XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

5 participants

Tiens Tom Brady! ;o)

Stygian60
    Stygian60
    Admin

Tiens Tom Brady! ;o) Empty Tiens Tom Brady! ;o)

Message par Stygian60 Mer 31 Oct - 9:29

Ça c,est de la passe au football!

affraid cheers

http://sports.espn.go.com/espn/columns/story?columnist=forde_pat&id=3086283&sportCat=ncf

Grâcieuseté de Deck...
    Galchavad
    Galchavad

Tiens Tom Brady! ;o) Empty Re: Tiens Tom Brady! ;o)

Message par Galchavad Mer 31 Oct - 12:38

Oui, je l'ai vu une nuit à Sport 30 ( ce que les biberons nous font faire la nuit ) Razz Le pire, c'est que je suis sur qui y'a eu des blocs illégaux la dessus Razz

Pis si tu veux me faire rager, t'as juste a écrire Tom "Je suis un mauvais perdant" Brady. Je ne sais pas pourquoi que je déteste autant les Patriots que ça et surtout Brady. Bellichik non plus, je suis pas capable, c'est un osti de tricheur en plus Wink La semaine passé, les ostis de pats ont essayés un 4 essai et 1 à faire à la ligne de 20 alors qui menait 38-0. Bellichik aurait pu au moins mettre son quart #2 un peu avant ça...

Je rêve du match ou la nouvelle-angleterre vont se faire royalement planter. J'espère que ça sera dans la premiere round des séries cheers lol!
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mer 31 Oct - 14:23

Disons qu'ils sont quelque peu fendants et effectivement pour l'esprit sportif et le respect de l'adversaire, on repassera... On va espérer qu'ils vont au moins perdre (sinon se faire traverser) dimanche qui vient contre mes COLTS!!!! bounce bounce bounce
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 5 Nov - 6:20

Les Patriots n'auront eu besoin que de 4 minutes pour battre les Colts qui, pourtant, menaient 20-10 avec un peu plus de 9 minutes à jouer dans le match... Comme Partisan des Colts, cette défaite est TRÈS difficile à digérer...

PAR CONTRE, les "tous-puissants" Patriots ne m'ont pas impressionné plus que cela et ont été embouteillés presque tout le match par la défensive des Colts. Même chose pour l'attaque des Colts que la défensive des Patriots a bien neutralisée...

SAUF QUE, j'aurais bien voulu voir les Patriots sans Randy Moss et, par exemple, Wes Welker parce que ce sont des Colts sans Marvin Harrisson et Anthony Gonzalez que les Patriots ont battu DE JUSTESSE alors qu'eux avaient toutes leurs munitions pour battre la défensive de Colts...

CONCLUSION, à forces égales, les Patriots auraient PERDU contre les Colts! On verra bien à Foxboro en janvier...

cyclops
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Nov - 7:43

...les Colts ont perdu le match au début lorsqu'ils ont eu 3 ou 4 occasions de marquer. Ils n'ont récolté que 6 points sur une possibilité de 24. Et même si Harrison et Gonzalez n'étaient pas là, leur jeux offensifs ont totalement manqué d'imagination à ces moments cruciaux. Et quand ils ont laissé filer une avance de 10 points avec 8 minutes à faire dans le 4ème quart, c'est pas Harrison ni Gonzales qui étaient sur le terrain. Mais bon, moi aussi j'aurais bien aimé que les Colts gagnent parce que le problème en janvier c,est que justement, c'est dans le grand nord pale ... affraid ...
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 5 Nov - 10:37

C'est sûr qu'une des raisons de leur défaite est leur manque d'opportunisme au début du match mais c'est justement! Si t'as Harrisson et Gonzalez dans ton alignement, ça te permet d'être plus imaginatif parce que tu libères un certain Dallas Clark et Reggie Wayne! Là leurs receveurs de passes c'était #1 Wayne, # 2 Clark et #3 Moorehead... AYOYE!... Et Marvin Harrison n'aurait pas échappé le ballon dans la zone des buts que Gonzalez a échappé au début du match...

QUI a pogné des ballons chez les Patriots?... Moss!!! Enlève Moss du match d'hier, surtout au 4e quart, et les Patriots perdent, même si les Colts n'avaient pas d'attaque!

Bref, je répète : pas impressionné pas les Pats qui jouaient un premier match cette saison contre une équipe de premier plan et encore, des Colts amochés!!!

MALHEUREUSEMENT, la défaite d'hier signifie une visite à Foxboro en janvier et ça. c'est habituellement mortel pour Peyton. Crying or Very sad
    mimz
    mimz

Message par mimz Lun 5 Nov - 21:20

Galchavad a écrit:Oui, je l'ai vu une nuit à Sport 30 ( ce que les biberons nous font faire la nuit ) Razz Le pire, c'est que je suis sur qui y'a eu des blocs illégaux la dessus Razz

Pis si tu veux me faire rager, t'as juste a écrire Tom "Je suis un mauvais perdant" Brady. Je ne sais pas pourquoi que je déteste autant les Patriots que ça et surtout Brady. Bellichik non plus, je suis pas capable, c'est un osti de tricheur en plus Wink La semaine passé, les ostis de pats ont essayés un 4 essai et 1 à faire à la ligne de 20 alors qui menait 38-0. Bellichik aurait pu au moins mettre son quart #2 un peu avant ça...

Je rêve du match ou la nouvelle-angleterre vont se faire royalement planter. J'espère que ça sera dans la premiere round des séries cheers lol!

veux tu que je t'explique pourquoi tu les détestes autant ? c'est seulement pcq je suis un de leur fan Smile

et lautre fois le coach des cowboys a minimiser l'affaire de tricherie en disant que toutes les équipe faisait ca ... :p

et puis en passant c pas toi qui veut toujours me planter un toucher à 10 secondes de la fin meme quand tu gagnes par 38 points contre moi au jeu de football virtuel ?? Razz
    mimz
    mimz

Message par mimz Lun 5 Nov - 21:22

désolé cette montée de lait mais je peux pas me taire lorsque vous parler en mal des Patriots ou des Packers Wink
    balou61
    balou61

Message par balou61 Mar 6 Nov - 1:22

mimz a écrit:désolé cette montée de lait mais je peux pas me taire lorsque vous parler en mal des Patriots ou des Packers Wink

What a Face Bien d'accord avec toi,

dans mon livre à moi, ya que 2 équipes que l'on peut bitcher dessus, pis ca me fera meme pas de peine, Dallas (à part pour Emmit Smith, j'les HAÏS!!!!) et les Vikings (car ils ont l'audace d'etre dans la meme division que mes Packers!)

une autre equipe que j'aime mais que je ne suis pu est les Raiders.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 6 Nov - 5:23

balou61 a écrit:
    mimz a écrit:désolé cette montée de lait mais je peux pas me taire lorsque vous parler en mal des Patriots ou des Packers Wink

What a Face Bien d'accord avec toi,

dans mon livre à moi, ya que 2 équipes que l'on peut bitcher dessus, pis ca me fera meme pas de peine, Dallas (à part pour Emmit Smith, j'les HAÏS!!!!) et les Vikings (car ils ont l'audace d'etre dans la meme division que mes Packers!)

une autre equipe que j'aime mais que je ne suis pu est les Raiders.

Patriots - excellente équipe, mais effectivement une bande de fendants!

Packers - très bonne équipe mais je suis surtout heureux de voir Brett Favre terminer sa carrière sur une note plus positive que les saisons de misères récentes...

Raiders - quelle tristesse de voir cette équipe que j'aimais beaucoup avoir autant de difficulté à remonter la pente...

Dallas - moi qui ai vécu la rivalité Dallas-Pittsburgh de la 2e moitié des années '70, je ne pourrai jamais aimer les Cowboys!

Vickings - rien pour ni contre...

Colts - l'équipe championne la plus sympathique! Peyton est p-e moins beau que Tom Rolling Eyes , mais il est beaucoup plus drôle!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 6 Nov - 8:12

...Romo! Romo! Romo! Romo!... tongue lol! cheers lol!
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 6 Nov - 11:23

gobeagle a écrit:...Romo! Romo! Romo! Romo!... tongue lol! cheers lol!

geek geek geek
    balou61
    balou61

Message par balou61 Mar 6 Nov - 23:43

gobeagle a écrit:...Romo! Romo! Romo! Romo!... tongue lol! cheers lol!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (c'est plate pas de smiley malade/vomi)

Pas le joueur, mais son équipe.

Après tout les anglais disent:

There is no I in TEAM
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Mer 7 Nov - 22:43

Désolé de ne pas avoir répondu avant! Mais retour au travail après un congé de paternité oblige et ça ne laisse pas beaucoup de temps pour venir sur le forum le soir Razz

mimz a écrit:
    veux tu que je t'explique pourquoi tu les détestes autant ? c'est seulement pcq je suis un de leur fan Smile

Non, je suis aussi un fan des Packers et de Brett Favre! Si Brett peut battre les Pats, je serais très content même Razz

Mais les Pats, je suis pas capable!

mimz a écrit:
    et lautre fois le coach des cowboys a minimiser l'affaire de tricherie en disant que toutes les équipe faisait ca ... :p

Kin ton tricheur de Bill Wink
    http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=3097057

mimz a écrit:
    et puis en passant c pas toi qui veut toujours me planter un toucher à 10 secondes de la fin meme quand tu gagnes par 38 points contre moi au jeu de football virtuel ?? Razz

C'est pas moi, c'est mon T.O. Razz
    mimz
    mimz

Message par mimz Jeu 8 Nov - 15:18

Shula devait etre un des premiers à le faire Wink
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 8 Nov - 16:13

Je dois avouer que malgré ma haine PROFONDE des Patriots, l'incident de la triche, dans mon livre, n'affecte pas leur rendement comme équipe ni leur fiche actuelle. Ils ont beau avoir triché tant qu'on voudra, encore faut-il posséder le talent sur le terrain pour profiter des supposés avantages de la triche...

Leur arrogance et leur non respect du fair play en continuant de fesser sur une équipe par terre me dérangent pas mal plus et me fait perdre tout respect que je pourrais avoir pour leurs exploits! Evil or Very Mad
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 9 Nov - 8:22

...Romo! Romo! Romo! Romo! tongue lol! lol! ...c'est vrai que les Pats sont chiants et qu'ils commencent à se mettre pas mal de fans à dos...malheureusement, ça change pas grand chose! Laughing ...ils ont Brady que j'aime bien quand même...comme j'aime bien Favre, Manning, Romo, Roethlisberger...je veux voir des games serrées et justement en fin de semaine il ya Cowboys-Giants qui devrait être bon cheers
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 9 Nov - 8:41

C'est qui Romo déjà?... lol!
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Ven 9 Nov - 13:20

C'est lui ici ... . Smile

https://www.youtube.com/watch?v=0TA-gKaS-_Q
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 9 Nov - 14:18

Tab... Y en a qui l'ont trouvée dure cette défaite là! lol!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:37