XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

2 participants

ENFINNNNNNNN ! Un show de Bon Jovi au compet!!!!

Stygian60
    Stygian60
    Admin

ENFINNNNNNNN ! Un show de Bon Jovi au compet!!!! Empty ENFINNNNNNNN ! Un show de Bon Jovi au compet!!!!

Message par Stygian60 Jeu 15 Nov - 5:29

J'aurai mis 24 ans et 3 tentatives en deux ans pour ENFIN voir un show de Bon Jovi au complet et ce que j'ai vécu dépasse l'entendement!

Je n'ai jamais rien vu de tel dans l'univers du rock! L'amour inconditionnel de Montréal, du Québec, envers Bon Jovi est quelque chose d'unique! Un Centre Bell aussi plein que pour un match du Canadien et des fans qui crient, mais qui crient tellement fort qu'à au moins deux reprises Jon s'est retourné vers le groupe l'air de dire "Mais qu'est-ce qu'on a fait pour qu'ils nous aiment autant!?"

Un gros party magique entre amis, jeunes et moins jeunes! On comprend pourquoi Bon Jovi a choisi Montréal pour commencer sa tournée canadienne! De l'adulation pure et simple et drôlement méritée!!!

Pour que la foule crie plus fort que le son qui sortait des colonnes de son, faut l'faire! À un moment donné, Johanne et moi nous sommes regardés et on a tous les deux dits: "C'est aussi fou que les Beatles!" Et y avait pas juste des filles! 50-50 pour chaque sexe!!!

Et c'est le 2e double show à Montréal en moins de deux ans! On pourrait croire que les gens seraient tannés ou habitués... Pas du tout! Dès que les lumières se sont éteintes la frénésie a débuté avant même qu'une note ait été jouée!Et ça fait 23 ans que ça dure! Juste ça c'est un exploit en soi!!!

J'en ai vu des shows dans ma vie par dizaines, mais je n'ai jamais vu un groupe être aussi adulé par ses fans! On peut aimer ou non la musique; on peut même parler de rock-pop "facile"; amenez-en des critiques tant que vous en voudrez! Mais la musique et le show de Bon Jovi restera toujours une célébration du plaisir de vivre à nulle autre comparable!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    Deckard qc
    Deckard qc

ENFINNNNNNNN ! Un show de Bon Jovi au compet!!!! Empty Re: ENFINNNNNNNN ! Un show de Bon Jovi au compet!!!!

Message par Deckard qc Jeu 15 Nov - 19:45

Enfin pour nous ... .
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

ENFINNNNNNNN ! Un show de Bon Jovi au compet!!!! Empty Re: ENFINNNNNNNN ! Un show de Bon Jovi au compet!!!!

Message par Stygian60 Jeu 15 Nov - 21:26

Razz Razz Razz J'attendais justement que quelqu'un le dise mais les autres sont trop polis... lol!
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Jeu 15 Nov - 22:32

Ok, peux-tu remettre le site en vert ??? alien Very Happy
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 16 Nov - 6:10

Ben la réaction aux nouvelles couleurs, sur demande spéciale, semble bonne... Mais si tupréfères les anciennes je te laisse improviser; c'est toi l'artiste! Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:45