Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 11:17, édité 1 fois
+3
Deckard qc
Smash369
Stygian60
7 participants
Rainbow Six Vegas II
Stygian60- Admin
- Message n°1
Rainbow Six Vegas II
Ubisoft Montréal strikes again avec Vegas II pour l'an prochain. Pas de date précise encore!
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 11:17, édité 1 fois
Smash369- Commissaire
- Message n°2
Re: Rainbow Six Vegas II
Ils parlent aussi d'un jeu d'avions, je crois, Firehawk????
Ghost Recon Firehawk dans un des derniers XBox Official Magazine???
Ghost Recon Firehawk dans un des derniers XBox Official Magazine???
Stygian60- Admin
- Message n°3
Oui j'en ai entendu parler entre les branches... En autant qu'ils nous laissent le temps de finir nos jeux actuels! Deck est 2 ans en arrière et là avec Assassin, ça risque d'être long!!! C'est IMMENSE ce jeu là!
Stygian60- Admin
- Message n°4
Ubisoft a "confirmé" la sortie "probable" de Rainbow Six Vegas 2 pour mars prochain...
Entre autres innovations, la possibilité de se faire un bonhomme "custom" utilisable sur le Live et en solo et un IA améliorée...
Entre autres innovations, la possibilité de se faire un bonhomme "custom" utilisable sur le Live et en solo et un IA améliorée...
Stygian60- Admin
- Message n°5
Sortie la semaine prochaine... Qui l'achète?...
Deckard qc- Nombre de messages : 1287
- Message n°6
moi, moi
rick2fast- Nombre de messages : 34
- Message n°7
moé-ci moé-ci....
Boum- Nombre de messages : 761
- Message n°8
C'est sûr également dans mon cas.
Smash369- Commissaire
- Message n°9
Moi, je passe mon tour... Je préfère GRAW!!!!
Galchavad- Nombre de messages : 656
- Message n°10
Moi, je devrais ravoir ma 360 un moment donné! Et j'avais commandé le drum de rock band... la journée ou ma 360 a brisé
Fak quand mes 2 boites vont arrivés, je vais faire du tappage
Fak quand mes 2 boites vont arrivés, je vais faire du tappage
balou61- Nombre de messages : 142
- Message n°11
Etant membre des Stygian Rainbow Sixers, c'est un devoir et un honneur pour moi de l'acheter...
P.S. J'suis encore membre n'est-ce pas?
P.S. J'suis encore membre n'est-ce pas?
Stygian60- Admin
- Message n°12
Ben oui!
- Message n°13
Une petite critique de TeamXbox: 8.4
Gameplay: 8.4
Improved, but older hat the second time around. AI squadmates are still clueless.
Graphics: 8.1
Somehow not quite as good looking as the original.
Audio: 8.8
Good enough to help you play the game better.
Longevity: 8.8
Replay value is high with the various modes and performance tracking data.
Innovation: 7
Only leaving Las Vegas will lead to more RS3 innovation.
http://reviews.teamxbox.com/xbox-360/1488/Tom-Clancys-Rainbow-Six-Vegas-2/p1/
Gameplay: 8.4
Improved, but older hat the second time around. AI squadmates are still clueless.
Graphics: 8.1
Somehow not quite as good looking as the original.
Audio: 8.8
Good enough to help you play the game better.
Longevity: 8.8
Replay value is high with the various modes and performance tracking data.
Innovation: 7
Only leaving Las Vegas will lead to more RS3 innovation.
http://reviews.teamxbox.com/xbox-360/1488/Tom-Clancys-Rainbow-Six-Vegas-2/p1/
- Message n°14
Et celle d'IGN: 8.4
9.0 Presentation
Menu systems are the same as before but everything moves a bit better than before, especially online.
8.0 Graphics
A lot of slowdown, some of it is understandable, other times it’s not. It doesn't run as well as the first Vegas.
8.0 Sound
Identical to what was in the first game in terms of music. Voice acting is definitely improved, especially on the enemies.
8.5 Gameplay
Same mechanics as in the first, but that’s not necessarily a bad thing when they’re this good. Sprinting is a plus; the co-op is not.
8.5 Lasting Appeal
Plenty of maps and modes will keep players busy, just so long as they realize that they’ve already been playing this game for awhile.
http://xbox360.ign.com/articles/860/860324p1.html
9.0 Presentation
Menu systems are the same as before but everything moves a bit better than before, especially online.
8.0 Graphics
A lot of slowdown, some of it is understandable, other times it’s not. It doesn't run as well as the first Vegas.
8.0 Sound
Identical to what was in the first game in terms of music. Voice acting is definitely improved, especially on the enemies.
8.5 Gameplay
Same mechanics as in the first, but that’s not necessarily a bad thing when they’re this good. Sprinting is a plus; the co-op is not.
8.5 Lasting Appeal
Plenty of maps and modes will keep players busy, just so long as they realize that they’ve already been playing this game for awhile.
http://xbox360.ign.com/articles/860/860324p1.html
Stygian60- Admin
- Message n°15
Bien que je vais acheter le jeu quand même, je suis un peu d'accord avec la critique qui veut qu'Ubisoft aurait pu faire un effort pour "sortir" les boyz de Vegas et inventer un nouveau scénario puisqu'on savait, à la fin de Vegas 1, qu'il y aurait une suite. Ça ressemble à la loi du moindre effort un peu...
Stygian60- Admin
- Message n°16
Au fait il sort aujourd'hui ou demain dans notre cher Québec?...
- Message n°17
À peu près tout le monde a réussi à se le procurer sauf moi donc j'aimerais vos commentaires car j'ai entendu dire qu'il était très décevant.
Stygian60- Admin
- Message n°18
Ben moi jusqu'à maintenant je ne vois pas ce qu'il y a de décevant... Il n'est p-e pas très original par rapport au précédent, mais ça reste un RB6 et comme la formule est bonne au départ... Est-ce que c'était Lockdown que j'avais trouvé plutôt mauvais? Me semble que oui... Donc comparé à Lockdown il est très bon! Pour le reste je n'ai terminé que la première mission... Mais jusqu'à maintenant j'aime bien!
- Message n°19
C'est comme le premier Vegas, pas beaucoup de différences entre les deux.
- Message n°20
Deckard qc a écrit:C'est comme le premier Vegas, pas beaucoup de différences entre les deux.
C'est à peu près ça le plus gros problème que j'ai entendu. Plusieurs personnes m'ont dit qu'ils auraient pu tout simplement sortir un download content sur le marketplace et ça fait pareil et ça aurait coûté moins cher.
L'autre problème qui semble revenir souvent c'est le jeu en ligne. Il paraît que l'I.A. est atroce en mission coop et que pour les autres modes, pas moyen de faire un pas sans exploser sur une grenade.
- Message n°21
Après avoir joué 2-3 heures, le jeu dans l'ensemble de l'oeuvre s'est amélioré de 10%.
Graphiquement, je dirais que même les nouvelles cartes de GRAW2 sont plus belles que celles de RS Vegas 2.
Je n'ai pas encore joué "live", à suivre ... .
Pour moi, c'est un 8/10, GRAW2 9/10 .
Graphiquement, je dirais que même les nouvelles cartes de GRAW2 sont plus belles que celles de RS Vegas 2.
Je n'ai pas encore joué "live", à suivre ... .
Pour moi, c'est un 8/10, GRAW2 9/10 .
Stygian60- Admin
- Message n°22
C'est pas une révolution au niveau graphisme; c'est pas une révolution au niveau histoire; mais comme la formule est assez solide, je trouve le jeu amusant et divertissant malgré le manque d'effort au niveau de l'originalité...
- Message n°23
Bon, j'y ai joué quelques heures aujourd'hui.
1- Franchement, les graphiques sont épouvantables dans les circonstances. Les Tom Clancy's d'Ubisoft nous ont habitué à des améliorations constantes à ce niveau (mis à part RB6: Lockdown). Dans ce cas-ci, les graphiques du premier Vegas étaient supérieurs donc ce n'est pas très bon. J'y donne pas plus de 7/10 à ce niveau.
2- Le son est quand même assez bien réussi. Une chose m'agace un peu par contre, les adversaires crient encore des choses tout à fait stupide comme «les enfoirées» ou «je vous vois» pour qu'on puisse les repérer plus facilement. Il me semble qu'il aurait pu améliorer ce point donc ça vaut un 8/10.
3- Rien à redire au niveau de la durée de vie si ce n'est qu'ils auraient pu se forcer un peu plus pour le choix des maps (plusieurs maps sont des remakes). Un beau 9/10.
4- Le gameplay ne change pas beaucoup par rapport aux autres. Toutefois, je trouve inconcevable qu'en 2008, un super guerrier ne soit pas encore capable de sauter. Je n'aime pas trop n'ont plus la mécanique du lancer des grenades (laid et pas mal imprécis). J'aurais bien aimé également qu'ils ajoutent un couteau comme à Call of Duty pour prendre nos adversaires par surprise et en silence. Je ne peux donc pas donner plus de 7/10 au gameplay.
5- Côté originalité, ça vaut pas grand chose, tout le monde s'entend là-dessus. J'y donne 5/10 à cause du A.C.E.S.
6- Comme d'habitude, l'interface du jeu est simple et efficace. Toutefois, un peu de problème avec la création d'un lobby online donc ça vaut 9/10.
Donc, en gros, je lui donne 45/60 ou, si vous préférez, 75%
1- Franchement, les graphiques sont épouvantables dans les circonstances. Les Tom Clancy's d'Ubisoft nous ont habitué à des améliorations constantes à ce niveau (mis à part RB6: Lockdown). Dans ce cas-ci, les graphiques du premier Vegas étaient supérieurs donc ce n'est pas très bon. J'y donne pas plus de 7/10 à ce niveau.
2- Le son est quand même assez bien réussi. Une chose m'agace un peu par contre, les adversaires crient encore des choses tout à fait stupide comme «les enfoirées» ou «je vous vois» pour qu'on puisse les repérer plus facilement. Il me semble qu'il aurait pu améliorer ce point donc ça vaut un 8/10.
3- Rien à redire au niveau de la durée de vie si ce n'est qu'ils auraient pu se forcer un peu plus pour le choix des maps (plusieurs maps sont des remakes). Un beau 9/10.
4- Le gameplay ne change pas beaucoup par rapport aux autres. Toutefois, je trouve inconcevable qu'en 2008, un super guerrier ne soit pas encore capable de sauter. Je n'aime pas trop n'ont plus la mécanique du lancer des grenades (laid et pas mal imprécis). J'aurais bien aimé également qu'ils ajoutent un couteau comme à Call of Duty pour prendre nos adversaires par surprise et en silence. Je ne peux donc pas donner plus de 7/10 au gameplay.
5- Côté originalité, ça vaut pas grand chose, tout le monde s'entend là-dessus. J'y donne 5/10 à cause du A.C.E.S.
6- Comme d'habitude, l'interface du jeu est simple et efficace. Toutefois, un peu de problème avec la création d'un lobby online donc ça vaut 9/10.
Donc, en gros, je lui donne 45/60 ou, si vous préférez, 75%
Stygian60- Admin
- Message n°24
J'ai essayé le mode en ligne pour la première fois hier matin et j'ai bien aimé... Seul défaut important : on ne peut pas être plus que 4 en même temps... C'est poche...
Je rajouterais aussi que j'aime bien le concept des points qu'ils te donnent (en solo et en ligne) pour les "tués de loin", "headshots", "tué par derrière" etc. Normalement c'est le genre de chose dont je me fous dans ce genre de jeu, mais là j'y fais un peu plus attention.
Je rajouterais aussi que j'aime bien le concept des points qu'ils te donnent (en solo et en ligne) pour les "tués de loin", "headshots", "tué par derrière" etc. Normalement c'est le genre de chose dont je me fous dans ce genre de jeu, mais là j'y fais un peu plus attention.
balou61- Nombre de messages : 142
- Message n°25
Stygian60 a écrit:Je rajouterais aussi que j'aime bien le concept des points qu'ils te donnent (en solo et en ligne) pour les "tués de loin", "headshots", "tué par derrière" etc. Normalement c'est le genre de chose dont je me fous dans ce genre de jeu, mais là j'y fais un peu plus attention.
Tout à fait d'accord avec toi! Moi aussi j'aime bien.
J'espère juste que ça me changera pas en achievement whore!