par Stygian60 Jeu 27 Sep - 9:25
Il s'agit de court-métrages et non de ingame play...
J'ai loué le jeu depuis hier et je dois effectivement avouer que graphiquement il est impressionnant. Est-ce que c'est parce que c'est la première fois que je le vois en HD ou si c'est une aussi remarquable amélioration?... Probablement un peu des deux considérant que Halo 2 remonte déjà à 3 ans...
Par contre, et ça c'est mon avis personnel, ça reste Halo, à savoir un jeu dans lequel je ne comprends pas trop ce que j'ai à faire à part tirer sur les méchants qui viennent de partout... Toujours pas de cartes m'indiquant le chemin à suivre, ce qui fait que j'ai refait les mêmes trajets quelques fois sans savoir que je le refaisais... Bref, pas le genre de jeu que j'aime avec des monstres ou extraterrestres plus ou moins réels et beucoup beaucoup de tirage de partout....
J'avais l'impression d'être dans un Gears of War mais quand même plus beau parce que plus coloré...
Si on a aimé Gears of War c'est un succès assuré!
Comme j'ai souverainement détesté GOW, je vais finir ma location et ne serai pas déçu de ne pas l'avoir acheté...
N.B : ceci n'est qu'une impression très préliminaire, n'ayant joué que l'équivalent d'une heure environ... Mais comme les autres Halo, après une heure j'étais déjà tanné de me faire tirer dessus par toutes sortes de bébittes, de mourir tout le temps malgré un shield qui se regénère, et de ne pas savoir ce que j'avais à faire et ou je devais m'en aller...
Chacun ses goûts...