XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

3 participants

Le cadeau de Noel idéal - Un DVD rewinder

le commissaire
    le commissaire

Le cadeau de Noel idéal - Un DVD rewinder Empty Le cadeau de Noel idéal - Un DVD rewinder

Message par le commissaire Jeu 13 Déc - 0:17

http://www.dvdrewinder.com/index.php?main_page=product_info&products_id=1&zenid=9c7e14270f9e051a4739435f522bcd56
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Le cadeau de Noel idéal - Un DVD rewinder Empty Re: Le cadeau de Noel idéal - Un DVD rewinder

Message par Stygian60 Jeu 13 Déc - 8:46

De trois choses l'une: ou j'ai assez de temps pour "rewinder" mes DVD, en appuyant par exemple sur "Stop" Suspect ou j'ai pas compris que c'était une joke lol! ou je ne connais pas assez le fonctionnement des DVD pour croire que ce soit un gadget nécessaire... confused
    Boum
    Boum

Le cadeau de Noel idéal - Un DVD rewinder Empty Re: Le cadeau de Noel idéal - Un DVD rewinder

Message par Boum Jeu 13 Déc - 12:44

C'est une joke qui circule depuis quelques années sur internet. Le pire c'est qu'il y a quelqu'un qui a décidé d'en faire vraiment un. Rolling Eyes
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Ven 14 Déc - 8:45

Daniel, a voir ton doute, je crois effectivement que tu ne connais pas assez le fonctionnement des DVD. Question Very Happy

Si ton lecteur actuel est récent, tu as surement déjà essayé la touche REWIND...

Wink
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 14 Déc - 8:57

En fait mon DVD actuel est la 360! lol! Je veux en acheter un mais je ne sais pas quoi acheter... confused

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:48