'est du hockey de série! Le CH a beacoup mieux jouer que les Flyers. La seule place ou ils n'ont pas dominé c'est aux niveaux des buts Razz

Inquiète-toi pas, ils vont gagner la série pareil! Smile

Vrai que les Flyers ne sont pas tellement impressionnants en général... Vrai que le CH a eu plus de chances de marquer... Mais ils les ont ratées... Quand à l'issue de la série, ça pourrait toujours tourner en faveur du Tricolore mais peu importe : Pittsburgh va traverser sa prochaine victime!
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 29 Avr - 13:10

Galchavad a écrit:Tu parles du dompage de puck! Mais je te ferais remarqué qu'au baseball, ils font juste essayer de sortir la balle du terrain. Et quand les joueurs vont sur les buts, ils veulent aussi sortir du terrain le plus vite possible Wink

Sans commentaires... lol! Razz
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 29 Avr - 13:11

Boum a écrit:
    Stygian60 a écrit:Le Canadien se demande pourquoi il perd? parce qu'il est revenu au style de jeu qui m,avait fait abandonner le hockey: le dumping de puck... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Aucune imagination dans le maniement de la rondelle etc... Ce qu'ils ont pourtant fait pendant la saison et qui les a fait GAGNER!!!! Evil or Very Mad Deux autres périodes comme la 1ère de ce soir et je ne regarde plus les matchs... PLATE À MORT malgré quelques tentatives ratées comme des soulons... Evil or Very Mad

Tu aurais dû voir la game Canada vs Russie à Québec hier soir. Les russes sont tellement beaux à voir jouer. Ça t'aurais redonner le goût du hockey.

Je les ai tellement trouvé excitant à voir jouer que je songe à aller au Colisée vendredi soir pour voir les russes défoncer les italiens 20 à 0. Twisted Evil

*soupir"... cyclops
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mer 30 Avr - 21:21

Johanne m'avait convaincu de regarder le match #4, mais après avoir encore une fois vu le CH rater des buts et les Flyers être chanceux sur leur but, je ferme les livres officiellement... Je suis le hockey depuis 1969 et même si je n'ai pas une bonne mémoire, j'ai RAREMENT vu une série être VOLÉE comme celle-là!... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:25