XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

5 participants

Bye bye les Colts et les Cowboys

le commissaire
    le commissaire

Bye bye les Colts et les Cowboys Empty Bye bye les Colts et les Cowboys

Message par le commissaire Dim 13 Jan - 21:53

D'excellents matchs ce week-end, mais deux grosses surprises.

Dommage pour Romo, il pourra toutefois se consoler dans les bras de Jessica.

Brett aura peut-être l'occasion de disputer un autre match dans la neige du Lambeau Field.

J'ai déjà hâte à dimanche prochain. Wink
    Galchavad
    Galchavad

Bye bye les Colts et les Cowboys Empty Re: Bye bye les Colts et les Cowboys

Message par Galchavad Dim 13 Jan - 22:43

Bon depuis 2 ans, je suis les cowboys ( pour TO ) et les chargers ( pour LT ).

Je pensais que ca serait facile pour mes cowboys et ce fut loin d'être le cas. Je pensais que le Manning des Giants aurait de la misère...

Pour mes chargers, j'avais un mince espoir avec Gates qui n'était pas à 100%. Mais au 1er quart quand LT s'est blessé, je me suis dis "Ca y est, c'est fini" mais non... Quand Phillip "J'ai bon caractère" Rivers s'est blessé a la fin du 3eme quart, je me suis dis "Ca y est, c'est vraiment fini" mais non Razz

Donc dimanche prochain, c'est la revenge de mes Chargers contre les Pats de Mimz. L'an passé, San diego s'était fait éliminé par les NE.

Ce qui me fait un peu chier, c'est que le baptème de ma fille est le 3 février! J'avais pas pensé à ça quand on a choisis la date! J'espere que la visite ne partira pas trop tard Razz
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Dim 13 Jan - 23:20

Ils se sont trompés... C'est pas le bon Manning qui continue dans les séries... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Boum
    Boum

Message par Boum Lun 14 Jan - 17:35

Stygian60 a écrit:Ils se sont trompés... C'est pas le bon Manning qui continue dans les séries... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne peux pas dire que je suis très d'accord avec toi. Les Giants (9-1 à l'étranger) dans le froid du Lambau Field face à Brett Favre qui excelle dans les conditions difficiles, ça risque d'être un sapristi de bon match et je pense que les Giants devraient l'emporter par 3 points.

Pour ce qui est des Pats, que ce soit les Colts ou les Chargers n'avait pas d'importance car on sait tous qu'ils ne perdront pas à Foxboro cette année.

Je pense que les Giants sont la seule équipe restante qui peut espérer battre les Patriots pour 3 raisons.
    1- les Giants n'ont pas perdu à l'étranger depuis le match d'ouverture.
    2- la défensive des Giants ont alloué seulement 14,2 points en moyenne lors des 9 derniers matchs à l'étranger.
    3- les Giants sont la seule équipe à avoir marqué au moins 30 points face aux Pats cette saison.
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Ven 18 Jan - 9:30

Boum a écrit:Pour ce qui est des Pats, que ce soit les Colts ou les Chargers n'avait pas d'importance car on sait tous qu'ils ne perdront pas à Foxboro cette année.

Pas certain de ça moi! Les chargers ont quand meme battu les colts à leur domicile. S'il y a une équipe qui peut arrêter les pats cette année, c'est les chargers cheers
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 18 Jan - 9:38

Je ne veux rien enlever à la bande à ton L.T. mon Galchavad, mais c'est la défensive des Colts qui a perdu leur match... Et la défensive des Chargers n'a pas été plus convaincante... Manning a quand même lancé pour plus de 400 verges dans ce match! Alors les Pats, à mon grand désarroi, n'ont plus grand monde devant eux... Crying or Very sad
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Ven 18 Jan - 15:01

Attend, la défensive des chargers est solide. Quoique, ca l'air que Merriman est malade.

Et Rivers ne s'est pas encore entrainé. Peut-être que Volek est un Kurt Warner en puissance Razz
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Ven 18 Jan - 22:43

wow !

http://www.newyorkjets.com/news/articles/show/2050-jets-add-canadian-to-their-secondary
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Sam 19 Jan - 10:50

Félicitation à Etienne! Je suis content pour lui mais j'ai des gros doutes qu'il devienne un régulier.

Mais on ne sait jamais Smile Et j'aime mieux qu'il devienne un Jets qu'un Bills Razz
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Dim 20 Jan - 20:08

Ouin ben Galchavad, on ne peut pas reprocher grand chose à la défensive des Chargers, mais c'est inadmissible qu'une équipe qui intercepte 3 fois dans le match et n'accorde que 21 points trouve moyen de perdre... Attaque pathétique...

On dirait que ces enfants de ch... de Patriots ont vraiment la mer... au cul! Et ça a commencé par l'obtention de Moss dont personne ne voulait et qu'ils ont eu pour des peanuts...

Ça devient un peu désolant et inintéressant de regarder toujours la même criff d'affaire chaque fois que quelqu'un joue contre les eux-autres... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Boum
    Boum

Message par Boum Lun 21 Jan - 1:56

Boum a écrit:Les Giants (9-1 à l'étranger) dans le froid du Lambau Field face à Brett Favre qui excelle dans les conditions difficiles, ça risque d'être un sapristi de bon match et je pense que les Giants devraient l'emporter par 3 points.

Giants 23
    Packers 20

Pas mal comme prédiction hein. king
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 21 Jan - 2:05

Bon ben viens donc à Vegas avec Johanne et moi ! lol!
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Lun 21 Jan - 9:54

Stygian60 a écrit:Ouin ben Galchavad, on ne peut pas reprocher grand chose à la défensive des Chargers, mais c'est inadmissible qu'une équipe qui intercepte 3 fois dans le match et n'accorde que 21 points trouve moyen de perdre... Attaque pathétique...

Je veux bin croire que leurs attaques a été pathétique mais elle était blessé. Tomlinson a fait 2 jeux et a cédé sa place. Leur TE étoile, Gates jouait blessé au pied, le QB Rivers était blessé a une jambe. Et le botteur de placement Nate Keading est aussi blessé à une jambe...

GO Giants Go maintenant Smile
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Lun 21 Jan - 10:14

Galchavad a écrit: Et le botteur de placement Nate Keading est aussi blessé à une jambe...

Je pense qu'il a besoin de changer sa prescription aussi ... . Shocked
    Il souffre de presbytie.

Shocked
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Lun 21 Jan - 13:49

Mais hier, il a bien botté Razz

Le botteur des Giants était mieux de réussir le sien en prolongation car je pense que son coach l'aurait tué Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé