XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

Pendant ce temps chez Microsoft...

Stygian60
    Stygian60
    Admin

Pendant ce temps chez Microsoft... Empty Pendant ce temps chez Microsoft...

Message par Stygian60 Jeu 1 Nov - 10:00

Pendant qu'on perd du temps avec Saku Koivu, Microsoft envoie toujours des perles d'instructions en français (ça te rappelle des souvenirs Boum?)...

Ainsi, mon frère qui doit retourner sa 360, a reçu la boîte pour ce faire avec les instructions. Je vous donnerai l'intégrale de la traduction pour que vous rouliez par terre ce week-end, mais en attendant, sachez seulement qu'un "face plate" pour Microsoft est une "plotte visage"...

Quelle vulgarité quand même! lol! Et dire que je leur ai envoyé une lettre pour leur offrir mes services comme traducteur... geek
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Pendant ce temps chez Microsoft... Empty Re: Pendant ce temps chez Microsoft...

Message par Stygian60 Sam 3 Nov - 7:29

Voici des extraits des instructions pour envoyer la XBOX à Microsoft:

"Ne pas envoyer votre commande dure (Hard disk) avec votre console. Si votre console a une commande dure, veuillez ensurer (vous assurez) de l'enlever..."

"Placez la Xbox console dans la boite. N'envoyez aucun accessore (manque un i) avec la console, commandes dures, plats de visage (face plate) faits sur commande, contrôleurs, jeux, etc. compris"

"Vous pouvez appeler Purolator pour trouver la baisse outre d'endroits (celle-là je ne la pogne pas) près de chez vous"

"... et obtenez a (un) recu de l'expediteur"

"Au retour du Xbox 360 a vous (lol)... assurer la livraison du produit a vous-meme... Purolator essayera la livraison pendant trois jours d'affaire consecutifs."

lol! lol! lol!
    Boum
    Boum

Message par Boum Dim 4 Nov - 16:07

Stygian60 a écrit:pour trouver la baisse outre d'endroits (celle-là je ne la pogne pas) près de chez vous"

En fait je crois que c'est ceci en anglais (si ma mémoire est bonne).

«to find the drop off place nearest to you.»

donc «baisse outre d'endroits» serait «drop off place». Rolling Eyes lol!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:45