XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

3 participants

Les chialeux et le Canadien...

Stygian60
    Stygian60
    Admin

Les chialeux et le Canadien... Empty Les chialeux et le Canadien...

Message par Stygian60 Mar 23 Oct - 4:56

La plupart d'entre vous savez que je ne suis plus un amateur de hockey depuis plusieurs années maintenant. Deux raisons à cela : je trouve le hockey moins intéressant qu'il y a de nombreuses années ET j'en avais vraiment plein mon casque d'entendre continuellement les "amateurs" de hockey de Montréal chialer contre leur équipe, les coachs, la direction etc...

Je n'ai regardé aucun des matchs du CH cette saison, je le précise. Cependant, mon travail m'amène à devoir lire les compte-rendus des matchs sur le site de RDS.ca et je commence à penser que les amateurs montréalais ne sont pas si heureux que ça quand leur équipe performe...

Hier soir le Tricolore l'emporte 6-1 contre Boston. Une victoire, paraît-il, bien méritée et, selon certains analystes, le Canadien montre des choses intéressantes depuis le début de la saison.

POURTANT, à 3h30 cette nuit quand je me suis levé pour travailler, il n'y avait que 19 commentaires d'amateurs sur le site de RDS.ca!!! Je me serais attendu à un peu plus de réactions positives, sans pour autant donner dans "La coupe à Montréal cette année!".

Quand le Canadien perd, il y a littéralement des dizaines et des dizaines de commentaires de gérants d'estrades qui savent tous quoi faire pour corriger la situation, à commencer par congédier toute la direction du club et échanger tous les joueurs...