XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

2 participants

J'aurai tout vu!

Stygian60
    Stygian60
    Admin

J'aurai tout vu! Empty J'aurai tout vu!

Message par Stygian60 Dim 28 Oct - 6:09

Des inepties on en voit de toutes les couleurs dans la vie. Par contre, je dois avouer que celle que je vous invite à lire en cliquant sur le lien ci-bas tient de la pure folie et, si je peux me permettre, dieu que je le battrais à coup de bat de baseball cet enfant de chienne!!!

Désolé pour l'excès de violence, mais vous comprendrez en lui voyant sa face à fesser dedans et l'écoeuranterie dont il est coupable et qu'il tente de justifier...

http://www.cyberpresse.ca/article/20071027/CPACTUALITES/710270930/1023/CPACTUALITES
    Galchavad
    Galchavad

J'aurai tout vu! Empty Re: J'aurai tout vu!

Message par Galchavad Dim 28 Oct - 9:28

Il devrait avoir une loi qui donne 1 mois ( ou an ) de prison de plus pour chaque chose qui étire un procès pour rien.

Comme quand on était jeune pis on s'obstinait avec nos parents a cause d'une punition Wink

- Ah ouin, tu t'obtines 3 heures de plus dans ta chambre!!! Pis si tu me gosses encore ca va etre les restes de la journée

Wink

--------

Pis c'est quoi le genre de parent de cave qui donne leur fille de 10 ans en mariage?!! Eux autres aussi devrait aller à l'ombre!!!
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 29 Oct - 6:23

J'aurais tendance à croire, en lisant le texte, que ce trou du cul a en fait "enlevé" la petite pour la "marier" lui-même dans son local pseudo-religieux et que suite à cela, une plainte d'enlèvement ou d'abus a été déposée par les parents...

Y a deux motifs pour lesquels je tuerais un autre être humain sans aucun remords et j'oserais presque dire avec "plaisir" :

1. légitime défense

2. un enfant de chienne qui abuse de ma fille ou mon gars.

Sur ce dernier point, la loi au Québec et ailleurs en Amérique du Nord est parfaitement ridicule avec des sentences beaucoup trop courtes ou clémentes, encore une fois au nom de la défense des droits d'une minorité, dans ce cas-ci, des gens qu'on dit "malades" et qui ont besoin d'être traités humainement...

Continuons comme ça et on n'arrêtera pas de sitôt d'avoir besoin de mettre des photos d'enfants disparus sur des pintes de lait et de gaspiller des centaines de milliers de dollars sur des dérangés qui, de toute façon dans la plupart des cas, récidivent aussitôt "guéris"!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé