XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

4 participants

Pas de baseball mais du hockey

Boum
    Boum

Pas de baseball mais du hockey Empty Pas de baseball mais du hockey

Message par Boum Mer 9 Avr - 14:20

Dimanche matin, je prendrai l’autobus à 6h00 pour une journée incroyable à Boston. Au menu, visite éclair de la ville (on est supposé aller au Fenway Park), souper au restaurant de Bobby Orr et, en soirée, direction TD Banknorth Arena pour assister au 3e match de la série entre les Canadiens et les Bruins.

Ma seule déception, qui est une chance en même temps, je voulais avoir 4 forfaits mais j’ai acheté les 2 derniers forfaits qui étaient disponibles donc j’ai été chanceux dans un certain sens. Ma conjointe a gentiment décidé de laisser sa place à mon ami Toxic (faut dire qu’elle n’aime pas trop le hockey).

Bref, j'ai raté ma chance pour le baseball à New York en juillet mais je n'ai pas raté celle-ci pour du hockey à Boston. La météo annonce une journée ensolleillée avec 17°C à Boston pour dimanche, j'espère que ça ne changera pas.
    Galchavad
    Galchavad

Pas de baseball mais du hockey Empty Re: Pas de baseball mais du hockey

Message par Galchavad Mer 9 Avr - 21:41

Espèce de chanceux Smile

J'espère que tu ne porteras malheur aux Canadiens Razz

Oublie pas de faire une pancarte avec les mots "RDS" et "Pierre et Yvon" lol!
    Boum
    Boum

Message par Boum Mer 9 Avr - 23:56

Galchavad a écrit:Oublie pas de faire une pancarte avec les mots "RDS" et "Pierre et Yvon" lol!

C'est drôle que t'en parles car on a justement jasé de ça dans la file d'attente ce matin. Les gars qui seront à côté de moi sont supposés en faire une... clown
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Jeu 10 Avr - 6:02

Tu devrais faire une pancarte: Québec 400è ... .
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Jeu 10 Avr - 12:51

Fais-en une avec la célèbre phrase d'Yvon lol!

https://www.youtube.com/watch?v=396g9ULV-hA

Vers la 10eme secondes Razz
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 14 Avr - 8:21

Bon ben ça a l'air que ça a porté malchance au Tricolore qui a perdu... Surprised
    Boum
    Boum

Message par Boum Mar 15 Avr - 12:17

Bon, voici un p'tit résumé de mon séjour à Boston.

- Départ de Québec vers 6h30.

- On arrive aux douanes vers 9h30. Le douanier entre dans l'autobus, demande nos papiers et quitte en disant «Welcome to U.S.A.». Ça a pris maximum 10 minutes.

- On arrive au TD Banknorth Garden de Boston vers 13h30. On en profite pour manger un peu dans un p'tit pub prêt du garden.

- Après avoir lunché, Toxic et moi avons pris un taxi en direction de Fenway Park. Pas pire, seulement 10$.

- Évidemment, pas capable d'entrer dans Fenway mais on a fait le tour. Il y avait plusieurs boutiques souvenirs. J'entre pour m'informer du prix d'une chemise des Red Sox. Ils vendaient tous des répliques non-officielles pour 150$ donc je passe mon tour.

- Par la suite, on est entré dans l'immense boutique souvenir officielle des Red Sox. Ils doivent avoir tout ce qui peut exister aux couleurs des Red Sox. Je m'informe à nouveau pour une chemise des Red Sox. J'ai été surpris du prix. La réplique officielle était à 125$ donc 25$ moins cher qu'une réplique non-officielle. J'ai décidé d'acheter la chemise blanche numéro 34 (David Ortiz). Le vendeur me dit : «Your lucky, it's the last one».

- On revient au TD Banknorth Garden vers 16h00.

- On va souper au populaire resto/pub Four's appartenant au légendaire Bobby Orr. Les assiettes étaient tellement big qu'on a même pas mangé la moitié de nos assiettes.

- Vers 17h30, on reçoit nos billets pour le match et on va faire un tour à la boutique souvenir des Bruins/Celtics.

- 18h30, on arrive à nos sièges. On était dans la dernière rangée de siège disponible en à la hauteur des cercles de mise-en-jeu. Malgré tout, pour un billet de 34,95$, la vue était vraiment excellente (les rangées sont très inclinées).

- Durant la partie, l'ambiance était incroyable. Les partisans du CH ont gueulé GO HABS GO et OLÉ OLÉ durant presque toute la partie sans compter les traditionnelles hués envers Zdeno Chara. À la fin, les partisans des Bruins chantaient U GAY U GAY (à la façon du OLÉ OLÉ) et leur traditionnel U.S.A. U.S.A. U.S.A.

- On quitte Boston vers 23h15 car quelqu'un s'était perdu... drunken

- On arrive aux douanes vers 3h30. Le douanier, M. Air Bête, entre dans l'autobus et dit «Tout le monde descend». Il a fouillé un peu l'autobus et, après avoir vérifié nos papiers, il nous a laissé partir sans le moindre bonjour ou bon retour.

- Après avoir traversé les routes «dignent de Bagdad» du Québec, nous sommes arrivés à nos voitures vers 6h30.
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Mar 15 Avr - 12:58

Une belle petite vite. Smile
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 15 Avr - 13:23

Les douaniers américains, qui sont supposés être les paranos, ont aussi été très gentils avec nous, contrairement aux airs bêtes canadiens...

En passant Boum, à Vegas on se promenait dans un centre d'achat et il y avait un magasin de "collectibles" de sports... Le paradis!!! je rentre et y a une affiche qui dit "Meet Pete Rose from 12 to 5 PM... Il est 5:15PM... Je jase avec le gars qui me dit qu'il sera là le lendemain et qui m'annonce, en apprenant que je suis de Montréal, qu'il a un chandail (2 copies en magasins et une centaine au total aux États-Unis) des Expos avec le numéro 14 et la mention 4000 coups sûrs dessus... une rareté... Il m'offre donc le chandail, une balle et une photo de Pete Rose, le tout autographié en personne par Charlie Hustle le lendemain!!! Sans compter la rencontre avec Pete et les photos de ladite rencontre... Je ne mentionne pas le prix pour les sensibles, mais c'était plus que raisonnable dans mon livre à moi!

Bref, le lendemain j'ai rencontré Pete Rose en personne, il a signé mon chandail, ma balle et la photo de lui avec la casquette des Expos; j'ai jasé avec un peu; il a précisé qu'il demeurait sur "de maisonnouve" à Montréal et je lui ai dit que si le trou du c.. à Bonds entrait au Temple de la renommée, lui le méritait pas mal plus!

Un rêve devenu réailté sans que ce soit prévu!!! cheers cheers cheers
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Mar 15 Avr - 14:13

Pete Rose à Vegas, lol ...
    Boum
    Boum

Message par Boum Mar 15 Avr - 15:45

Deckard qc a écrit:Pete Rose à Vegas, lol ...

Plutôt rigolo effectivement.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mer 16 Avr - 7:33

Ouais je sais... Ironie quand tu nous tiens... Razz
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Mer 16 Avr - 12:50

C'est qui Pete Rose?
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 17 Avr - 7:34

lol! C'est le co-fondateur de Bon Jovi et le mononcle de Barry Bonds... Razz
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Jeu 17 Avr - 22:41

Et bin, après Pet Trudeau, c'est le Pet Rose Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 16:15