XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

2 participants

Need For Speed Pro Street : les critiques

Stygian60
    Stygian60
    Admin

Need For Speed Pro Street : les critiques Empty Need For Speed Pro Street : les critiques

Message par Stygian60 Jeu 15 Nov - 11:30

IGN 68.0%
    GameSpot 70.0%
    Game Informer 70.0%
    GameZone 90.0%
    TeamXbox 90.0%
    UGO 85.0%
    1UP 85%
    Boum
    Boum

Need For Speed Pro Street : les critiques Empty Re: Need For Speed Pro Street : les critiques

Message par Boum Jeu 15 Nov - 12:18

Bizarre que TeamXbox donne 90% et qu'IGN donne 68% car TeamXbox appartient à IGN. Suspect
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Need For Speed Pro Street : les critiques Empty Re: Need For Speed Pro Street : les critiques

Message par Stygian60 Jeu 15 Nov - 13:13

lol! scratch study
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 23 Nov - 10:45

J'ai loué le jeu pour une semaine et je l'ai depuis hier soir (jeudi). Il est évident que quand on est habitué au "story mode" des jeux précédents qui, en ce qui me concerne, faisait la moitié de l'intérêt du jeu. Cet aspect n'y étant plus comme tel, le jeu perd de son attrait.

À moins que je ne sois pas rendu là, je n'ai pas trouvé non plus de mode pour customizer la voiture côté peinture. Il y a possibilité de customizer les voitures, mais l'interface est tellement horriblement mal faite qu'on ne comprend pas garnd chose.

Les courses se tiennent désormais sur des circuits fermés et non de rue comme tel, ce qui en fait un jeu qui se rapproche étrangement des autres jeux de course comme PGR et Forza. Mais ces deux derniers étant supérieurs graphiquement et en terme d'utilisation de l'interface.

Point positif, les dommages sur la voiture affectent vraiment la conduite. Au niveau du réalisme de conduite, ce jeu est beaucoup amélioré; nais encore là, j'aimais ce jeu pour son côté arcade...

Bref, en peu de temps de jeu, je dois dire que c'est une grande déception pour moi et que je suis bien content de l'avoir loué et non acheté et que, contrairement aux versions précédentes, ce n'est pas du tout difficile d'arrêter de jouer!

Bref, si j'avais une note générale à donner, ça tournerait autour du 6,5/10

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:54